Aller au contenu

[Suggestion] Anciens Sons


Toinelafrite
 Partager

Pour ou contre l'option "Anciens sons" sur le launcher ?  

38 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'option "Anciens sons" sur le launcher ?

    • Pour ! Les anciens sons étaient mieux ! *nostalgie*
      15
    • Je préfère les nouveaux sons mais comme on pourra choisir entre les deux, je veux bien.
      10
    • Non ! moi je suis un(e) méchant(e) qui veut que personne puisse avoir les anciens sons, NA !
      13


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, je poste ici ma Première suggestion qui concernera les sons de minecraft :

 

Je m'explique, à la 1.8 (je crois) les sons de Minecraft fûrent changés par d'autres. Et je ne suis sûrement pas le seul à préferer les anciens sons sur l'énorme communauté de Minefield.

 

C'est pour cela que je propose une fonction/touche/bouton sur le launcher permettant de basculer entre les anciens et les nouveaux sons car bien sûr, tout le monde n'aime pas les anciens sons.

 

Concernant la "facilité/possibilité" à ajouter cette fonction, il y a un mod sur Minecraft (Old days ou Retro sounds mod) donc je pense que ce soit réalisable sur Minefield.

Merci d'avoir lu et je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est vrai que le cri du mexicain en détresse respiratoire me manque affreusement ... à la place on a ce son de petage de rotule indigne xD

Maaaaais certains sons tels que le coffre et les portes sont mieux donc je trouve pas beaucoup d'intérêt a cette suggestion mais l'avantage c'est qu'il existe un mod pour l'introduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il ya des nouveaux sons ?

 

Perso, c'est plus le grincement atroce des coffres qui m'horripile. Le pétage de rotule me fait marrer.

Et si on pouvait muter certains sons, ça serait cool.

(parce que si les portes et les coffres me gênent, le "tksssssss" de nos amis verts et très utile à mon goût !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis neutre.

 

Je ne fais pas partie de la guilde des "C'était mieux avaaaaaant !", et même si je regrette le doux cri du mexicain névrosé parce que ça me rappelle mes débuts dans minecraft, je me suis très bien adapté à ces nouveaux sons et je n'éprouve aucune envie de me bouffer un rollback sonore. Ca va perturber mon esprit.

 

A la prochaine :) !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis neutre.

 

Je ne fais pas partie de la guilde des "C'était mieux avaaaaaant !", et même si je regrette le doux cri du mexicain névrosé parce que ça me rappelle mes débuts dans minecraft, je me suis très bien adapté à ces nouveaux sons et je n'éprouve aucune envie de me bouffer un rollback sonore. Ca va perturber mon esprit.

 

A la prochaine :) !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit qu'il y avait un mod pour, mais je sais pas si c'est facile à adapter et tu as raison, les admins sont dépassés donc je sais pas ... :?

Je crois que même avec un mod sous la main le travail de codage reste compliqué, c'est bien problématique :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien son de la TNT bien bruyant et dévastateur me manque terriblement :cry:

 

Les nouvelles explosions sont devenues tellement risibles que c'est même plus drôle de faire exploser une centaine de TNT simultanément.

 

Ah attendez on me dit que ça sert à rien sur Minefield...

 

... UN JOUR, JE VOUS MONTRERAI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si vraiment vous voulez d'anciens sons, je pense qu'on peut les retrouver sur le net, ensuite il suffit de les remettre dans le "ressources" à la place des nouveaux. Par contre il faut le faire à chaque save je pense et encore.Au pire je vous trouve ça.

 

Bon jeu.

 

À chaque save, je ne pense pas, mais a chaque update, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...