Aller au contenu

Magikarpe d'Avril !


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

new_pokemon8_avriltrololol.jpg

 

Heureusement, la plupart ont tout de suite capté que c’était du fake, malgré tout nous avons eu un bon tiers qui a marché, joué le jeu, suivi les quêtes, hurlé au scandale c’est pas roleplay, etc etc.

 

On a eu de tout ! Minefield c’est n’importe quoi, blah blah, ils dénaturent Minecraft, reblablah, les pokémons oui ça peut exister dans du roleplay un creeper c’est pas roleplay sinon, etc etc. Des vertes et des pas mûres, et ça nous a bien fait marrer.

 

Nous tenons à préciser que le grand gagnant de la quête ultime est Logales, qui repartira avec une cape personnalisée ! Hé oui, la quête n’était PAS un poisson d’avril. Poisson d’avril !

Cette update annonce également l’arrivée imminente de nouvelles quêtes plus poussées, ainsi que les montures dont vous entendrez parler tantôt ;)

 

On vous donne rendez-vous pour une prochaine édition tantôt, et on espère que le troll aura pas trop déçu les nouveaux joueurs qui avaient choisi Minefield en pensant qu’ils allaient pouvoir devenir les meilleurs dresseurs ! Et il y en avait ! Mwhuhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague !

 

En tout cas certains modérateur ont bien joué le jeu! D autres en revanche mérite un oscar du moins bon comédien! Kmairiaux tu t énerve de trop, c est pas dans ta nature x)

 

Pour ma part ça m à bien fait rire au départ mais bon, sur la fin ça devenait soulant de voir les trolls embêter les joueurs qui ont suivi le trip.

 

Bref, vivement les montures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tout aussi saoulant de voir les gens s'énerver et troller, ou encore ceux qui ont compris que c'était un poisson d'avril casser la blague en le hurlant sur les toits. Sérieux, si vous avez compris que c'est un poisson d'avril, tant mieux pour vous, mais cassez pas le délire.

 

M'enfin ça a toujours été comme ça et ça changera pas à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça non ! Je dis non et non !

Un modo m'avait promis un pokedex ! J'ai fais exactement ce qui était demandé (Et Dieu sait que c'est compliqué le cloche pied sur Minefield), j'ai appris à siffler pour l'occasion, je ne vois rien, toujours pas l'item rouge !

J'espère que l'équipe prendra rapidement contact avec moi pour régler à l'amiable ce litige.

 

(hahaha, je rigole, très bon évent qui a dû demander un jolie temps de travail, merci à tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, si vous avez compris que c'est un poisson d'avril, tant mieux pour vous, mais cassez pas le délire.

 

+ 1 000.

 

- de 10 ans : Han des pokemons trop fort moment on craft une pokeball ?!?

 

Celui-ci n'a pas compris quelle date on était, il y croit sur comme fer, ça lui vend du rêve et tant mieux pour lui.

 

10 à 15 ans : Bwahahah bande de gamins c'est un poisson d'avril ! Z'etes nul !

 

Celui-ci est vraiment c*n. Il a l'âge de comprendre qu'il s'agit d'un poisson d'avril, mais casse le délire des plus jeunes pour montrer qu'il est plus intelligent.

 

+ de 15 ans : j'ai hâte d'attraper mon premier pokemon ...

 

Lui aussi à compris, mais est suffisamment mature pour la boucler et faire rêver les jeunes.

 

Enfin bon ça c'est un peu partout, c'est pas propre à Minefield et de ce fait on y changera rien, mais cet mon analyse, Sherlock.

 

 

 

Quoi qu'il en soit, ce week-end était vraiment énorme. On a eu de tout, du mec qui rage au premier degré, du mec à fond dans le délire au premier degré aussi, mais aussi du faux rageux ou du faux fanboy, jusqu'à ne plus savoir ce que qui pense quoi. Un bon mindfuck bien drôle.

 

Des blagues dans les deux sens, avec les pokemobs bien sur dans le sens modération -> joueurs, mais aussi des faux rapports de bugs tous plus débiles les uns que les autres, dans le sens joueurs -> modération. Chacun se renvoyait la balle dans un défouloir géant. On a vraiment passé un bon week-end.

 

À l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide, tu as tout compris !

 

Effectivement, perso je me bidonnais derrière mon écrans en lisant les vrais réactions aux faux post de rages. Quel plaisir aussi de répondre à coté de la plaque ! Ou d'affirmer les faux posts de bugs.

 

Bref, moi je me suis bien amusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi qui me faisait plaisir de pouvoir chopper un psychokwak pour l'envoyer à l'assaut de Stendel, quel dommage. Non sérieusement, bravo à vous ladies and gentlemens, c'était bien trouvé et ça m'as quand même laisser un doute un moment, mais j'ai bien apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, mais bon, tant pis :lol: .

J'espère dans tous les cas que mes posts n'ont pas été pris par la modération comme ceux d'un rageux. La nuance étant que je n'ai juste pas d'humour (pas le même humour que vous). Et j'étais réellement inquiet pour Minefield comme j'essayais de l'expliquer.

Sur le coup, les modos ont bien joué leur jeu (malheureusement, parce que ça en a frustré plus d'un, eux n'ont pas du apprécier ce premier avril :roll: ), j'y ai moi même plus ou moins cru alors que je partais du postulat intérieur que c'était bien évidemment un poisson d'Avril. Mais ce monde de folies nous amène à douter de tout !

 

Enfin bref, je me sens mieux. Vivement ces nouvelles quêtes ! Et merci à la modération et à l'administration pour leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis bien éclaté :D mais malheureusement j'ai fini tous mes stacks de pop corn :/

 

 

L'analyse de Splendide suite à celle de Tyroine n'est que trop vraie. C'est un peu dommage.

 

 

 

M'enfin, comparé à l'année dernière, le poisson était certes plus évident et moins crédible, mais il aura fait couler plus d'encre (de poulpe). Alors moi je dis, well done !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai aimé, ce sont VOS poissons d'avril dans les sections suggestions, bugs, etc.

 

J'ai réellement apprécié que vous vous cassiez la tête et que vous passiez du temps à pondre des blagues au serveur.

 

C'est à des détails comme ceux là qu'on réalise qu'on fait partie d'une véritable communauté.

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A zut g pe pa aitre noble alor ? :( :justinbieber:

 

 

Blague à part, c'était vraiment bien tourné ! J'y ai cru 2 min et encore, quand j'ai vu que la pokeball était un reskin de coffre, j'ai tout de suite compris que c'était qu'un fake (surtout avec la vidéo ^^).

 

Par contre la quête… quelqu'un a trouvé donc on peut avoir des réponses avec ce noctali maintenant ? ^^

 

PS : le topic nouveaux modos c'était génial ! Et le ragequit de Taste encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Bon moi ca m'a pas fait rire mais au moins sourrire :)

 

Mais j'en connais (hein Demo_crite !) qui ont stressés comme des porcs :lol:

 

Ps : Splendide, c'est pas très mature justement ton analyse :P

 

a++ et bon jeu

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Splendide, c'est pas très mature justement ton analyse :P

 

Bizarrement, je suis assez d'accord... Basé son analyse sur des préjugés c'est assez "immature" =)

 

____

 

Et puis bizarrement aussi, je me sens visé par Tyty. Pour info, qu'un joueur balance "Mais ça sent tellement le poisson d'avril avec Kmai' qui s'énerve aussi vite" ne veut pas dire que l'on en est certains et que l'on ne jouera pas le jeu. Dois-je te rappeler que j'ai participer activement à la dites vidéo du poisson d'avril, avec plaisir en plus, alors que tu nous a fait "pop" des roucool constamment pendant la vidéo ? :D

 

Sinon, j'ai personnellement adoré votre farce, et j'y ai pris un plaisir énorme à me balader en pokemon dans Stendel, tout en participant aux combats, ou en prenant part à la riposte de Tybalt :D

 

Et pour faire comme Louvi : Ce qui m'a le plus plût, c'est que pour une fois, quand on est rentré dans le jeu (Ig et non forum), j'ai pu voir tout les modos se mettre à fond derrière nous pour nous aider ou même pour participer. Et ça, je n'avais pas ressentis cela depuis bien longtemps (depuis la chasse au trésor en fait :D)

Ce n'est une critique en aucune façon, j'ai réellement adoré partagé ces moments là avec Tyty, Kmai, mana, meikah et Thor'. (Même socolin est passé *o*)

J'ai bien dû passer 1h30 avec Tyty' qui nous taquinait après la vidéo, et ça m'a bien fait plaisir de retrouvé ce côté "Joueur" que je ne ressentais plus en vous depuis quelque temps :D

 

Sincèrement, c'est à refaire quand vous voulez ! Malgré les critiques de certains, vous êtes assurés que beaucoup de joueurs vous suivront dans vos délires, et encore plus si vous vous impliqués autant que ce We =)

 

Merci à vous d'avoir organiser cet événement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Splendide, c'est pas très mature justement ton analyse :P

 

Bizarrement, je suis assez d'accord... Basé son analyse sur des préjugés c'est assez "immature" =)

 

____

 

Et puis bizarrement aussi, je me sens visé par Tyty. Pour info, qu'un joueur balance "Mais ça sent tellement le poisson d'avril avec Kmai' qui s'énerve aussi vite" ne veut pas dire que l'on en est certains et que l'on ne jouera pas le jeu. Dois-je te rappeler que j'ai participer activement à la dites vidéo du poisson d'avril, avec plaisir en plus, alors que tu nous a fait "pop" des roucool constamment pendant la vidéo ? :D

 

Sinon, j'ai personnellement adoré votre farce, et j'y ai pris un plaisir énorme à me balader en pokemon dans Stendel, tout en participant aux combats, ou en prenant part à la riposte de Tybalt :D

 

Et pour faire comme Louvi : Ce qui m'a le plus plût, c'est que pour une fois, quand on est rentré dans le jeu (Ig et non forum), j'ai pu voir tout les modos se mettre à fond derrière nous pour nous aider ou même pour participer. Et ça, je n'avais pas ressentis cela depuis bien longtemps (depuis la chasse au trésor en fait :D)

Ce n'est une critique en aucune façon, j'ai réellement adoré partagé ces moments là avec Tyty, Kmai, mana, meikah et Thor'. (Même socolin est passé *o*)

J'ai bien dû passer 1h30 avec Tyty' qui nous taquinait après la vidéo, et ça m'a bien fait plaisir de retrouvé ce côté "Joueur" que je ne ressentais plus en vous depuis quelque temps :D

 

Sincèrement, c'est à refaire quand vous voulez ! Malgré les critiques de certains, vous êtes assurés que beaucoup de joueurs vous suivront dans vos délires, et encore plus si vous vous impliqués autant que ce We =)

 

Merci à vous d'avoir organiser cet événement !

 

Non je visais personne en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps : Splendide, c'est pas très mature justement ton analyse :P

 

Bizarrement, je suis assez d'accord... Basé son analyse sur des préjugés c'est assez "immature" =)

 

Il est clair que dans la manière dans j'ai construit mon analyse (mot qui était a prendre au second degré, appuyé par le terme "Sherlock"), c'est à dire de façon générale, on peut comprendre ce que je n'ai pas voulu dire. Je n'ai attaqué personne en particulier, et si vous avez été choqués/énervés/exaspérés par le mot "c*n", je le comprend, m'en excuse et le retire.

 

Toutefois, j'affirme et je maintiens, que les mentalités, de façon globale et aucunement personnelle, s'organisent comme ça. A quelle âge croit-on au père Noël ? A quel âge s'amuse-t-on à emmerder les plus jeunes parce qu'il existe pas ? Enfin, à quel âge joue-t-on le jeu pour faire rêver les petits ? Ici les seuils seraient peut-être <7 ; [7;15] ; >15. Dans le cas des poissons d'avril, et car je suis passé par chacune des trois catégories (le Père Noël j'y crois toujours dur comme fer !), je continue à penser que c'est plutôt <10 ; [10;15] ; >15.

 

De plus, le post avait quand même un but humoristique (comme les trois quarts de mes post sur le forum, et même un peu celui-ci), m'enfin quelqu'un l'a dit dans ce topic, chacun son humour. Enfin, même si je sais que cette vision du terme est erronée, j'associe facilement "mature" à "vieux c*n coincé" et n'ai pas pour but de le devenir de sitôt. Je suis immature IRL, et je suis sur MineField comme je suis IRL.

 

 

Bref, le but du topic n'est je crois pas de lancer des débats foireux, et si jamais vous voulez m'expliquer par MP pourquoi je suis immature (car oui, en fait, vous ne m'avez pas dit), je les lirai avec attention.

 

 

Bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...