Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Coucou,

 

https://trello.com/b/Pyjg44DF/cerule

J'ai créé cette page pour que nous ayons tous une trace accessible à tous de ce qui est à faire sur Cérule.

(N'importe qui peut la consulter, mais si vous souhaitez ajouter des trucs / commenter, il faudra que vous vous inscriviez)

Donc si jamais vous avez un élan de folie imaginative, n'hésitez pas ;)

 

Bonne journée !

 

*s'éclipse dans un nuage de fumée pour la semaine*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les shops sont depuis longtemps sur ma todo-list :roll:

L'idée, à la base, c'était de garder les cavernes pour Céruléens et sympathisants. Pour les autres, je comptais mettre en place des petites charrettes (comme par exemple celle qui était devant les Halles avant qu'on mette un escalier devant la bibliothèque) un peu partout dans la ville.

C'est pas trop mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antenio, il semblerait qu'il y ait une installation illégale en 330*575, sur ce qui était un îlot destiné à devenir (peut-être) un phare... Est-ce que tu pourrais en faire un ticket (ou tout joueur un minimum actif et disposant d'un accès à minefield... je n'ai toujours pas changé de PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Merci déja ensuite je suis passé sur l'île en question et c'est pas du jolie jolie... Il s'agit d'une île crée de zéro + un début de couloir pour une mine opti, j'ai demandé à Thorgrin de passer pour me donner son pseudo, il s'agit de star33x. Je laisse au consul la tache de le mp :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez toujours rêvez d'avoir une plage à Cérule ? Et bien votre rêve à été réalisé pour une durée interminée, selon les pronognitcs de notre architecte en chef, cela peux durer 2 ans, mais soyons positifs... Dans 9 mois ce sera fait... normalement.

 

Bref, tout ça pour dire qu'un viaduc est en cours de construction et qui relie deux rives de Cérule, entre l'ancienne maison de néomachintrucbidulepseudoquejemensoyvientplusmaisentoutcassamaisonestrasée et le quartier de la maison de la culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...