Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais je n'ai rien à rajouter ! ;)

Et comme je l'ai dit, ce n'est pas un drame et nos 2 voix avec Kalendrac sont minoritaires, donc il me paraît totalement logique que cette construction voit le jour ! Ca s'appelle la démocratie et ça j'y tiens ! ;)

 

Le seul "détail" à voir c'est la construire cette église car historiquement, le lieu de culte est construit lors de la fondation de la ville donc en son coeur ! Si c'est compliqué, on remarque aussi dans nos campagnes des églises isolées au milieu de la nature comme à côté de chez moi :

 

7ec5c48f677e2fac1c2cefb.jpg

 

Vu la configuration actuelle de la ville ça me parait être une piste intéressante en plus de l'architecture qui lui est assez proche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait même à peu près où est ce qu'on pourrais le mettre, Nilire?

 

Perso, je le vois plus en centre-ville. Pourquoi ? La vie médiévale était focalisée sur la religion. D'un point de vue RP, ce type de batiment se veut accessible rapidement à tous, soit au centre de tout le monde.

Et puis, une construction de cette envergure, pourquoi l'isoler ? Autant montrer notre kikitoudur et l'exposer là où tout le monde passe, et pas dans un coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait même à peu près où est ce qu'on pourrais le mettre, Nilire?

 

Perso, je le vois plus en centre-ville. Pourquoi ? La vie médiévale était focalisée sur la religion. D'un point de vue RP, ce type de batiment se veut accessible rapidement à tous, soit au centre de tout le monde.

Et puis, une construction de cette envergure, pourquoi l'isoler ? Autant montrer notre kikitoudur et l'exposer là où tout le monde passe, et pas dans un coin ;)

 

Oui, mais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous dire que je pars Samedi donc demain en vacances pendant une semaine, avec l'impossibilité d'avoir un PC à portée de main, et de même pour du Wi-fi.

Je tenterai tout de même de vous envoyer quelques screens (euh non ... photos) depuis la Martinique.

 

A dans une semaine !

 

PS : Antenio, comme tu es crédule ! ça va beaucoup plus loin que ça :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...