Aller au contenu

Petite update de l'affichage forum - Signatures


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Euh, donc il se passe ça quand je souhaite changer d'avatar...

 

La taille de l’avatar que vous avez envoyé est de 63 pixels de large et de 59 pixels de haut. Cependant, la taille des avatars doit être comprise entre 64 pixels de large et 64 pixels de haut mais ne doit pas dépasser 64 pixels de large et 64 pixels de haut.

 

EDIT: ah bah maintenant mon image de profil bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je suis pas trop trop fan de la nouvelle police qui a été mise, j'ai pas un petit écran, et pourtant, je trouve que c’est pas super facile à lire, mais bon, on va peut être s'y faire. Et comme certains de mes compatriotes, je déplore la disparition de la date d'inscription, c'était pratique pour savoir qui est là depuis 2 semaines ou 2 ans. A choisir, j'aurais plutôt enlever la ligne avec la localisation, qui est bien plus superflue à mes yeux. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas donner mon avis trop tôt, temps de m'habituer, mais au final je ne m'habitue pas.

 

Je trouve moi aussi que la police est trop petite. De plus, je ne vois pas l'intérêt non plus de réduire la taille des images de profil, surtout que j'arrive pas à changer la mienne (mais bon, c'est sûrement pas voulu :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau Splendide:

 

pied_au_cul.jpg

 

 

J'ai peut-être encore raté quelque chose mais est-ce possible de rajouter le [C] devant le citoyen des commerçants ?

Je donne un exemple:

Une enchère d'un joueur inconnu de ma personne. Il faut aller sur son profil afin de rechercher dans ses messages pour voir s'il est bien joaillier commerçant (ce qui n'est pas le cas)

 

Enfin bref, si c'est possible, ce serait plus pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...