Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je ne suis pas mort loin de là ^^

Je donnerais plus de nouvelle en fonction de mon emplois du temps à la Fac et de mon job d' étudiant ( que je dois me trouver, et dire que j' ai un diplôme d' assistant d' architecte et que je vais devenir caissier...)

Je ferais le cubo de la citadelle quand j' aurais plus d' information sur les nouveaux prix des cubos, voilà j' espère vous revoir vers la rentrée en espérant que la ville ne soit pas trop délaissé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question :

Histoire d' étoffer le RP de Namnis pourquoi ne pas créer "un peu" comme dans Game Of Thrones créer des "maisons" ?

 

Je m' explique :

Comme on le sait tous Namnis est dirigé par un roi en l' occurrence Nutell ( qui ne répond plus ) ca disparition soudaine crée donc des tensions au sein de la ville puisque plusieurs personne réclame le trône.

 

Sachant que nous sommes 3-4 personnes "d' actif" sur le projet pourquoi ne pas fonder une maisons chacun en recrutant chacun de notre côté plusieurs personnes ( nouveaux ou vieux joueurs ) histoire d' étoffer encore un peu le RP

 

Quel but cela a-t-il donc ?

 

En premier lieu : étoffer le RP de Namnis en écrivant une histoire commune à chacun racontant ce qu' il ce passe après la disparition du roi

cela nous permettra d' avoir une base pour ensuite écrire l' histoire de la ville et des maisons dans les archives impériales

 

En second : recruter des joueurs / joueuses parrainés par les fondateurs de ces maisons histoire de leurs montrer le projet et de redonner une population à la ville.

 

Bon et comment on organise ca ?

 

Il faut déjà créer une ligne directrice :

 

Une fois Nutell disparu la maison A réclame le trône, la maison B accuse la maison A d' avoir assassiné le roi et d' avoir cacher le corps pour ensuite réclamer le trône, la maison C elle tente d' anéantir les différentes maison avec des alliances d' autres royaumes pour ensuite conquérir le trône.

 

Bon c' est juste une idée de ligne on peux trouver beaucoup mieux.

 

On recensera les principales maisons sur le forum dans un topic verrouillé avec leurs histoires, les gens intéressé pourront postuler dans une maison qui les intéressent ou alors rester de leurs cotés (ils pourront alors représenter la plèbe), le tout pour qu' il s' intègre à la communauté !

 

Enfin voilà le but étant d' attirer les gens intéressés par le RP et de refonder une communauté, on expliquera comment ce passe par la même occasion la vie en ville sans le Roi.

 

Voila je voudrais votre avis ^^

 

PS : J' essaie de trouver des solutions pour recréer une communauté donc si vous avez d' autres idées vous n' hésitez surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI :D (même si sa me casse les... de voir encore ici Game of throne alors que je ne mi intéresse pas) .Même si je pense qu juste un A et un B c'est asse le C est en trop.

 

Nous avons trop de place pour faire des Maison et pas asse de nouveau jouer, nous pouvons prévoir des emplacement pour les maison des clan. Genre une maison a-coter de la banc(je pense a la B)? une autre sur emplacement des reste de la maison de spartan(la A)

 

 

Je pourrais me lancer dans la création d'un clan; baser sur mon Rp Commerçant qui va bientôt être fini. En gros: je suis l’héritier d'un empire détruis par un dragon des ténèbres un grand pouvoir beaucoup d'or.

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu' on se mette d' accord tous ensemble sur le speach de tout façon pour que cela concorde ^^

 

Pour les maisons de clan on peux en placer à des endroits stratégiques de la ville histoire de montrer l' influence de la maison sur tel ou tel partie de la ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vue que tu fais partie des ancien tu pourrais faire la maisonA qui serais plus proche des la nobles de la ville et moi maisonB qui serais un bourgois avec des idée novatrice =)

 

En gros 2 parce-que une alliance avec des ennemie sa fais un-peu chier de faire une alliance avec des énemie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part de ce principe :

 

La maison "Durnedil" représente donc la noblesse namnete par sa longévité.

 

La maison "trouve un nom classe TheDark" représente alors la richesse de la ville ? C' est c.. puisque c' est le roi qui est censé avoir les économies du royaume, ou alors il faudrait que tu sois capable de contrebalancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume un peu tous ca :

 

Vers la fin du règne de Nutell, Namnis se compose en trois (peut être deux) maisons, en effet l' autorité du roi n' a jamais été remis en questions grâce à la stabilité que permettais ces maisons :

 

La Maison "Durnedil" qui représente les membres les plus prestigieux et les plus anciens du royaume namnete. Elle réclame le trône à la disparition de Nutell par légitimité puisque l' Amiral Layros "FeuTarse" Durnedil est l' un des membres fondateurs du royaume et que le Roi Nutell ne possédait pas de descendance.

 

La Maison "Trouve un nom classe TheDark" elle représente la richesse du royaume : en effet le Comte Drakula fondateur de cette même maison a hérité d' une richesse colossale qui lui permettrais de se doter de sa propre armée si il le souhaitait. Elle prétend au trône en déclarant que seul sa richesse permettrais à Namnis une vie prospère.

 

La Maison"Nico trouve un nom si tu veux en faire partie" représente l' ordre militaire de la ville : c' est elle qui a permis d' asseoir le contrôle militaire de Namnis sur les différents ville et royaume qui l'entoure. Lord Nico prétend au trône en affirmant que c' est grâce à sa maison que le royaume à pu asseoir son autorité et que par conséquent c' est à lui que reviens le trône si le royaume souhaite un avenir digne de son nom.

 

Une guerre intestine se déclare alors lorsque L' Amiral se déclare Roi par sa seul autorité ! Et de ces trois maisons seul une pourra s' asseoir sur le Trône de Namnis !

 

Alors vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...