Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Si c'est pour un emblème, pourquoi pas... j'en vois pas une utilité incroyable mais l'idée est acceptable.

 

Si c'est pour que cette seule fleur décore nos par-terres (du moins en majorité) là je dis non. Tant de nouvelles espèces ont été ajoutées, on va quand même pas se brider pour les utiliser et colorer la ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tulipe a pour moi, rien a voir avec la ville de Cérule.

 

les couleurs de la villes sont marron et bleus. l'element principale de Cerule est l'eau etc...

 

de plus pourquoi choisir une fleure aux couleurs restreinte comme symbole alors que nous pourrions faire un vrais blason definitife?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, certains d'entre nous se rendent-ils à la Japan Expo / Comic Con de Paris début Juillet ?

J'hésite à y aller (je sais pas vraiment si je serai là début juillet, mais je prévois :P). J'aimerai juste pas rester seul si j'y vais :lol:

Si on est plusieurs, on pourrais éventuellement planifier une petite rencontre, nop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours de 25000 PA, je ne pourrai pas participer. Les études et un grand manque de temps me force à abandonner ce petit projet. Si certains le souhaites, je peux filer le RP que j'ai commencé qui avait pour but d'être lu par un narrateur dans une vidéo (un comte videoludique en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours de 25000 PA, je ne pourrai pas participer. Les études et un grand manque de temps me force à abandonner ce petit projet. Si certains le souhaites, je peux filer le RP que j'ai commencé qui avait pour but d'être lu par un narrateur dans une vidéo (un comte videoludique en gros)

 

Envoie moi ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...