black_shift Posté(e) le 2 décembre 2025 Partager Posté(e) le 2 décembre 2025 Bonsoir, Le Duché d'Ethéréa souhaite obtenir un pack de golems mineurs. Paiement fait à l'instant, vu IG avec Thalkion pour les détails. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Hello ! Le duché de Rochebrume souhaite obtenir le pack de golems mineurs payé a l'instant vu IG avec GhideonZorn Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Bonsoir ! Terre-Neuve souhaite obtenir le pack de golems mineurs. Paiement de 2000 PA's fait à l'instant par GhideonZorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bonsoir ! Windesburgh souhaite acheter le pack de golems mineurs à 2 000 PA. Paiement fait à l'instant par MrFalcar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feustein Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Bonsoir ! Le royaume d'Arx Caeli souhaite obtenir le pack de golems mineurs à 2000 Pa. Paiement fait à l'instant par Feustein_. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feustein Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Fait avec MrFalcar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Hello. Je vais prendre le pack golem mineurs pour Middenheim. 2 000 Pa's à l'instant. Je vois avec des modos pour leur placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Fait pour Wariow Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Achat du pack Golems Mineurs pour Kharonne. Payement fait à l'instant. (demi prix grâce au palier, soit 1000 PA) Bon jeu o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Achat du pack Golems Mineurs pour Récif de Valston. Payement fait à l'instant. (demi prix grâce au palier, soit 1000 PA) Bon jeu o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Fait pour Stalroc, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin (modifié) Salutations, pour le domaine de l'Éxilé j'aimerais faire l'acquisition des Golems mineurs, majeurs et épiques, faut voir avec la direction pour ces derniers ou je peux faire le virement tout de suite ?! Modifié 28 juin par Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunakhu Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Oui bonjour ! Je souhaiterais achater un pack Golems Mineurs pour le Lac Fortune. Paiement fait à l'instant. (/2 grâce au palier, soit 1000 PA) Merci bien mes vies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Fait pour Nerofir et Yuna, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Achat du second pack de golems mineurs pour Terre-Neuve. Paiment de 1000 PA's fait à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Achat du second pack de golems mineurs pour rochebrume. Paiment de 1000 PA's a prendre sur mon crédit cubo si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Fait pour Skykkou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Tagazok ! Galianör souhaite acheter la 2e vague des golems mineurs, paiement de 1000 PA effectué. Le reste a été vu avec xadrow. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Salut, le cirque prend les 8 golems mineurs donc pour 2000 pa. Paiement effectué et vu avec Falcar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Yo, Je souhaiterais prendre un pack golem mineur pour Thelos, Paiement de 1 000 pa's fait à l'instant. J'ai un ticket en cours sur place (même ticket que pour la zone d'ambiance). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Fait pour Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés