Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Oui, c'était une blague (car surenchère par rapport à ce que j'ai déjà proposé), je voulais voir votre réaction surtout. Mais l'idée en elle-même n'est pas une blague, je ne propose juste pas qu'elle soit mise sur la table des négociations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le laiton. Mais ça aurait été dans une autre matière ça m'aurait fait la même impression : une grosse épine dans le cul de l'église. Pourquoi pas une coupole plus large et plus basse ? Pas un truc montant qui concurrence le clocher. Je sais d'où tu tires ton inspiration, mais on ne fait pas une cathédrale :D

(Après je demande à voir sous un autre angle)

 

Ceci reste mon avis subjectif. Pour une fois qu'on le demande. 

 

Sinon j'approuve totalement l'intégralité du reste de l'église. Le clocher est très bien (j'ai remarqué les modifs suite à mes critiques précédentes alors je suis content). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est très bien cette "épine". Si elle ne vous plaît pas, vous pouvez vous la mettre ailleurs... :roll:

En revanche, je suis pas trop fan du laiton. Mais ça, on s'en fout.

 

PS : Feutarse, kektufoulà ? Tu t'ennuies, tout seul à Namnis ? :mrgreen:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS2 : Glory, j'attends mon chèque maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une flèche plus détaillé et incorporant un cloché serait mieux.

 

PS : Feutarse, kektufoulà ? Tu t'ennuies, tout seul à Namnis ? :mrgreen:

 

Nan mais normalement je devais il y a bien longtemps poster une candid à Cérule, ce que je n'ai jamais fait du coup je m’incruste de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de l'épine vient surtout du contraste de couleur : le toit noir en ardoise et le jaune/beige/caca du laiton, ça tranche un peu, et les couleurs ne sont pas très accordées. En soit la pointe en elle-même n'est pas dérangeante, c'est surtout la matière qui choque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de l'épine vient surtout du contraste de couleur : le toit noir en ardoise et le jaune/beige/caca du laiton, ça tranche un peu, et les couleurs ne sont pas très accordées. En soit la pointe en elle-même n'est pas dérangeante, c'est surtout la matière qui choque. ^^

 

WOWOWOWOWOWO ! LA TEXTURE DU LAITON C'EST MOI ! C'est pas couleur caca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu ma copie. 

 

PygmD3P.png

 

-------------------

 

Sinon, j'ai remarqué que sur le carto je ne changeais souvent pas l'angle de vue. Et... en fait changer de perspectives donne un visage nouveau à Cérule, je trouve. Je vous présente donc :

 

"Cérule sous un autre angle"

 

hews84Ah.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...