Aller au contenu

Jm'en vais


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

'Lut,

 

J'vais faire court et simple :

 

Je quitte le serveur de MF. (pas Minecraft hein, ceux qui veulent me contacter envoyé mp pour skype ou mumble :P)

 

J'prends plus de plaisirs, entre attendre 5 mois pour un truc, ou se faire remballer dès que demande quelque chose, ou encore être limité dans sa crativité à cause de règles à la con...

Le serveur ne devient plus un jeu mais un truc de bureaucrate borné. Ou une sorte de second life avec des gens qui se la pète.

Bref.

Je suis lassé, j'en ai marre, j'en veux à personne hein mais j'en ai juste ma claque.

 

Merci à :

 

Lethargik, kratein, alkkatraz, metalhead (même si t'es plus là), septiflesh, galaoud (tous les anciens de galianor, j'pense c'était ma période préféré les 6 premiers mois sur le serveur) aux sabbians j'ai jamais réussi à écrire le nom de votre ville) Wenbist, killerp-pingouin, dan etc... à tous les autres, j'ai la flemme d'écrire vos pseudos y a trop de numéros^^", j'vous remercie de cette formidable experience les gens c'était top !

 

Concernant tout ce qui m'appartient, je passerai faire un dons à des gens, mes stocks je les donnerais aussi. Mes magasins si ils doivent être détruit, tout doit revenir à Ultharik, tout ce qu'il y a dedant. Mes "fonctions" j'ai déjà léguer.

 

Voila le générique de fin est fini,

 

Bisou à tous, (même ceux qui considèrent que je suis un mauvais commerçant, c'est surement vrai, ainsi que ceux qui detestent ce genre de post (surtout eux))

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu pars vraiment ou si c'est une simple farce,

mais si tu parts pour de vrai, je tiens à te dire que tu as été un joueur exceptionnel et que malgré le fait que tu aies fait des choses pas très appréciées de certaines personnes tu auras laissé une trace sur le serveur, un nain reconnu et un joueur appréciable pour ma part.

 

J'espère qu'on se reverra un jour Thor' !

 

Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...