Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Je suis très triste que tu penses ça mais je peux le comprendre...

Non, feutarse n'aura pas son manoir il aura une maison comme tout le monde.

La cathédrale va être construite suite à une décision du conseil.

Moi et Apoly préparons une expansion de Namnis. La cathédrale sera au centre d'un nouveau quartier et l'attrait de Namnis en sera renforcé.

 

Je suis très triste d'avoir pu te heurter mais sache qu'à aucun moment ce ne fut intentionnel et que si je l'avais su j'aurais tout fait pour l'éviter.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Nahes ! Mon nain préféré ! J' ai jamais voulu être conseiller ! J' ai jamais voulu être conseiller en architecture !

Pour moi tu as toujours été mon grand copain Nahes le nain ! Avec qui on se tapais des délires ! Je t' ai jamais pris pour un pigeon !J' étais meme revenu a Namnis pour te faire plaisir ( Parceque aussi je trouvais pas le meme etat d' esprit au st trident qu' a namnis ! ) !!!

Tu peux pas savoir comment ce que tu me dis me fait mal ! Franchement ! Sans aucun troll ! A l' heure ou j' ecris ce message je suis totalement dépité par ta réaction ! Je voulais revenir en temps que bouffon des rois moi !

Nahes ! Reviens ! Reviens !

Reste mon grand copain le nain ! Reste celui pour qui j' ai la plus grande amitié sur ce serveur !

Quoi que tu fasses tu restera un nain avec une grande estime pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cackie me faisait une très philosophique réflexion : "Feutarse n'a pas dit une seule phrase qui ne se termine pas par un point d'exclamation".

N'oubliez pas, n'étant plus qu'un fuyard, je peux troller sans intervenir sérieusement. Mais quand j'aurai le temps je veux ferai un pavé maison promis :).

 

EDIT : Ce chien est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être , tu sais que je t'apprécie mais ça fait louche , tout ce qui se passe... Les chefs se barrent , tu reviens , on détruit lee temple ( d'ailleurs j'ai vu le grand vide ig..)

On veut déjà détruire mon projet... Voila.

 

Enfin soit , je vais peut-être devenir Windalois/ien aucune idée du nom. Car Khamelot m'en à parler.. Si je fais ça pas de soucis j'irais rasez mon projet ainsi que créditer mes 2 cubo... Si pas prenez ce message comme le dernier car entre temps , je ne viendrais sur le forum que pour mes mp ...

 

Donc je vous dis adieu car quoi qu'il arrive je quitte Namnis pour le reste considérer pour l'instant que c'est un adieu aussi.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenix-wright-objection.jpg

 

Arrêtez donc de désespérer ! L'ambiance est morose et de futurs départs de personnages importants se profilent je le sens, c'est mon sixième sens et la ville tombe bien bas ! Je peux paraître un peu ridicule à apporter une once d'espoir alors que je n'ai rien fait non plus depuis mon "départ". Seulement, je viens vous rappeler quelque chose : nous sommes dans un jeu ! Namnis a été crée dans un pur but d'amusement ! Alors si certains veulent partir, c'est leur choix que l'on se doit de respecter, et après des regrets, on continue à jouer ! Pas besoin d'entrer dans une période de désespoir ! Si l'on joue ici, c'est pour oublier la parfois dure réalité alors pourquoi ramener ici tout les problèmes et engueulades qui ont lieu IRL ? Qu'est-ce que je suis philosophe le soir !

 

Enfin bref, mes amis, restez soudés ! Si certains partent, on peut les rejoindre sur d'autres jeux et rester amis, et ceux qui restent sur Minefield peuvent tenter de garder de la motivation et de faire avancer la ville ! Peu importe les crises et départs difficiles, faut garder le sourire !

 

Vous moquez pas de moi juste parce que mon message est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahes ça me fait vraiment très mal au coeur de te voir partir, mais c'est ton choix que je respecte. Sache que dans la prochaine réunion que l'on va avoir (Il faut vraiment décider de la date, donnez nous vos disponibilités) des débats sur divers sujets vont être fait. Si l'envie de revenir te prend, ça serait bien sûr avec un énorme plaisir!

 

On traverse tous une période assez difficile et je pense qu'étant Namnètes nous pouvons la surmonter! Une demande d'agrandissement de terrain est en cours, des nouvelles constructions arrivent, notre ville va bougée ;).

 

Bonne soirée et bisouuuus à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nahes, peut-être que tu n'apprécies pas la tournure que prend Namnis, mais il n'y a pas que le gouvernement de Namnis qui compte ! Entre tes délires avec Feutarse, les enregistrements de Loren, mes fails avec les enderpearls, les trahisons dans le Nether, les trolls de Cackie, Green, Dan et moi, mes tentatives pour échapper à tes potions de poison tout en essayant de t'enfermer et tous les moments que je n'ai pas cités parce que je n'en suis pas au courant, tu as forcément passé des bons moments avec les habitants de Namnis ! Enfin, tout ça pour dire que Namnis est avant tout une communauté qui t'aime (du moins pour la majorité) et qui serait longtemps attristée de ton départ.

 

Enfin, si tu veux vraiment partir, je ne suis pas en droit de te retenir, humainement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cackie je ne suis pas d'accord avec toi.

La cathédrale que Feutarse nous a fait est trop grande pour notre territoire, on a un nouveau quartier qui va être créer, puis avoir encore de la côte pour agrandir le port ça serait super, là on pourrait avoir quelque chose qui a de la "gueule".

En gros je le vois comme ça: "Cackie chef, cackie qui n'y arrive pas et commence à s'ennuyer, cackie qui donne son rôle de chef, cackie qui reproche au nouveau chef ce qu'il n'a pas fait."

C'est MON point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cackie je ne suis pas d'accord avec toi.

La cathédrale que Feutarse nous a fait est trop grande pour notre territoire, on a un nouveau quartier qui va être créer, puis avoir encore de la côte pour agrandir le port ça serait super, là on pourrait avoir quelque chose qui a de la "gueule".

En gros je le vois comme ça: "Cackie chef, cackie qui n'y arrive pas et commence à s'ennuyer, cackie qui donne son rôle de chef, cackie qui reproche au nouveau chef ce qu'il n'a pas fait."

C'est MON point de vu.

 

Si cackie avait voulu un aggrandissement, on l'aurait fait. C'est pas rager que de remarquer que 70% du territoire est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descamps je parle pas de l'agrandissement mais plutôt du fait qu'on a rien sur le terrain... On veut agrandir pour le port et pour de nouveaux quartiers, là nous avons pas la place pour ce que l'on veut faire et puis partir sur quelque chose ou l'on est déçu dès le début c'est pas très top je pense, c'est encore que mon avis de castor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient tient tient..... Encore un départ, je suis vraiment étonné (ironie). SI je peut passer en évitant de trop vous troller, je pense que les chance que Nahes revienne et que vous ayez compris son poste de départ sont de moins de 5% (c'est le sixième sens de TheFairmen qui me contamine).

 

Pour faire simple, trouvez une ville, attachez vous au gens qui y habite, subissez une mauvaise ambiance ou une absence d'ambiance, baisse de régime des habitants, coup de p*te et vous comprendrez que Nahes parte (si d'ailleurs celui-ci pouvait confirmer mes propos ;) ). Enfin ceci est l'explication de MON départ et je ne vise personne dans mes propos, et certainement pas Feutarse que je crois honnête.

 

Bref, vous avez peu de chances de le revoir. Et au passage magnez vous le train et attirez de monde, sous entendu : Liaison par minecart, route de l'ouest, magasins et APRES les monuments !!! Namnis est une ville commerciale pas un musé b*rdel !!!

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y habite, subissez une mauvaise ambiance ou une absence d'ambiance, baisse de régime des habitants, coup de p*te

 

Et dire que quelqu'un que je n'ai jamais croisé ig a tout compris.

Hormis pour l'ambiance qui elle est et restera probablement la meilleur que j'ai jamais eu en jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...