Aller au contenu

Topic des Absences.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je serais absent durant 3 semaines environs du 8 Juillet au 27 Juillet, je pourrais peut-être me connecter in game de temps en temps, mais je serais dans l'incapacité de vous envoyez des messages que ce soit IG ou forum.

 

Bonne journée,

 

Viaduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt :)

 

Pour ma part: Absence de Galaoud 2ème édition: 2 semaines à partir d'aujourd'hui, je reviens fin juillet.

 

J'ai transmis toutes les instructions à Alexas avec à ajouter les raccords portes-tours. Transmettez-lui aussi vos horaires de travail.

 

Je peux répondre par le forum

 

A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin de retour AHAH!!!!

 

J'espère qu'Ultharik a bien avancé depuis que je suis parti, mais je n'en doute pas. Pour ma part, je suis la cette semaine mais en réalité qu'à moitié, je ne serai pas autant connecté qu'avant même si je ferai tout mon possible pour faire un max de taf'. Dès la semaine prochaine mes parents reprennent le boulot ===> maison pour moi tout seul ===> GEEEK et Mumble :)

 

Voila voila à la revoyure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop absence de Galaoud en gros jusqu'à fin Août!

 

Pour les instructions c'est toujours ce que j'ai demandé à Alexas l'autre fois, et adressez-vous toujours à lui pour les points.

 

J'espère que le retour de Nasty va un peu te motiver Alexas :mrgreen:

 

Je suis toujours dispo par forum, n'hésitez surtout pas si vous avez un doute ou si vous vous posez une question (même débile moi ça m'occupe :D)

 

Si je n'arrive vraiment pas à expliquer pour les étoiles au sol vérifiez ce qui a déjà été fait, vous comprendrez sûrement ;)

 

A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...