Aller au contenu

[Stendel] La Garde Volontaire (Obsolète)


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Moi j'remarque une table de craft sur le clinfoc entre le mâts central à l'arrière. My bad ^^

 

(C'est fou, ça fessait deux minute que je la regardais pour être sûr que tout soit bien (surtout sur les haubans) Mais maintenant que je sais qu'elle est là, je ne vois plus qu'elle xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

On me dit dans l'oreillette que nous ne montrons pas assez de signes d'activité,

alors voici quelques screens pris sur le tas ces dernières semaines ^^

 

Réunion au poste de commandement avec Lord Wariow, Nespote et Konrad_Adanar

2016-05-23_17.17.20.png

 

Heure du déjeuner à la cantine de la caserne

2016-05-25_16.10.22.png

 

Défense de la grande porte, prise d'assaut par des monstres

2016-05-27_23.00.54.png

 

Le soldat Konrad jetant Chopine aux oubliettes pour ébriété sur la voie publique

2016-05-29_18.52.08.png

 

Le soldat Konrad jetant un passant un autre prisonnier dans les oubliettes

2016-05-29_18.53.49.png

 

Le docteur Poupek soignant Mr. Cielnoir après que celui-ci se soit encore fait rosser par des monstres sur la route du fort

2016-05-29_19.08.12.png

 

Voilà, c'est plus ou moins tout ce que j'ai de récent ^^

Si quelqu'un possède des images de mes gardes, postez les moi par mp ;)

si ce sont des images compromettantes vous serez jeté en taule prié de nous les remettre.

 

Bon jeu et bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, cool les photos :P

Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas posté les screens de ma cérémonie de Lieutenance, alors les voilà ! ;D

Les soldats marchant sur le tapis rouge:

 

 

0ddb6e83-1f18-47e8-a427-100bdb7abe98.jpg

 

 

 

De gauche à droite: Moi, Zeghislain, Konrad_Adanar, Nespote, et devant, Pencroff:

 

 

b81902e5-8e99-4a7b-aea3-c3251d318f44.jpg*

 

 

 

Un moment riche en émotions, et surtout en médailles:

 

 

aac61f7f-33b3-443d-9b87-698a8ff9edc8.jpg

 

 

 

 

Et enfin, tout le monde à eu droit à une pinte de bière dans la cantine:

 

 

4ce86738-ee94-4a92-bd44-0b02730c37e3.jpg

 

 

 

 

Voilà, voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature de StrangerP 


 


Bonjour, je voudrais m'engager au Fort Herobrine 


 


Pseudo Ig : StrangerP


 


Ce que j'ai fais Ig: Dans un premier temps j'ai beaucoup voyagé et visité ensuite j'ai travaillé pour Kutzenbach


 


Motivation : J'aime le rp militaire de ce projet et aussi pour le fait d'aider les projets en effectuant des travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Messieurs, Et autres curiosités,

Aujourd'hui s'est tenu une réunion au Fort Herobrine, à propos des évènements récents, notamment la construction du port. Y étaient présents le Commandant Pencroff, le Lieutenant Poupek, le Soldat ZeGhislain, et la recrue StrangerP.

Voici quelques screens de la soirée:

StrangerP passant les tests pour son intégration au régiment:

 

ca56f921-e0a2-4104-bbfd-ab1936c69b1d.jpg

 

De gauche à droite, Ghislain, Stranger et Pencroff:

 

 

5953b2b9-0b89-47c1-9586-2f35673534e0.jpg

 

 

 

Et en exclusivité, des révélations choc de notre bien aimé Commandant:

 

d30a29c0-b7a3-4074-88df-9ae089e30d60.jpg

C'est incroyablement mal présenté, mais c'est pas grave._.

 

 

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ahah pas beaucoup plus que 15Pas en tout cas ^^

 

J'ai édité la présentation du fort, en changeant tous les screens.

 

J'ajoute un petit screen du chantier de notre nouvelle zone portuaire, qui est de toute beauté:

2016-06-11_19.38.26.png

 

 

Et un autre screen des alentours du fort la nuit

(Nous au FH, on est de vrais guerriers; on mange 15 à 20 mobs pour le petit dès' sur le chemin du boulot)

2016-06-12_17.01.43.png

 

2016-06-13_01.22.32.png

 

Sur ce j'ajouterai que je ne repasse les uniformes de mes soldats qu'une seule fois et avant de leur donner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, je me présente pour rentrer en tant que garde du Fort Herobrine!


- Pseudo: Yronusa2000
- Petite présentation: Alors salut, moi c'est Yronusa2000, nouvel arrivant sur Minefield.

 

Je suis arrivé Samedi, et dès mon arrivée sur le serveur j'ai tout de suite accroché, avec, certes, quelques difficultés mais des joueurs super sympas étaient là pour m'accueillir et m'aider.

Je n'ai pas fait grand chose sur le serveur, mais c'est aussi pour ça que je veux rejoindre la Garde Vonlontaire, afin de rencontrer un max de gens, et aussi de faire d'autres trucs que d'aider des vieilles (Même si ça rapporte d'aider les retraités! :D)

Je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans, j'ai commencé dans le freebuild, puis je suis parti en skyblock puis enfin, en PvP/Fac.

Je suis resté sur les serveurs PvP/Factions pendant 3 longues années, où j'ai fait des rencontres bonnes, et certaines mauvaises, où j'ai compris comment gérer une fac (avec de la bière bon sang, de la bière et du pain!),

Où je me suis perfectionné en corps à corps, à l'arc encore et encore, chaque jour, sur des serveurs d'entraînement.

  Je suis passionné de tout ce qui touche à l'informatique (même si je suis une grosse bouse en la matière xD!), aux livres (parceque le savoir, c'est le pouvoir) et bien entendu aux jeux-vidéos.

 

- Mes motivations: Je souhaite entrer dans la Garde Vonlontaire car, quand je suis arrivé sur Minefield, j'avais pour idée de quitter les serveurs factions pour quelques temps, afin de me vider la tête, pourtant Minefield m'a tout de suite accroché avec sa communauté soudée que je n'avais rencontré que dans mes tout débuts, à l'époque où la taille de l'épée comptait pas, mais juste le fait de s'amuser, entre amis et de faire le max de rencontres possibles.

 Pourtant, je ne souhaite pas du tout abandonner la légion, et c'est pour ça que je souhaite vous rejoindre.

Mais aussi car, j'aimerai pouvoir rencontrer et mieux connaître des membres qui ont l'air super sympas (tels que Poupek, par exemple).

 

- Mon RP:

 

 

Le sang.

 

   Les morts.

Toutes ces batailles, ces combats que j'avais mené.

   Pour en arriver là.

Enfermé dans une prison de pavés ronds, que je ne pouvais même pas casser.

 

   Nous avions perdu.

J'avais perdu. J'avais mené mon armée à la mort.

 

C'est dur d'imaginer cela. Notre armée était la plus puissante du royaume.

 

Une marine de centaines de voiliers, tous plus équipés les uns que les autres...

Des dizaines de milliers de fantassins, entraînés chaque jour, à chaque heure.

 

 Tout.

Perdu.

 

Mon combat s'arrêterait là. Je serais pendu demain, moi, Yronusa.

  J'avais été trahis.

 

Replaçons les dernières pages de mon histoire, si fournie, dans le contexte...

 

"Tout se déroule dans des contrées cubiques éloignées de ce monde là.

A l'époque, il était monnaie courante de faire guerre entre plusieurs clans entiers, où les morts ne se comptaient plus tellement ils étaient nombreux.

Le but: La richesse, l'agrandissement de son territoire ainsi que devenir le plus puissant.

  Je dirigeais le bataillon n°13, le dernier mais plus puissant de notre armée.

Nous avions pour projet d'envahir un concurrent qui commençait à faire parler de lui.

 

  Que nenni.

Depuis le début, ils se tenaient dans l'ombre, cachés mais étant pourtant tout puissants.

Ils nous ont cueillis comme des fleurs, à l'aide de pièges élaborés, nous emprisonnant ou nous tuant.

 Je pourrais dire que je suis le seul rescapé, mais ce ne serait pas vérité.

 

Nous attendions tous, seuls dans des cellules minuscules aux dalles pourries notre exécution. 

Bien entendu, les généraux principaux étaient pendus en premier, pour limiter les rebellions dans les prisons ainsi que les plans destinés à nous faire échapper.."

 

Non. Je ne me laisserai pas tuer.

  Ils n'auront pas l'honneur d'assister à ma pendaison!

Je décidai donc de me suicider.

Mais sans armes, avec une épaisse couche de poussière et de pourriture recouvrant les murs, sols, je n'avais aucun moyen de mourir.

Et nous n'étions pas nourris, à quoi bon...

 

Jour II / Ca y est, c'est à moi d'y passer. Ils ont éliminé les quatre stratèges et ingénieurs, les plus intelligent, ceux qui valent le plus, et c'est à moi de mourir.

Fini la gloire.

Fini les guerres.

  J'y passerai...

Tout homme glorieux doit mourir un jour. VM, comme qui dirait.

 

Non. NON! Ca ne sera pas mon jour! Je ne mourrais pas comme un rat, un PORC dans une cellule, ou pendu! Je suis un guerrier. Je suis parti de rien, d'une épée en bois, et je suis venu à la tête du plus puissant - jusque là - empire de mes régions.

Je combattrai.

 

Lorsque les gardes vinrent me chercher, un geôlier vêtu d'une tunique grise cendre ouvra la porte.

 Plus rapide que l'éclair, je glissa entre ces jambes robustes et j'abattis le plat de ma main contre son cou, avant de lui donner un énorme coup de pied à l'arrière du genou, le faisant s'effondrer.

  Les trois gardes, qui étaient là, et étaient expérimentés, n'hésitèrent pas: Ils se jetèrent sur moi, lance à la main.

Grossière erreur.

Règle numéro une: Ne jamais se jeter sur un homme plus grand et lourd que soit si l'on a une arme faite pour tuer à distance - telle une lance -.

 

Il fut facile pour moi de reculer dans ma prison, qui fut plus un ange gardien ce jour là, atterrissant sur une des innombrables moisissures, qui amortissèrent ma chute.

Me relevant le plus vite possible , je saisi la première lance, qu'un des gardes avait lâché en s'effondrant par terre, et tua un a un les gardes, en transperçant la colonne vertébrale ainsi que le coeur grâce à un angle bien précis.

 Je n'avais pas beaucoup de temps; déjà d'autres gardes commençaient à rappliquer à cause du bruit.

 

Mourir et libérer mon armée, ou fuir?

 

Pourquoi pas les deux? J'ouvrai une à une le plus rapidement possible les prisons, qu'elles contiennent ou pas des alliés.

 Le but: faire le plus d'émeutes possible, afin de m'évader en toute sécurité.

 

Néanmoins, le fait est qu'ils avaient eu la possibilité de bâtir et rebâtir ce bâtiment des dizaines de fois, car ils en avaient eu le temps.

  Ils avaient glissé des pièges de partout. Les portes se condamnèrent à cause de fuites de lave, ainsi que de tonnes de graviers tombant.

 Je n'avais plus d'autre choix. La prison étant à l'air libre, la cour de pendaison était faite dans un mélange de terre, sable et de roches.

 

Je m'enfouis tête la première deux pieds sous terre, comme ceux qui me fuyaient auparavant.

Quelle ironie.

 

J'attendis ainsi pendant très, très longtemps.

Que faire? Je ne mesurais plus le temps. Je n'avais pas de montre ni même de boussole.

Je pouvais rester ici longtemps, même sans manger et boire, j'avais connu pire (Courir dans la jungle pendant plusieurs jours, sous le soleil ardent et sans eau ni nourriture).

 

  Au bout de ce que j'estimais cinq jours, je ressortis à l'air libre, prudemment.

Aucune âme qui vive à perte de vue.

 

Ainsi donc, ils étaient tous morts. Si les 13è bataillon était décimé, alors nous étions forcément tous perdus. Nous sommes venus à cinq bataillons, si on espère qu'il reste un huitième de survivants, ça fait 0,6 bataillon seulement.

En clair, il restait de mon armée seulement 8,6 bataillons, en étant optimiste.

Aucun doute, nous avons perdu.

 Ils sont tous morts.

A cause de mon ordre envoyé.

 

Je décidai donc de m'en aller, récoltant des herbes par-ci, par là, et mangeant les animaux, crus, que je trouvais sur ma  route.

 

 C'est ainsi que je tombais sur votre contrée.

Sur la contrée Minefieldienne, aux odeurs des tavernes, aux indicons se baladant dans les rues, aux ingénieurs créant des systèmes plus complexes les uns des autres.

J'avais un nouveau but. Après tant d'années de service dans l'armée, je repartirais à zéro, ici, en construisant, sans tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Très belle candidature, bien plus que ce qui est demandé mais tant mieux ^^

J'accepte ta candidature et te place dès maintenant en "période d'essai" d'une semaine.

Nous allons te donner tes quartiers, ton uniforme, te faire visiter et faire connaissance.

Tu connais le Lieutenant Poupek apparement, donc je te place dans son unité avec le sergent Nespote et

les soldats Konrad_adanar, Zeghislain et StrangerP pour ne citer qu'eux :)

 

Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions sur le serveur et à t'aider dans ton installations sur minefield,

En espérant que tu te plaises dans nos rangs.

 

à bientôt en jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Cette candidature est présentée sous forme de RP. Situons nous fin XVIIIe début XIXe]

 

Bonsoir.

Je rédige ce manuscrit depuis ma chaumière qui va par la suite vous être transmit par courrier. Je souhaiterai ici vous soumettre ma candidature pour entrer dans vos rangs.
 
Je me nomme Zayhr et je suis Villageois bûcheron.

 

Protéger ma patrie a toujours été une vocation. En effet, je suis le directeur adjoint de la Prison de Terre Morne, l'une des plus grandes prisons de Stendel. Au sein de cette prison, je n'ai aucun grade militaire à proprement parlé, contrairement au Commandant Pencroff. Car oui, cette prison est gérée par la Garde Volontaire.

 

Je vous soumets dans ce paragraphe mes motivations. J'estime avoir un mental en acier et un physique suffisant. J'ai été, cela reste entre nous, formé par un escadron d'assassins au service de Stendel. J'ai donc une précision de déplacement et de rapidité au combat hors-normes. Je prends conscience des risque du combat. Je me battrai jusqu'à la mort pour ma patrie.

 

Veuillez agréer, chers compatriotes, mes salutations les plus distinguées.

 

-Zayhr-

 

22 juin 1894

Stendel

Fort Herobrine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature, et te place dès maintenant en "période d'essai" d'une semaine.

Tu connais déjà nos structures mais on y refera un tour. 

Je t'ajoute également à nos MPs pour les activités hebdomadaires (Donjons, entrainements, quêtes, pvp, chantiers etc...)

 

RP/ vous recevez à votre domicile la missive suivante:

 

Le 25 Juin 1894

Fort Herobrine, Empire de Stendel

 

Bonjour,

Votre candidature au poste de garde volontaire a été retenue.

Veuillez vous présenter dès que possible en caserne pour valider votre incorporation.

Afin de faciliter votre voyage vers le fort, cette lettre vous servira de titre de transport,

veuillez la présenter au cocher afin qu'il vous remette une facture différée qui sera à

la charge du régiment.

 

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Commandant Bonaventure Pencroff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord j'annonce la construction prochaine d'un petit bâtiment dédié aux soldats en permanence.

Sorte de "salle de détente" ou les soldats inoccupés pourront venir se reposer.

Elle contiendra les éléments suivants:

- Minibar avec tabourets

- Distributeurs de nourriture

- coin lecture

- canapés

- petite scène/estrade

- barre de pole-dance

*on m'annonce que le dernier élément est une blague de mauvais goût de niveau 4 

 

J'annonce également la mise en retraite à sa demande du capitaine cocamine, elle rejoint alors la réserve non-op.

Il reste donc deux capitaines, sissigiroux pour l'infanterie et bapthubert pour la cavalerie.

 

J'annonce également le recrutement de Zayhr, bienvenue à lui =)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'annonce la fin du chantier de la salle polyvalente.

à l'heure ou j'écris ce message il manque la toiture mais bon, vous pouvez y siroter une bière au clair de lune, c'est déjà pas mal ^^

 

Des améliorations ont été faites à la zone portuaire, dont une taverne de marins.

 

Un shop forgeron sera bientôt installé dans le quartier d'habitations.

 

Merci de votre attention,

à bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici le programme des activités à venir

 

---------

 

Donjons

 

- Temple de Taelhyn 

Sous la direction du sergent Ghideon Zorn: Poupek, Sissigiroux, BA06, Pencroff

 

- Temple d'Athynel

Sous la direction du sergent Ghideon Zron: Poupek, Sissigiroux, Pencroff

 

- Temple d'Hynelta

Sous la direction du sergent Ghideon Zorn: Sissigiroux, Pencroff

 

-------

 

Jeux minefieldiens

 

Sous la direction du Commandant Pencroff

- Capitaine Sissigiroux

- Lieutenant Poupek

- Sergent Ghideon Zorn

 

-------

 

Bon jeu et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Quelques travaux aux Fort Herobrine ont eu lieux ces derniers temps notamment la rénovation de quartier civil (en cours).

 

La forge de Napo50 construite par le lieutenant et chirurgien Poupek, dont il ne manque plus que l'installation de son propriétaire :

 

8d29f971-56a7-46f8-8141-87bff4cb04d0.jpg

 

 

Une petite ruelle (celles-ci seront mises entre les maisons où il n'y a pas de chemin) :

 

1c15398b-aaf3-42df-97e6-dbbbdebd107d.jpg

 

 

Le jardin public (en train d'être aménagé par moi-même, sergent et cuisinier Ghideon Zorn, et, le lieutenant et Chirurgien Poupek) :

 

be748766-f528-42ea-af4c-fd82501dabf7.jpg

 

 

La salle de permanence (la Sentinelle) construite par le commandant Pencroff entre deux séances de repassage de nos uniformes :

 

a6e98d8c-b237-4b67-918c-314bad0a7b05.jpg

7528785b-7844-428a-924c-5ba6664c9c30.jpg

677cdaf2-8f41-49b3-8cb6-1eb9ecdff49f.jpg

131eb842-fac8-4928-af8a-60249fceecf1.jpg

 

 

La taverne de la zone portuaire construite par le lieutenant et chirurgien Poupek et aménagée par ce dernier et moi-même :

 

bd269bae-3e49-40e7-99f1-f344cf5bfe6d.jpg

c5695759-a976-416e-947e-24e57ea00c34.jpg

f2ca596c-c6cc-4d09-9dd7-b7596a4c820d.jpg

6bc6ec37-76fe-4915-9bf3-7b0ab704b1b3.jpg

 

 

 

Les travaux en cours et à venir :

-la rénovation de la zone de cultures du fort.

-la rénovation du quartier civil : il reste à finir le jardin, construire quelques ruelles, .. ect

-l'arène d'entrainement PVP.

-Ainsi que les autres idées qui suivront !

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'arène PVP du Fort Herobrine est désormais opérationnelle !

Elle se situe au sud de la zone d'habitation, sur la route de Nydria.

 

Il s'agit d'un carré PVP de 10X10 entouré de gradins.

 

Y auront lieu:

- entrainements au combat

- duels à l'épée

- combats au corps à corps

- compétitions intra/inter projet(s)

 

Merci à Forfal ^^

 

(screens incoming)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le jardin public du Fort Herobrine dans le quartier civil a été terminé. En voici les screens :

 

 

Le petit Poupek (pourtant lieutenant et chirurgien du fort..) découvrant le parc :
8c8e12a5-49cd-43b4-973f-0881ebe4b280.jpg

Le lieutenant Poupek en train de... construire un château de sable (nan mais ça plus du tout pro là..) :
138a13ef-f448-4691-987c-b2c98632beee.jpg

Le lieutenant Poupek en train de pêcher les rares poissons restant dans le désert (enfin quelque chose de normal) :
780b8544-38f4-4a4c-b888-128bbe511b25.jpg

Le lieutenant Poupek en train de (faire de la pub pour le fort) profiter du beau temps au fort :
ee71a68e-5fa7-4f84-81fa-bcb1a8c02743.jpg

 

 

Petit screen afin de montrer un exemple de la vie de tous les jours au fort Herobrine :

 

 

Le lieutenant Poupek reprenant le travail urgent du fort (nan mais c'est pas possible là...) :
ac4f876e-b3c1-4ddc-b10d-76b3eaf9c962.jpg

 

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Choup a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...