Aller au contenu

Dissertation du jour (Philo spotted)


Poogly_tucman
 Partager

Messages recommandés

Bien.

 

 

Le creeper en son état est une créature méconnue. Tout d'abord parce que personne ne s'intéresse réellement à la race en question mais surtout parce qu'il nous est physiquement impossible de les approcher sous peine de gagner un aller simple pour la Lune la plus proche.

 

Aussi, il semble extrêmement difficile de mener à terme une étude psychologique, anthropomorphique ou tout autre étude nécessitant un suffixe en -ique. Cependant, de rares témoignages nous parviennent. La plupart venant de races croisées, notamment lorsqu'un creeper quelques peu inadapté ou dysfonctionnant décide de frayer la chronique avec une charmante fille de nos campagnes.

 

Lorsqu'on interroge lesdits individus, il se dégage très nettement qu'ils refusent la plupart du temps d'entendre parler de leurs paternels. Au passage, j'ouvre un petit aparté mettant en lumière le divorce. Certains individus se plaignent de l'alcoolémie, de la violence etc de leur conjoint dans une relation unirace. Et c'est souvent pour ces raisons que le divorce se met en place, c'est d'ailleurs parfois très difficile. Alors imaginez un peu lorsque la cause du divorce ressemble à quelque chose comme "Mon mari a retrouvé son intégrité de creeper, il nous est donc désormais impossible de procréer sans engendrer une explosion gargantuesque". Pas facile à vivre pour ledit mari, c'est évident.

 

Mais nous digressons. Il est en effet admis que ces situations là sont particulièrement rares et sont à traiter au cas par cas. Malgré tout ce sont les quelques fois où des humains ont pu approcher des creeper.

 

 

Ainsi, au vu de l'étude en profondeur de la relation creeper/humain, et puisque l'explosion ne dépend que du contact avec un humain, la réponse à une telle question demeure on ne peut plus évidente. C'est bel et bien 42.

 

 

Heu.

 

 

 

Ou alors, c'est que derrière cette mine affreuse, et ces bruits horribles, se cache en fait le désir enfoui d'être aimé.

Il se pourrait même que les creeper fonctionnent à l'inverse de nous mêmes. Lorsque nous tombons amoureux, on parle souvent de coup de foudre, vrai?

Eh bien, pour lesdits mobs c'est l'inverse. Lorsqu'ils tombent amoureux ils n'explosent pas. Et inversement.

 

 

Oui je crois que cette théorie tient bon, aussi cherche-je de jeunes demoiselles en mal de sensations fortes pour expérimentations sur creeper mâles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, sinon il n'est pas possible de calculer le nombre de blocs détruit ainsi que le ratio et le tout en prenant compte de l’influence des phases de la lune (plate et carré).

 

A ne pas oublier. Essentiel pour réussir cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir frauduleusement utilisé la calculette de Louvi pour un petit calcul j'en i déduis que l'être mal-aimé dont nous débattons déclenche une explosion d'un rayon de 18.5 fois la réaction en chaîne que nous répétons tout les jours ( qui n'est autre que celle la

) ce qui donne approximativement 899556459,127451864862 blocs explosés et perdus par jours.

 

En développant :

 

45% de ces blocs sont issus du sol de la surface

25% de ces blocs sont issus de sous la surface

30% de ces blocs sont *** de minerais de diamants qu'on a mis 3 jours a trouver.

 

Merci de me préciser si j'ai oublié un chiffre après la virgule :oops:

Voila je pense pouvoir aider les prochains candidats a cette épreuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiseuuuhh... Monsieuuur, mon voisin y copiieeuuh. Nan, méchant! Maiseuuh.. Tu vas arrêter oui? Et il me déconcentre, il mache du chewing-gum, si, r'gardez, 'faut l'punir. Maiseuuh, il recommence... Rha, mais monsieur, interrogez-le, vous verrez qu'il a pas appris.

 

...

 

Comment ça que je sorte? Je fais... trop de bruit? Mais... c'est lui qui est pas sage, regardez! Mais nan, c'est pas juste, regardez, lui là-bas iltriche, maiseuuh, nan c'est vraiment pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse : Oui.

 

Tout simplement parce que personne ne veut de lui :

 

Creeper_8eb019_2409872.gif

2464177_o.gif

 

Malgré tout, un rien peut rendre un creeper heureux :

 

1291571703231.jpg

 

(oui, ces images sont très vieilles, mais ça me rappelle des souvenirs avec les vieilles versions de MC In(f)dev / alpha ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...