Aller au contenu

[Exclu] Qui sont vraiment les creepers?


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour à tous/toutes. Je continue donc cette minie série foireuse de mini reportages n'ayant pas plus de sens que la haute définition dans minecraft.

 

 

Aujourd'hui, nous nous intéresserons aux creepers, cette race méconnue mais pourtant fort sympathique (qui c'est qui vous fournit votre soufre pour vous faire péter la tronche à coup de TNT hein c'est qui??)

 

 

 

Nos amis les creepers

 

 

Mon grand père disait toujours : "un bon creepers est un creepers mort", oui certes, mais, cependant, comment ça j'accumule?, ne méritent ils pas qu'on s'intéresse un tantinet à eux?

 

Or donc, ces charmantes bestioles vertes fonctionnent selon un principe très simple: le run and crash, elles vous foncent dessus et BLAM vous explosent à la tronche. Évidemment ce principe devient très chiant lors de nos balades en cavernes à dos de cochons, et nombreux furent les Kevin et autres noob à se faire avoir par ces créatures vicieuses.

 

Nous connaissons tous cette version des faits, aussi, aujourd'hui et en exclusivité, nous vous livrons une interview de creepers :

 

 

Journaliste 1:

Bonjour ami vert, je ne te veux aucun mal et je te serai extrêmement reconnaissant si tu pouvais ne serais-ce que.... non non recuuuuuule aaaaaaaaaaaaargh

Baoum

 

Journaliste 2 (casqué, et planqué dans un réfrigérateur en diamant)

Bien le bonsoir ami, sache que je ne te veux aucun mal et que je prendrai un grand plaisir à te poser quelques questions... Mais? Oh tu as aussi amené tes potes, oui t'as bien raison leur avis aussi nous intéresse, qu...qu...? quoiiiiiiiii???? ...........

*Explosion chucknorrissienne*

[...]

 

 

Vous l'avez compris cette enquête exclusive piétine.

 

Après étude des reste de nos amis journalistes malheureusement tombés au combat non ne pleurez pas ils sont payés assez chers et avec le soutien de sommités télékinésistes, nous avons réussi à en apprendre plus sur ces bestioles dont voici les dernière pensées de quelques spécimen:

 

"Mais au fait qu'est ce que je fous la?"

"Caaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiin"

"Oh non, ça recommence"

 

nos meilleurs analystes tentent toujours de comprendre ce que tout ceci peut signifier mais il semblerait que les creepers soient dotés d'une capacité de réflexion et peut être même oserais-je le terme d'une certaine humanité.

 

Vous en saurez peut être plus lors de notre prochain numéro, et n'oubliez pas : ce n'est pas parce qu'on a été totalement inutiles aujourd'hui que nous ne seront pas capable de ne servir à rien la prochaine fois!

 

C'était Tybalt le vagabond, en direct de la salle d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explosion à la tronche est une façon de s'exprimer...

 

Ou alors, ou alors...

Peut être que par cet acte ils veulent nous dire la sainte Parole de Dieu, cette parole qui faisait dire à St Benoit de l'Apostolat que toute la jubilation du magnificat annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde ce que l'allégresse du St Sépulcre est au jugement de nos béatitudes....

Plus clairement pour tout le monde : si habeas corpus, tu quoque mi fili, fluctuat nec mergitur, amen.

 

 

 

Non je crois qu'ils sont justes très cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, si leur véritable intention est de faire des câlins et qu'ils explosent aux contacts d'autres êtres vivants, je serais curieux d'observer leur mode de reproduction?

 

 

Peut-être qu'a l'origine c'était des Jeankévin trop collant frappé par une malédiction divine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet interview donne une approche du Creeper très amicale, sympathique. J'aurai presque envie de combler leur manque de câlin !

 

J'ai une théorie : Le Creeper, étant en manque d'affection, essayerait de câliner les humains. Leur cœur palpiterait de manière très forte, qu'au contact humain, il exploserait de bonheur !

Un tempérament du moins assez explosif.

 

A moins que les Creepers soient joueurs, se prenant pour des Japonais kamikazes et nous imaginant tel des porte-avions Américains...

 

En tout cas, comme dit précédemment, il y a une chose dont nous sommes sûrs :

Le Creeper est très con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que les creepers n'étaient pas dans le jeu qui a été hacké par Al Kaïda, continuant de semer la terreur sur le monde non plus dans la vie réelle, mais aussi la virtuelle ! Les attentats ne nous auront pas, luttons mes frères !

 

[/prétexte pour poster son 200ème message]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'explications scientifique.

 

Et aussi les Bd et la peluche.

 

Grâce à ça, je verserais (peut-être) une petite larme quand je dépècerais un creeper.

 

Mais a quand un sujet sur "La prolifération des zombies dans un monde entièrement vide et non peuplé"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...