Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

 

Cette ligne de cœur a pour but de stopper le conflit qu'il peut exister entre les hommes (et les femmes car elles, elles sont compliquées).

 

Le monde qui nous entoure est déjà bien morose pour devoir port[barrer]é[/barrer]er nos différents sur ce beau forum. Il existe bien des alternatives pour en parler sans importuner les autres.

 

Je vous envoie du plus profond de mon être (pas trop profond non plus), une myriade de frappes amicales sur l'épaule, d'étreintes passionnées et de bais[barrer]é[/barrer]ers enflammés.

 

Amour, joie et volupté.

 

JMB

 

Edit: ébonanéosi

 

Edit Peter: non mais eau, veux-tu bien cesser de te théoriser!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, le sujet a été nettoyé par mes soins de tous les messages hors-sujets/agressifs et ceux leur répondant. Merci d'éviter à l'avenir d'utiliser les Messes-Basses de Cérule pour régler vos querelles personnelles.

 

Tous les messages publiées après la ligne de coeurs de Jason ne devront être que bonté. Je compte sur vous (et que personne ne reprenne les chamailleries précédentes, je serai intransigeant. Merci aux personnes qui ont tenté de réguler ce sujet). Sur ce, bonne année chers Céruléens et... autres. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Kalen, n'oublie pas qu'il est normalement interdit de supprimer des posts forum, il faut s'adresser à la modération (même si les messages n'ont clairement pas leur place sur le forum, l'argument des modos est que "ce n'est pas aux joueurs de faire la loi/police").

 

Voilà, à bon entendeur ^^

 

Bisous Céruléens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...