Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Hello ^^

Honnêtement, je ne suis pas fan de ce genre de jeu, mais tu as l'air d'avoir une bonne élocution quand tu enregistres. Les explications sont plus ou moins tout le temps claires et c'est même agréable de t'écouter parler :)

Mais bon, j'avoue que je préfère les Let's Play avec des jeux que le youtubeur découvre en même temps que son public ^^

Donc... je dirai... I need MOAR !!

 

(Comment ça, je m'incruste ? :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dicsi c'est cool d'avoir un avis totalement objectif, cette vidéo était juste un test, j'envisageai même pas de la diffuser à la base car j'avais rien préparé, mes explications sont pas très claires parfois et surtout je l'ai trop compressée, il faudrait que je diffuse en 720p au moins pour que ce soit agréable à regarder.

 

Même si t'aimes pas le jeu je pense quand même faire une aventure suivie sur PZ, sinon j'ai commencé l'enregistrement de JazzPunk en mode découverte cette fois mais sans commentaire, voici mon premier essai pour les réglages son et vidéo :

Mais pareil, c'est en 360p, insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je tente une escapade sur youtube sans prétention, juste pour le plaisir et voir si j'ai envie de continuer.

 

Abonnez-vous!

 

Edit: En fait abonnez-vous plutôt à cette chaine, sur laquelle je vais déménager pour plus de clarté suite aux conseils de Pongboum :

 

http://www.youtube.com/channel/UC346uN8_qzmBMVNW-jh2C-Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais en remplaçant la pub de pong par la tienne !

 

Ah, ces prétendants chevaliers ! Des vautours vous dis-je ! Pas un pour rattraper l'autre !

Et ça ose prétendre à un tel titre en réclamant des soutiens ! Tss, mais où va le monde ?

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...