Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Comme tout le monde surveille ce sujet, j'écris ici pour une meilleure visibilité. J'ai besoin que tout le monde y mette d'y sien pour avancer un peu dans les projets. Merci.

 

Bon, j'ai bien compris que personne ne lisait ni ne suivait ce sujet, donc on va faire simple. Actuellement (et en partie par ma faute) nos maigres effectifs sont trop dispersés. Ainsi je vais définir des zones prioritaires, et j'aimerai que TOUT LE MONDE (sauf Peter) cherche à s'impliquer, même de manière infime. Les zones prioritaires devront recueillir la majorité des efforts des Céruléens, et seront classées. Une fois qu'une zone sera terminée, il faudra passer à la suivante.

 

ZONE PRIORITAIRE 1 -Village de pêcheur et Fort maritime

 

Le petit terraforming a bien avancé, maintenant il faut finir cette zone une fois pour toute. Pour rendre les choses plus simples, chacun peut faire sa petite maison en solo et la construire ensuite. Prenez comme modèle celle que j'ai déjà construite, mais apportez des variations pour que ce soit "personnel" (ce qui doit rester : un niveau supérieur avec un toit en pointe, un niveau inférieur avec un toit rond).

 

- Maisons (4 à 5) - tout le monde disponible sauf ieyasu

- Fort - ieyasu et volontaires

- routes et embarcadère pour Althaia (les tracés sont faits, il ne reste plus qu'à la faire en dur)

- champs sur la colline - on a proposé des vignes étagées sur la hauteur. On peut en mettre sur un flanc mais pas partout, le reste devra être constitué de champs classiques. Ajouter un moulin sur le modèle de l'autre, et peut être une petite maison.

 

Zone secondaire 1 - Campement de la garde du Détroit

 

Vous savez quoi faire. Un campement classique avec des tentes (blanches ?) pour les gardes et une tente (ronde et en couleur) de commandement. Ajoutez à cela un point d'eau peut être, un drapeau, un feu de camp ou tout ce qui peut faire camp militaire. C'est assez simple à réaliser, il y a la laine au deuxième niveau de la salle des coffres.

 

ZONE PRIORITAIRE 2 - Quartier artisanal

 

Je compte lancer un grand projet de refonte TOTALE du quartier afin de mieux l'intégrer dans la continuité de la ville et dans le port. C'est quand même un comble que ce quartier soit délaissé dans une ville PORTUAIRE ! Je compte donc lui redonner un visage.

 

Mais pour celà, j'ai besoin de main d'oeuvre importante, car il faut REFAIRE EN SOLO TOUS LES BATIMENTS ACTUELS (sauf quelques uns) afin de les conserver. Puis RASER INTEGRALEMENT LE QUARTIER ET REMETTRE DE LA DIRT PARTOUT.

La suite n'est pas encore prête, mais j'y travaille. Elle consistera en un terraforming, puis le tracé d'axes principaux, et enfin la reconstructions de quelques bâtiments de l'ancien quartier (pas tous) et de nouveaux bâtiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss, je n'ai jamais dit que c'était de moi, je t'ai même envoyé le nom de l'auteur dans mon message, infâme personnage...

Et quelle idée aussi d s'appeler Marcellin pour un pingouin, c'est sans envergure que de porter le nom d'un fromage... Je sais pas, il eut fallu un nom un peu plus... Je sais pas, un truc qui pête le feu quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue absence sur la scène médiatique internationale, Cérule News fait son grand retour !

 

msHzX1s.png

 

PS : Ceci n'est en aucune façon une tentative désespérée de relancer une quelconque activité sur ce topic, ou créer un attrait, quel qu'il soit, envers la ville de Cérule. Cérule News nie toute accusation de propagande, de publicité mensongère, ou de résultats de sondages erronés, et certifie que toutes les informations recueillies concernant les partis faisant l'objet d'une mention sont le fruit de recherches excluant les possibilités des abus susmentionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...