Aller au contenu

[Résolu] Carte du site ne se met pas à jour


Warff
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Oui, un scribe de la section bug peut avoir un bug, c'est possible :lol: !

 

Alors voilà, cela fait 2-3 jours que la carte du site bug et ne se met plus à jour. Dans l’onglet de la page, j'ai le droit à un {title} et malgré toutes mes tentatives, la carte ne change pas, alors que ma ville a changée !

J'ai déjà tenté de remonter le bug, mais sans réel succès, car cela fonctionne parfaitement chez Soco.

 

J'ai déjà essayer de faire Ctrl + F5, de vider le cache comme conseillé, mais rien ne marche.

J'ai ce problème sur Chrome, Opéra, Firefox et Internet Explorer, avec chacun de leur cache vidé. J'ai ce problème sur 3 ordinateurs différents, chez moi, à la fac, chez un ami et quand j'utilise SFR Wi-Fi Public !

 

AAAAARG ! tout essayé mais rien marcher !

 

Enfin bref, si vous avez le même bug que moi, merci de vous manifester sur ce topic, ou sinon, merci de m'aider :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la carte de New Stendel, je n'ai pas ce problème. (je n'ai malehuresement pas de repère sur Stendel pour vérifier le problème ou non).

 

Enfin bref, pour actualiser la carte lorsque je vois qu'elle n'est pas à jour, je fais souvent un ctrl+F5, suivit d'un Shift+F5 (je suis sur chrome).

 

Voilà ce que je vois quand je regarde le carto de Stendel Warff :

 

706408warff.png

 

 

(je confirme la présence de {title} (uniquement) sur le carto de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Soco et Dok sont entrain de faire des modifs importante sur le/les cartos depuis quelques jours.

Normalement cela ne devrait être qu'un bug/interférence avec leur boulot rapidement corrigé.

Je vais le remonter à soco dès que je le verrais.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...