Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Joyeux Noël a tous Namnis

:cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis le premier message de l'année 2015 ! Youpiii !

Bon sinon quelqu'un est chaud pour jouer les cartographes et me faire une carte de Namnis pour que je puisse faire un topic sur le territoire de Namnis comme pour Honéor ?

 

On est dans le futur nous  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai fait ça rapidement avec Paint.net :) !

 

Tu rajoute un calque, tu mets une texture dessus, tu règles l'opacité du calque (en multiplicatif), et paf, ça rend déjà mieux ^^ !

 

Bon après, il y a quelques petites retouches (contraste, luminosité),et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à mettre une texture comme ça, la mettre aussi sur le noir en gris très foncé (histoire que ça reste discret) serait pas mal je pense, là ça fait un peu comme si on avait collé un plastique sur le drapeau en tissu. :)

Simple petit conseil, histoire de. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...