Aller au contenu

Corporation des Tisserands Minefieldien


Messages recommandés

Oublie les après midi y en a qui travail...

 

Autre Info : au spawn, ne compter pas sur Durealex qui ne s occupe plus de son magasin, ni de Hercey qui n a pas le temps pour la coopération tisserand mais qui est tres actif comme commercant (oui j édit pour pas vexer un modo)

 

Puis c est drôle que les débats de prix sont lancés par la coopération des tisserands non marchand ^^

 

En cas oui, je suis au spawn, je profite pour vendre plus cher. Si on vend pas assez cher, on nous fait des remarques, si on vend trop cher aussi... Faut faire quoi du coup?!

 

Nous on vous interdit pas de vendre moins cher en banlieue. Je trouve que chez les tisserands il n y a pas de casseur de prix. La coopération tisserand doivent je pense servir surtout à sanctionner des commerçants qui casserai les prix par rapport au marcher moyen. Les prix doivent rester variable en fonction de la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les z'amis tisserands,

 

Juste pour votre info, Durealex est en vacances depuis début septembre jusqu'au 1er octobre.

 

Sinon pour le prix de vos lampions, je vous suggèrerai de vous inspirer de ce que nous avons fait sur les verres colorés pour les prix en fonctions des couleurs et de la rareté/complexité à faire.

 

A+

 

Choup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en était sûre de cette réaction...

 

Mais je trouve sa logique qu un commerçant déjà accepter soit plus important. Après je parle pour les actifs!

Comme tu as pu voir, je prend pas en compte ce qui ignore ce sujet ou n on pas le temps pour.

 

Mais bon si je gêne, je vous laisse entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laine : 25 pa stack spawn / 18 pa stack hors spawn

Capes : 12 pa spawn / 8 pa hors spawn

Rideaux : 2.5 pa spawn / 1.5 pa hors spawn

Escaliers : 2.5 pa spawn / 1.5 pa hors spawn

Tableaux : 9 pa spawn / 7 pa hors spawn

 

Lampions : 173.23 pa pour Goo_m_Ba (on te surveille, respecte les prix) :)

49.97 pa spawn / 99.47 pa hors spawn

 

Comme vous le voyez, les prix sont legerement plus haut, pour reverser 25 % à l'association PDCAGCIETPPSC (Payons Des Capes À Goo_m_Ba Car Il Est Trop Pauvre Pour S'en Crafter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...