Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Bouh !

 

Bon, pour ceux qui se la touchent si des gens ne sauraient pas quoi faire, pensez à faire un p'tit tour sur le trello, on va essayer de terminer tout ce qui est en cours. Pour ma part c'est les vacances depuis une semaine, mais j'étais au ski tout ça je viens de rentrer et j'ai beaucoup de trucs à faire (genre un TPE à boucler) mais je verrai pour vous aider, bien que je dois d'abord m'occuper d'un truc à n....a, nana, nam...nis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh !

 

Bon, pour ceux qui se la touchent si des gens ne sauraient pas quoi faire, pensez à faire un p'tit tour sur le trello, on va essayer de terminer tout ce qui est en cours. Pour ma part c'est les vacances depuis une semaine, mais j'étais au ski tout ça je viens de rentrer et j'ai beaucoup de trucs à faire (genre un TPE à boucler) mais je verrai pour vous aider, bien que je dois d'abord m'occuper d'un truc à n....a, nana, nam...nis :P

 

Maison.Licorne.Maintenant.Stop

Modifié par Antenio
AntenioProtect v1.2 - Un antivirus personnalisé pour la protection de vos topics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*bip*

La base virale VPS a été mise à jour.

Une erreur système a été détectée dans le précédent post par la présence d'un mot de la liste noire.

Remplacement par un autre mot effectué.

Merci d'avoir utilisé AntenioProtect pour la sécurité intellectuelle de ce topic.

*bip*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, un revenant ! Alors oui ça va, que dire, plus de conseillers, Antenio est le chef absolu, je suis commerçant, on a refait tout le quartier artisanal, plein de nouveaux trucs un peu partout, un nouveau fort, legu s'est marié, non mais tu vois je le mets en petits caractères car je sais pas trop si j'ai le droit de le dire, Glory est de nouveau modo (si tu savais qu'il ne l'a plus été pendant un petit moment) explosion, boum boum BOUM! La routine quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de volontaire pour un travail, disons... d'archivage. Je remarque que nous n'avons pas de "banque de données" avec les bâtiments de Cérule construits en solo. Il faudrait donc que quelqu'un se charge de regrouper quelque part toutes les cartes solo avec les bâtiments (actualisés si possible). Et refaire en solo les bâtiments dont la carte a été perdue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avoir une Map réaliste serait plutôt cool ^^

Edit: c'est pas la mer septentrionnal mais la mer de l'ouest ^^

 

Mh, non mais les noms j'ai mis au pif. C'était juste pour m'amuser. 

 

A la base je voulais faire un grand continent au sud-ouest, mais j'avais la flemme et j'avais déjà abusé du tampon, la texture était dégueulasse. Alors j'ai foutu de l'eau. 

 

Edit : après réflexion, il faudrait aussi que je fasse une montagne au centre. Pour coller avec les rivières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3411294.jpg

 

Réunion au sommet ! 

 

Si vous êtes:

-Céruléen

-Actif

 

Nous vous invitons sur Mumble pour discuter du projet en général, des travaux à faire/venir/blablas pour tout fixer etc...Nous vous invitons donc à nous donner vos disponibilités pour fixer une date !

 

Perso, c'est si possible le week-end ou les soirées du mardi, samedi, dimanche à partir de 20 heure ou à partir de 17 heure tous les soirs (très clair)

 

Que dites-vous de jeudi soir ? à 20h30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...