Aller au contenu

Concour annulé


Guyms
 Partager

Messages recommandés

Voir sur dernière page pour les infos,

 

Désolé pour l'annulation temporaire.

 

 

[barrer]Bonjour à tous.

 

Aujourd’hui je vous donne la possibilité de gagner 10 000 Pa de crédit cubo.

J’ai décidé de me débarrasser de ce crédit cubo qui ne me sert à rien vu que je ne cubo jamais. Cette somme est due au remboursement de mon shop du spawn que j’ai pu récupérer uniquement en crédit cubo…

 

Bref pour gagner c'est simple. Votre projet doit me séduire.

 

Pour cela veuillez présenter votre projet avec minimum :

 

  • Votre pseudo

  • Nom du projet

  • Motivations/Présentation(Du projet)

  • Pourquoi vous avez besoin de Crédit Cubo

  • Coordonnés du projet

 

Il n'y a pas de tirage au sort, je choisi moi même les projets qui me plaisent. Il ce peut que personne ne remporte la somme, ou même que la somme soit divisée entre plusieurs projets.

 

 

Voilà, à vous ;)

Bonne soirée[/barrer]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Guyms.

 

Bref, je viens présenter mon projet, Ronceltiq Cuxhaven !

Je me nomme HarmGave. Ronceltiq est une contrée viking en pleine refonte, et avec une architecture très originale. Elle a été créée le 1er septembre et en l'espace d'une petite semaine elle est devenue très connue et aidée. Comme vous le savez, le premier marché de Ronceltiq à fait fureur mais malheuresement le deuxième ne s'est fait que tout petit. La ville est dirigée actuellement par Rownger711 et Lkttsu, je ne suis plus dirigeant à cause de mon inactivité. En partant de Minefield j'ai promis au projet de lui offrir le Splash.

 

Ce qui motive cette demande, Ronceltiq à énormément besoin de 10 000 Pa en crédit Cubo pour pouvoir se payer le splash et donc se raccorder simplement au spawn pour pouvoir par ce biais accueillir de nouvelles personnes et recueuillir de nouveaux paysans.

 

Les coordonnées sont : -2600 300

 

Bref à bientôt Guyms !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre pseudo : xxrenegasxx

Nom du projet : Cénaria

 

Motivations/Présentation du projet :

 

Cénaria est une ville située dans un désert non loin de la capitale de stendel, cette ville n'est composée que de grande maisons ou de villa, la ville a donc pour but de vous procurer des sensation de calme/repos/vacances au soleil et quand le soleil se couche, de boire une bonne bière sous un palmier les pied dans une bonne oasis, bref, Cénaria est une destination de vacance dont vous n'allez pas être déçu.

 

Pourquoi avoir besoin de ce credit cubo :

 

1 - payer un splash ( 10 000 PA mini)

2 - acheter les éléments de construction du palais (glow, marbres, mobiliers, autres)

3 - payer le cubo du palais (d'environ 25 000 PA)

4 - payer pleins d'autres truc utiles

 

Coordonné du projet :

 

x : -1890

z : 1123

 

prendre la grande route de l'ouest a la sortie de Stendel.

 

 

voila voila, merci d'avoir lancé ce concours.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre pseudo: Warff

 

Nom du projet: Althaïa

 

Motivations/Présentation(Du projet):

 

Althaïa est une ville d'inspiration Venitienne avec de multiples canaux et un charme certain ! Il est d’ailleurs possible de visiter cette dernière en bateau !La ville est assez claire avec comme dominance le marbre blanc, le neige et la stone brick.Les dirigeants sont les trois doges qui sont Warff, Lamarr13 et Pulcomaru. La ville est composée de multiples bâtiments (Le palais en marbre, la cathédrale, une frégate...) et contient trois quartier différents. Althaïa est une ville des Lumières, des Arts et des Sciences dans cet environnement bouso-médiévaleux qu'est Stendel (même si l'Université n'est pas encore construite par manque de fonds pour le cubo :P . Les Althaïens vénèrent donc Céléas, Saint Patron de la ville et patron des Arts et des Sciences :

 

Un peu comme le Vatican, Althaïa n'a pas d'armée, mais ait sous la la protection de la Confrérie de l'Obsidienne. Les Althaïens se plient donc à ses principes: crainte et lutte contre les créatures démoniaques des ténèbres de l'Ender et du Nether. Comme butin de guerre, ils ont réussi à capturer l'Oeuf Originel d'Enderdragon. Je finirais donc par rappeler que les 1 an les de la ville sont bientôt, et quoi de mieux qu'un cadeau de crédits cubo pour son anniversaire :D ?

 

 

Pourquoi vous avez besoin de Crédit Cubo

 

Nous sommes tous très pauvres :lol: !

Nous ne sommes qu'une poignée de personnes seulement à gagner des PAs, le reste des habitants étant des [barrer]ploucs[/barrer] braves paysans travaillant fort dur mais n'ayant que très peu de PA. Nous avons besoin de ces PAs pour tout simplement cuboïder tout ce que nous avons prévu ! Notre extension de territoire vient de nous être accordée et de nombreux bâtiments sont déjà réalisés en solo (Palais de Justice, Observatoire, Temple de Céléas...), mais nous sommes souvent limités à attendre d'avoir les PAs nécessaires pour le cubo avant toute construction.

Donc bref, need de $$$ pour les cubos des bâtiments publics et les matériaux nobles pour le Temple de Céléas, saint patron de la ville et des arts.

 

Coordonnés du projet: X: -700 ; Z: 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre pseudo : Otto_Matique

 

Nom du projet : Ysgarlade

 

Motivations/Présentation(Du projet) :

Ysgarlade est une ville de mercenaire situer sur stendel, pour les construction on a des maison en paille pour la plupart mais de nouvelles maison arrive, un manoir géant vas être construit sur la montagne, une faille souterraine a été creuser et bientôt aménager, pas mal de terraforming en prévision... et bien d'autre bâtiment a innover :D

 

Dans le Rp nous sommes les mercenaires du crane écarlate, un masque légendaire porté par le Baron Von Matique.

Nous somme neutre, mais nous nous vendons au plus offrant (mercenariat oblige :lol: ) pour des bataille ou tout simplement pour une commande de ressource en particulier (même si notre manque de ressource et de pa ne nous le permette pas pour l'instant)

 

Pourquoi vous avez besoin de Crédit Cubo : parce que nous sommes pauvre... très pauvre...

J'entend par la que nous n'avons pas de commerçant dans la ville, que les 3/4 des habitant sont encore paysan, les rentré d'argent sont très rare :(

 

l'argent servira uniquement au cuboide, le Splash ne nous est inutile, en priorité nous devons protéger nos ressources des grief répéter.

 

Nous espérons par la suite grâce au cubo construire d'encore plus belles choses en toute sécuriter afin d’attirer encore plus de monde ^^

 

Coordonnés du projet : -250/-1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pénible avec ce genre de concours, c'est qu'on peut pas soudoyer l'organisateur parce qu'il est déjà plein aux as. Zut :P

 

 

 

Sympa l'initiative en tout cas :)

 

Les choses ont pas mal changé tu sais :P

 

Je tiens a préciser que les projets doivent être acceptés par la modération. Mais peuvent aussi bient être sur Nimps. Pour ça ils doivent tout de même avoir un RP et être TRÉS original !

 

Bonne journée :)

 

Fin des inscriptions le 28 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y, suivons la tendance :

 

Votre pseudo :

Raidentiger, idem en jeu.

 

Nom du projet :

Kélaïre, la cité entre jardins et canaux.

 

Motivations/Présentation(Du projet) :

Kélaïre est la descendante spirituelle d'Inmora sur Nubes. La ville a en effet été créée par une grande partie des habitant de la cité Nubéenne à l'annonce de la fermeture du monde aérien. La cité a pour but de rassembler l'ancienne communauté et de nouveaux membres dans un projet sur New-Stendel. Agée de maintenant une année, elle s'est développée pour devenir ce qu'elle est actuellement. Construite sur trois étages, Kélaïre abrite entre autres constructions : la Chronaque, la Virevoltante et le Palais terrestre dans le quartier du palais, la Phyllhydre à la place centrale. Le Ryuuguu et le palais céleste dans les cieux. Enfin, le Temple de Lazul dans les sous-sols. L'architecture originale de la ville permet des constructions aussi grandes que petites, et s'adapte à tous les monuments construits. Le but étant de permettre aux architectes de la ville de s'exprimer autant que possible en restant dans les contraintes données par les différents projet intra-muros.

 

Pourquoi vous avez besoin de Crédit Cubo :

La ville a hérité du cuboide d'Inmora, mais aussi de sa dette. Le cubo n'est pas encore totalement payé et ce crédit permettrait d'alléger un peu la facture et d'investir des PAs dans d'autres choses pour la ville, notamment le SPLASH, maintenant qu'il est disponible, et des ressources.

 

Coordonnés du projet :

Kélaïre se situe aux abords de 1000/1600 sur New-Stendel. Accessible en CRASH via la ligne verte (Hypérion, Valmont, Caras, Kélaïre) ou en SPLASH jusqu'à Yséra, puis à pied depuis la dite cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre pseudo : Viaduc340

 

Nom du projet : Galianör

 

Motivations/Présentation(Du projet) :

 

Galianör est la cité mère des nains et elle est actuellement en cour de rénovation par quatre ou cinq nains (dionysos, Mopo, Alexas, cacamille et moi même). La ville a un terrain d'environ 600x600, elle est accessible en CRASH. Nous avons toujours du travail et nous sommes plutôt motivés à faire avancé le projet qui était délaissé depuis un bon moment.

 

Pourquoi vous avez besoin de Crédit Cubo :

 

Nous aurions besoin de crédit cubo pour protéger principalement les zones importantes à Galianör notamment la salle du pont qui est une salle importante à Galianör mais plutôt grande et donc qui coute chère. Nous allons aussi construire un amphithéâtre qui aura lui aussi besoin d'une protection. Il faut aussi savoir que Galianör a perdu tout son argent quand Ultharik a était accepter car comme le projet était abandonné les trois mille PAs ne servait plus à rien dans Galianör. Nous avons aussi un projet de relier la ville au SPLASH.

 

Coordonnés du projet :

 

x-2200/z-200 sur New-Stendel. On peut aussi y aller en CRASH: Nevah --> Saint Trident --> Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre pseudo Nutellcraft

Nom du projet Namnis

 

Motivations/Présentation(Du projet)

 

Bonjour à toi ! Aujourd'hui je viens parler au nom de mon Royaume, Namnis. Nous existons depuis bientôt un an, depuis que les fondateurs cackie et descamps ont eu la géniale idée de créer cet endroit, cette ville, pour y laisser leur marque sur le serveur. Aujourd'hui Namnis c'est bien plus qu'une ville, qu'un royaume, c'est tout une communauté ! Nous sommes en tout une dizaine de très actifs, tous les jours quasiment sur le serveur, afin de faire vivre notre cité, l'étendre et y laisser des réalisations de la plus belle qualité possible, le tout grâce au talent de notre architecte Feutarse et à la motivation de tous nos citoyens, du farmeur au constructeur ! J'ai repris le projet il y a maintenant quelque mois avec la ferme intention de bâtir un royaume ou chacun trouverai sa place, chacun pourrait s'amuser dans une communauté soudée, et c'est aujourd'hui chose faite.

 

/rp on

Notre RP se situe à l'époque médiévale, Namnis est un royaume aux multiples facettes: notre aspect commercial est très important ce qui permet d'apporter ressources et vivres afin de développer le royaume.

Sa puissance militaire ayant une vocation défensive, elle n'est belliqueuse que si une prise de position est nécessaire dans l'intérêt pur et simple au royaume. Ses murailles maintes fois critiquées mais jamais détruites ou mises à mal assurent à la population un sentiment de sécurité.

/rp off

 

J'espère que tu auras apprécié cette petite description rapide, qu'il est dur de décrire une communauté en quelques lignes ! Je ne saurais que t'inviter à venir sur notre mumble, tu y seras accueilli selon nos us et coutumes et c'est avec joie que nous te présenterions le projet plus en détail ;)

 

 

Pourquoi vous avez besoin de Crédit Cubo

 

Nous allons avoir besoin de crédit cubo afin de protéger la grande citadelle de Namnis. En effet nous sommes en train de construire cet édifice pour le moins immense afin de protéger la population en cas de danger. Incrustée dans la montagnes, elle sera protégée également par de grandes protection, garantissant la sécurité de ce qui serait le dernier retranchement du Royaume en cas d'invasion.

Elle protégera les archives de Namnis, l'armurerie Royale, mais également les plus fameuses garnisons de l'armée Namnète, réputée dans tout Stendel pour son talent à l'archerie. Y siègera également assemblée et autres salle du trône, ainsi que les appartement royaux.

 

C'est un de nos projets majeurs à Namnis et c'est pourquoi nous demandons ton aide. Si tu veux en savoir plus je t'invite une nouvelle fois à venir nous voir sur mumble, nous t'expliquerons avec plaisir tout ce que tu as a savoir sur nos projet.

 

Mais si tu acceptes de nous accorder ton crédit cubo, nous en utiliserons également une partie afin d'aider les nouveaux du projet à payer leur premier cuboïde, ce qui comme chacun sait est toujours difficile lorsque l'on est paysans.

Cela aura pour conséquences d'intégrer plus de monde au projet et leur confort de jeu sera plus grand !

 

Nous pourrions également envisager d'en consacrer une partie au cuboidage de certains de nos navires d'envergures que nous prévoyons sur nos côtes.

 

Coordonnés du projet Approximativement -3300 -600 sur Stendel, mais également accessible via les grandes routes de l'ouest (terminus) et par le Splash depuis Stendel (merci au concours RP de maiitoni et niouk qui le finança).

 

Je te remercie pour ton attention et la communauté de Namnis et du Royaume vous souhaitent une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air::air::air:1359744457-titre-10000pas.png

 

Dirigeant du projet

theswisskiller (ig), zebig (forum)

 

Nom du projet

L'Arche du dernier espoir

 

Petite explication

« L’Arche du dernier espoir », ou tout simplement « l’Arche », est un projet un peu particulier. En effet, en le créant, je n’ai pas eu l’envie de réaliser une « ville classique », mais plutôt d’édifier de mes mains un espace naturel grandiose, se différenciant des autres projets de par son aspect, et destiné à abriter des voyageurs de passage.

La construction de l’Arche a débuté il y a environ 1 an, et tout ce qui a été réalisé a été fait de mes propres mains. En effet, seconde particularité, je suis la seule personne, pour l’instant du moins, à être impliquée dans ce projet.

L’Arche a déjà connu plusieurs événements et a, entre autre, été choisie pour héberger l’étape finale de la quête pour la cape Saint Patrick Gold de l’année passée.

:air::air::air::air:1359743919-image-10000pas-lowv.png

Et pourquoi mon projet ?

Etant, comme dit plus haut, la seule personne à travailler sur ce projet (c’est un choix personnel), mes moyens financiers sont considérablement réduits. L'Arche étant un lieu de vacances et un refuge, j'ai besoin de relativement beaucoup d'argent pour payer les cubos des abris/maisons. De plus, c'est un lieu relativement joli et apprécié, mais très difficile d'accès. Je désirerai donc créer une ligne de SPLASH afin de simplifier le voyage pour s'y rendre.

L'avantage, c'est que l'Arche se trouve à côté du portail pour l'end, et donc, si mon projet est relié par un magnifique oiseau coloré, l'accès à l'end se fera beaucoup plus rapidement (moyennant une très modique somme) pour tout le monde.

Enfin, avec ce capital de 10000 Pas, l’Arche pourra se développer rapidement, afin d’en profiter à tout le monde, qu’ils soient paysans ou nobles.

Je pense qu’il également bien de promouvoir des projets plus petits et qui ont l’audace de sortir de l’ordinaire.

 

Infos utiles

Coordonnés du projet : X :300/Z :0 (approximativement)

Le moyen le plus simple de s'y rendre est de prendre le SPLASH jusqu'à Cérule, puis de marcher jusqu'aux coordonnées indiquées.

 

Je te/vous souhaite une très bonne visite de l’Arche ! Et merci d'avoir pris la peine de lire cette brève présentation !

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je viens participer à ce concours pour la ville que je dirige: Khérinops. La ville est pour le moment en plein reconstruction et avoir quelques crédits cubo en plus ça serait pas mal.

Mon speudo: Loupon IG et Loupon forum.

 

Nom du projet: Khérinops, ville de l'Egypte Antique

 

Motivation/Présentation: Je ne présente pas cette ville. Bien connue de tous pour sa pyramide ou pour les statues des 4 Admins principaux.

Si je veux avoir quelques crédits cubo c'est juste parce qu'on est en pleine rénovation de la ville (d'ailleurs sur NS il n'y a pas que Khérinops qui se rénove) et que financer une ville seul c'est pas facile. En effet en partant le Vizir précédent à garder sa bourse qui contenait aussi l'argent de la ville. Il y avait bien des crédits cubo mais pas beaucoup qui on servit à payer un 2 cubos.

 

Besoin des crédits cubos: Comme je l'ai dis si-dessus, j'en ai besoin pour financer les cubo de la ville. Je ne sais pas combien exactement mais voici la liste de tout les traveaux à venir dans la ville mais le but principale de tout ça est de rendre plus RP la ville. kherinops-f563/reamenagement-kherinops-t50504.html et voici la liste des première choses que je ferais:

-Palais de Vizir (Très grand batîment pas encore construit)

-Le quartier pauvre et normal (Qui seront cubo complétement par faciliter)

 

Coor du projet: Sur NS, direction Pyramide en partant vers la banlieue sud.

X=161

Z=13

 

Merci de m'avoir lu, cordialement, Loupon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Super initiative, vraiment ! Voici donc une petite présentation du projet que je représente, l'Aube Mythique !

 

1358083662-colorise-640x358.png

 

Votre pseudo : Mankar_Camoran

 

Nom du projet : L'Aube Mythique (valides-f592/aube-mythique-t52474.html)

 

Motivations/Présentation(Du projet) :

 

L'Aube Mythique est un culte secret voué au prince daedra Méhrunes Dagon ayant pour but de renverser l’Empire. Le nom et le principe ont tous deux été inspiré du jeu Oblivion qui est un de mes jeux favoris ! C'est celui juste avant Skyrim, et malheureusement de nos jours peu de personne le connaisse, et c'est pourtant un chef d'oeuvre. (Je te conseil d'y jouer d'ailleurs ! ) Mon pseudo vient d'ailleurs du jeu, Mankar Camoran est le prophète de l'Aube, c'est lui qui a écrit le Xarxum Xarxes, et il a pour but de créer le chaos. C'est d'ailleurs cette secte qui va tuer Septim dans le jeu et va mettre un peu le bordel dans l'Empire, ce que nous essayons de faire dans les Terres de Minefield ! Avec un peu moins de succès malheureusement puisque les Empereurs utilisent le /god ! Bref, du coup nous essayons de martyriser les joueurs mortels, inconnus comme tous les membres. Nous sommes un brin sado-maso, la torture est aussi notre spécialité, nous n'aimons pas discuter mais agir ! Le but sera par la suite d'épandre le culte deadrique et la torture dans les villes en y établissant des ambassades, cachettes..

Concrètement niveau architecture, c'est assez sombre avec par exemple beaucoup de sapin, le projet sera dans une grande forêt de sapin, avec de la netherhack, ardoise, stone, et pas mal de verre coloré. On essaie vraiment de donner un esprit assez malsain mais tout en restant jolie et esthétique, voir imposant. Pour le moment nous sommes donc en plein travaux avec beaucoup de construction à faire, d'autres à refaire, du terraforming, de la torture... En tant que bâtiment presque achevé, il y a pour le moment la zone agricole avec le moulin mais encore en plein travaux tout comme le Dôme de Boethia qui doit certainement être le plus gros bâtiment du projet (pas encore fini) avec un quartier qui l'entoure, la statue de Boethia aussi en construction... Bref, un emploi du temps bien chargé ainsi qu'en plus l'organisation du Prix Goncube ! Et il y a encore beaucoup d'autres choses à venir...

 

Pourquoi vous avez besoin de Crédit Cubo :

 

Pour de nombreuses raisons ! En effet, renverser un Empire coûte assez cher, il faut corrompre certaines personnes, acheter des armes, des gemmes de magies... Et les machines de torture s'usent aussi, et le nettoyage des salles aussi, en effet le sang s'incruste très bien dans les fissures de la pierre noire...

Plus sérieusement ! Le projet est en pleine expansion, de nombreuses infrastructures apparaissent, et les griefs aussi malhreusement. Le grief est la pire chose que je connaisse, surtout quand elle est difficile à detecter, et les pertes peuvent être importante. Pour un projet qui débute, avec de nouveaux joueurs, le financement est donc difficile. Nous n'avons par exemple aucun commerçant ce qui est parfois génant.

De nouveaux gros projets vont aussi voir le jour, comme la bibliothèque du Prix Goncube, un très grande bibliothèque permettant ainsi de receuillir de nombreux ouvrages, déjà 50 pour la 1er édition. (evenements-serveur-minecraft/premiere-edition-prix-goncube-t56316.html) La récompense permettra donc de financer la construction de cet bibliothèque et tout ça en évitant les nombreux griefs. D'autres bâtiments doivent et devront être cubos comme la muraille, le port, le Grande Porte qui sera très imposante... Et aussi, payer le prix de la 1er édition (mais il ne faut pas le dire ça sinon tout le monde va se désinscrire) :) Au final, ça ne peut être que bénéfique au projet !

Coordonnés du projet

 

X: -2945

Z: 2281

 

Voilà je pense avoir tout dit, merci encore pour cette initiative !

Coordonnés du projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais tenter le coup avec un projet assez particulier : Les Grandes Routes de l'Ouest.

 

Votre pseudo : KillerMapper

 

Nom du projet : Grandes Routes de l'Ouest

 

Motivations/Présentation(Du projet) :

 

Les Grandes Routes de l'Ouest sont des routes permettant la liaison terrestre entre Stendel (Banlieue Ouest) et la majorité des projets situé dans le grand ouest stendelien.

Actuellement, ce sont plus de 5 kilomètres de pavés qui serpentent sur plus de 30% de la map, et de futures extensions sont prévues (prochainement la liaison Namnis - Port-Estroit).

 

Pourquoi vous avez besoin de Crédit Cubo :

 

J'ai en projet de faire quelques parcelles commerçantes aux abords des routes, qui doivent donc être cuboïdées. À l'heure actuelle, je ne pourrais pas faire tous les cubos... Encore moins depuis que les pubs ne marchent plus.

Avec ces crédits, je pourrais également quelques parties spécifiques de la route, notamment les ponts, que je pourrais décorer d'une manière plus conséquente (actuellement, je ne prends pas de risque à faire autre chose que des ponts basiques en stonebrick).

Néanmoins, 10.000 PA, c'est surement trop pour moi. Donc je pense utiliser le reste à deux projets dont je fait partie : Labes et Shiki No Mura. C'est assez spécifique comme cas, je dois bien l'avouer et je comprendrais très bien si tu n'as pas envie de me les donner :P

 

Coordonnés du projet :

 

Stendel Ouest, départ de la route en sortie de Banlieue Ouest (-1185 ; 1310)

La route Nord se fini à Nanmis et la route sud à Tsuribashi.

 

Voilà ! Bravo pour ce geste en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir,

 

Je me nomme MonsieurDicsi, dé de mon état, et je viens représenter le projet nippon Shiki no Mura qui est en x= -2500 ; z= 1500.

 

 

:diamondblock: Pour ce concours, je vais tenter de résumer le RP mais rien ne vaut l'original ;)

 

L'histoire de notre projet, bien que complètement héroïque, reste assez triste.

Shiki no Mura, dont la traduction n'est autre que "le village des quatre saisons", ne porte pas son nom pour rien.

 

En effet, Haru (Printemps), Natsu (Été), Aki (Automne) et Fuyu (Hiver) étaient quatre habitants d'un village éloigné des contrées nippones qui avaient eu la chance de naitre avec un don.

Cependant un être n'est jamais doté d'un pouvoir pour rien et ces quatre personnages n'étaient pas les seuls éléments clé de cette histoire.

 

Fujin (divinité du vent) et son frère jumeau Raijin (divinité du tonnerre et de la foudre) n'avaient pour point commun que la haine qu'ils portaient l'un envers l'autre, s'entretuant ainsi sans tenir compte des villages avoisinant leur conflit.

 

Las de cette guerre sans fin, une trêve fut proposée et les deux frères se retirèrent chacun de leur coté.

C'est grâce à cela que Fùjin rencontra Haru, qui était capable de communier avec Mère Nature. Tombé sous le charme, il lui demanda de l'épouser mais celle-ci refusa et se sacrifia.

Après sa mort, le village connu le plus beau printemps jamais connu.

 

Plus d'une année plus tard, Natsu, qui était capable de contrôler les torrents, n'avait en tête que l'envie de venger la mort de son amie proche, Haru.

Il avait donc défié les deux divinités et était prêt à combattre, quelque soit celle qui relèverait le défi.

Ce fut malheureusement Raijin qui répondit présent et ,comme tout le monde le sait, la foudre étant plus fort que l'eau, Natsu n'est pas revenu de ce combat.

Après cela, pour la première fois, l'été ne fut pas caniculaire et une mousson providentielle apporta au peuple du village un peu de fraicheur pour apaiser les douleurs.

 

Encore un an plus tard, bien décidée à venger ses amis, Aki, qui savait contrôler le feu, engagea un terrible combat contre Fùjin. La lutte fut impressionnante et aucun des deux personnages n'en revint vivant.

Les funérailles en l'honneur d'Aki furent belles et douces et la fin de l'automne fut l'une des plus grandioses jamais vues.

 

Fuyu, qui avait la faculté de contrôler le vent et de le rendre tranchant, s'était jusque là tenu à l'écart. Cependant, il ne pouvait laisser Raijin en vie et lança le dernier défi à la divinité. Ce fut un combat dont la puissance dépassa tout ce qui avait pu être vu auparavant. Un combat d'une puissance telle qu'il anéanti les deux participants.

Cette nuit là, les cendres se mêlèrent à la neige blanche et le vent siffla un triste air monotone

 

La Terre était fertile, l'eau irriguait les cultures, le feu réchauffait le peuple et enfin le vent procurait une douce brise lors des canicules.

Le sacrifice des quatre héros ne fut pas vain car un peuple vivait grâce à eux et quatre Torii (porte sanctuaire) furent érigées en leurs honneurs.

 

Ainsi naquit Shiki no Mura.

 

 

:diamondblock: C'est bien joli tout ça mais pourquoi avons nous besoin de 10 000 PA ?

 

Hé bien tout simplement car nous n'avons pas encore complètement fait honneur aux trois héros.

En effet, depuis le début de Shiki no Mura, 4 salles initiales n'ont pas encore pu être construites à cause du manque de PA.

Cependant, ces salles étant censées rester secrètes, je me permets d'envoyer les screens par MP au lieu de les mettre sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

  1. [*:1wl7o15v]Introduction
     
    Avant toute choses, mon pseudo est Ctrofun et je suis l'un des dirigeants du projet Novi (-400/3100). Nous venons tenter de remporter 10.000 PA, somme dont nous aurions bien besoin.
     
     
    [*:1wl7o15v]Novi
     
    Qu'est-ce que cette ville ? Et bien Novi c'est avant tout une communauté, l'une des plus anciennes du serveur. Nous sommes un groupe soudé depuis +/- février 2011. Le projet qui nous a réuni était le Dôme SouLaFlotte, nous avons ensuite créé l'île Yppade, et aujourd'hui nous nous attaquons à Novi. Novi c'est beaucoup de rigolade, un RP passionnant (
Bibliothèque), le bar à Mutes, une architecture novatrice, audacieuse et unique, etc.
De belles images valent mieux qu'un long discours ! Malheureusement, nous attendons l'arrivée des blocs de cuivre et d'acier, notre ville en est donc au stade embryonnaire sur Minefield. Rien de mieux pour découvrir Novi que se rendre sur le topique de demande de projet : ici.
Nous avons néanmoins abattu beaucoup de travail en serveur privé, en voici quelques images :
 
 
2c3814aa178e8e3e79ac357d58f18.png

 
 
[*:1wl7o15v]Pourquoi 10.000 PA ?
 
Car Novi est une jeune ville, toute nouvelle ville occasionne de lourds frais. De plus, les matériaux de nos maisons seront extrêmement couteux. Nous avons de nombreux bâtiments publique à cuboïder (vu le prix des matériaux, toutes nos constructions devront forcément être cuboïdées). Nous souhaitons obtenir un S.P.L.A.S.H. dans la ville, etc. Le changement de biome et quelques gros cubos ont déjà bien entamé nos réserves financières.

 

Merci Guyms pour ce beau geste, bonne chance à tous les participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est très sympa de ta part de faire un si grand don aux projets minefieldiens qui en ont bien besoin.

 

Pour ma part je viens te présenter Ultharik, qui a de gros besoins financiers:

 

Votre pseudo

 

Mon pseudo IG et forum est Galaoud

 

Nom du projet

 

Le nom de mon projet est Ultharik

 

Motivations/Présentation(Du projet)

 

Tu trouveras tout sur notre projet ici: http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/ultharik-une-cite-naine-sur-stendel-t43048.html

 

Concernant nos motivations Ultharik a bientôt un an, et on bosse comme des fous dessus depuis tout ce temps, ce qui nous a pris le plus de temps a été d'ériger la montagne, entièrement à la main, et remplie par de la stone, non creuse.

Nous avons aussi rempli le relief de la ville avec de la dirt, pour des centaines de milliers de blocs.

Aujourd'hui nous ne sommes qu'une dizaine à avoir subi jusqu'au bout ces épreuves et nous commençons enfin à bâtir ces murailles, qui abriterons dans le futur des events PVP palpitants et des foires naines pour dynamiser le serveur tous les mois!

Cependant pour cela nous avons besoin de cuboider toute la ville, et la montagne y compris, d'autant plus qu'il serait quasiment impossible de la réparer de façon exacte après un grief, ce qui représente des sommes colossales de PA, c'est pourquoi j'espère que tu apprécieras l'audace de notre projet, que tu seras séduit, et que tu comprendras ce que représenterait ta précieuse aide pour nous.

 

Pourquoi vous avez besoin de Crédit Cubo

 

Nous avons besoin du crédit cubo pour financer l'immense cubo de notre cité.

 

Coordonnés du projet

 

La cité se situe en X:-1700 et Z:1700

 

 

J'espère que cela te suffira pour avoir un aperçu du projet, pour comprendre qu'il a besoin de cette somme, n'hésite pas à me demander pour plus d'infos ou pour une visite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Pseudo : EvilFourbe

Nom du Projet : Regly

Présentation(Du projet)

 

Regly est un bourg moyenâgeux situé au sud de la capitale de New-Stendel. Elle faisait partie du projet de Poogly de redynamisation de la banlieue sud de New-Stendel au même titre que Khérinops et Sectum. Regly a une organisation assez classique qu'on retrouve souvent au moyen-âge, la place est entourée du centre avec toutes les habitations, de zones clairsemées et enfin de champs et de verdure. Regly à pour mot d'ordre le RP. La ville est surplombée par le château du maire qui la dirige. Elle n'a cessé d'évoluer depuis septembre 2011, accueillant désormais de plus en plus d'habitants et de nombreux bâtiments. Elle est dirigée depuis peu par EvilFourbe, nommé seigneur de la ville par l'ex maire Poogly, et est actuellement en grande rénovation.

 

Pourquoi vous avez besoin de Crédit Cubo

 

Avec le crédit cubo, nous n'aurions plus besoin de nous soucier du problème des Cubo. Ainsi, Regly pourrait avoir de moult construction renforçant son RP. Nous pourrions ainsi construire sans limite pour le prestige et la beauté de la ville rendant la ville la plus attrayante possible.

 

Coordonnés du projet: X

x 112

z 75

 

Merci d'avoir pris le temps de lire.

(Je peux faire visiter la ville si besoin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

409848GuenetGuymsTITLE.png

 

Je m'appelle boubchoup et je suis le dirigeant de Guenet, ville sur Stendel en -800/3800.

 

Guenet est une ville en plein essor sur les terres Stendeliennes. Il y règne une ambiance chaleureuse et tranquille. Sa brique implantée dans tous ses édifices ajoute une touche de couleur caractéristique de Guenet. Ses habitations atypiques l'embellisse.

Guenet est un chef-lieu commercial, dédiant une partie de son territoire au commerce, ainsi que ses Halles autour desquelles la vie en ville s’anime et s’active.

 

Pourquoi avons nous besoin de crédit cubo ?

Qui dit ville en essor dit développement et donc dépenses.

Notre projet à été très récemment accepté par la modération, nous sommes donc en phase de construction.

Celle-ci avance vite et on peut des à présent comprendre l’organisation de la future ville.

Nos bâtiments regorgent de matériaux précieux comme l’ardoise ou encore la brique, qui se fait rare, nous devons donc les protéger à tout prix.

 

470282GuenetGuyms.png

 

Cependant nos bourses s’allègent à chaque cubo et nous aimerions continuer notre essor tranquillement, sans réel frein financier.

Nous avons déjà prévu de multiples édifices qui ne demandent qu’a sortir de terre, mais nous ne pouvons pas nous le permettre pour l’instant.

Enfin, ce crédit cubo pourrait financer la mise en place d’un flypath entre la capitale et Guenet pour permettre l’accès à nos terres lointaines plus facile, pour nos futurs citoyens.

Ce concours est donc une réel opportunité pour nous de réaliser de grands pas en avant et de développer cette future grande ville.

 

Merci à toi Guyms d'organiser ce concours et merci d'avoir lu !

 

boubchoup

 

EDIT : Je t'invites à te rendre sur place car la ville a extrêmement évoluée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre pseudo : Lyoriu

 

Nom du projet : Chnafon , la ville agricole

 

Motivations/Présentation(Du projet) :Rôle-Play de Chnafon présenté par Matorus et Azzok117 :

 

Journal de Bouzheu George, héros du hameau, où il décrit les débuts de Chnafon jusqu'à sa mort. Paix à son âme.....

 

Automne:

Il faisait froid. Une pluie intense masquait ma vue. Banni de New Standel étant trop pauvre pour y rester. Je marchais sans but précis. Où aller ? Où étais la place d'un vieux fermier comme moi. Je continuais à marcher. Des arbres, beaucoup d'arbres. Je croisais parfois le regard de nobles citoyens qui me dévisageaient. Je n'étais pas très beau à voir. Vêtu de lambeaux de vêtements et d'un vieux chapeau de paille. Partout où je voulais m'installer, on me rejetait, trop vieux et trop pauvre. Je n'avais donc pas ma place dans ce monde. Ma route hasardeuse me porta au loin, là où la vie c'était, comme, arrêtée. Une petite rivière longeait un vieux moulin à eau. Il était en piteux état ce moulin, la toiture arrachée, les murs délabrés, Mais la roue n'avait rien. Je trouve, avec amusement, que ce moulin me ressemblait. En ruine, mais toujours là. C'était un beau petit coin. Des arbres par milliers, une terre fraîche et il pleuvait avec abondance. J'avais choisi de m'installer ici. Je bâtis une petite cabane en bois, assez vétuste. Juste le strict nécessaire. Il me restait quelques graines de blé au fond de ma poche de quoi faire un petit champ. La vie était devenue plus douce avec moi, le matin je coupais du bois et entretenais mon arpent de terre. L'après midi, je retapais le moulin, pour pouvoir moudre mon blé quand il aurait pousser.

 

Hiver:

L'hiver approchait, cela se sentais. Le temps étais plus frais. J'avais planté mes graines trop tard, la gelée allait tout détruire. Je priais le Saint Cube tout les jours pour que mes récolte arrivent à terme avant le début de l'hiver. Le moulin était redevenu fonctionnel. Mais la toiture n'était pas complète Le froid me faisait souffrir. J'étais déjà bien vieux, c'était peut- être mon dernier hiver en ce monde. Le temps passait. Une semaine, deux semaines. Enfin le blé était là! Je me mis à tout ramasser et stocker dans le moulin. Mais il manquait encore le toit. Si la neige tombait, tout serait détruit.

J'avais beaucoup de chance, il faisait froid mais il ne neigeait pas encore, j'eus juste le temps de finir le toit. La vie étais redevenue calme. Je mangeais beaucoup de boudin,car dans le région il y avait beaucoup de cochons. Je ne variais pas souvent les menus. Du boudin avec du pain ou du pain avec du boudin.....

 

Début Printemps:

Un an était passé, le moulin à eau était sublime. Mes récoltes abondantes. Un jour, un jeune homme était arrivé chez moi demandant un refuge. Il était vêtu d'un costume noir, la mine très fatiguée. Je le pris sous mon aile. En quelques mois nous avions construit une petite maison en bois et en paille. Il avait repris des couleurs. Un autre champ vu le jour. De plus grosses récoltes. Le moulin était devenu beaucoup trop petit. Une grange, c'était cela qui nous fallait. Une belle grande grange pour tout ranger. Tout deux nous nous mîmes à l'ouvrage;

C'est fou comme, parfois, la vie devient facile. Ce jeune homme du nom de Azzok était très motivé

 

Fin printemps:

En un bon mois, la grange avait pris forme. Grâce à un nouvel habitant qui nous avait rejoint. Matorus, un vieux militaire, sûrement à la retraite, qu'on avait jeté de New Standel. Il nous avait aidé à construire la grange et nous, sa maison. Le temps était agréable, nous formions maintenant une sorte de hameau, que l'on baptisa Chnafon.

 

Récit incomplet, car Bouzheu George est décédé d'une intoxication au boudin....!!!!!

 

Été:

 

Je suis Azzok, comme convenu avec Bouzheu George, je suis devenu le responsable du hameau. Matorus et moi après avoir enterré George. Nous avons construit une statue en son honneur pour le remercier de tout ce qu'il a donné, à nous et au hameau de Chnafon.C'est une ville agricole construite en bois , paille et sable des motivations ? Oui , nous sommes vachement motivé sur notre projet mais nous avons des problèmes de pa c'est pour cela que nous voudrions remporté ce prix !

 

Écrit par Matorus

 

Pourquoi vous avez besoin de Crédit Cubo : Pourquoi ? Car... depuis depuis peut sur chnafon notre agrandissement a été accepté et donc nous devons cubo marché , quartier , bateaux , CRASH d'une somme de 20 000 pa

 

Coordonnés du projet : x:2000 , z : 2000 sur NS

: En Crash : Nouvel Azur , Harmonia , Windalis , Chnafon

: Ou sinon vous prenez le SPLASH vers Riverousse et go sur les coordonnées , ce qui va deux fois plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom du projet : Nevah 996080icon.png

 

Présentation/Motivation :

 

Nevah est une ville fortifiée développée autour du thème médiévale du serveur. C’est une ville, qui, depuis janvier 2011, a réalisé de nombreuses grandes constructions et est réputée pour cela. Mais en dehors de l’aspect architectural, Nevah est aussi une grand communauté, qui depuis sa création, n’a jamais fléchi. De plus son aide apportée aux nouveau joueurs à permis à notre communauté de recueillir un total de plus de 100 joueurs. C’est pourquoi choisir Nevah pour ces PAs c’est s’assurer qu’ils seront utilisé à bon escient.

 

Pourquoi avoir besoin de l’argent :

 

Depuis toujours, nous essayons d'avoir un paysage unique et travaillé au sein de Nevah. Ainsi, depuis maintenant plus d'un an, nous travaillons sur des montagnes. Durant tout ce temps, la motivation n'a jamais fléchi. Aujourd'hui nous venons de terminer notre seconde partie des montagnes et commençons ainsi à prévoir les projets pour celle-ci, ce qui nécessite de grosses sommes de PA.

Ainsi, nous avons déjà réaliser en solo le temple de Démétéros, qui sera comparable au temple de Phôs (réalisé il y a plus de 2 ans et toujours considéré aujourd’hui comme l’un des plus beau du serveur).

De plus la communauté de Nevah prévoit aussi un nouveau donjon, dans l’objectif d’offrir aux minefieldiens un divertissement de plus (surtout que le dernier donjon sorti date de février 2012). Nevah possède déjà l'expérience des donjons car elle est à l’origine du fort Kass’pied et de l’épreuve de Soïlah. Investir dans ce donjon c’est donc s’assurer que l’argent sera mit à profit pour tous.

 

Coordonnés du projet : -720 ; -750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour le moment pas le temps. Ni les moyens de déclarer le gagnant : Plus de PC

 

Je vais faire de mon mieux. Au pire si je ne peut toujours pas me connecter pour visiter les villes je tirerais 3 gaganants au sort.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...