Aller au contenu

[Fini]☼Récompense aux travailleurs qui le méritent bien☼


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Ben pour le drapeau on pouvait pas faire grande chose d'autre que de mettre les couleurs d'Ultharik :P

Et puis c'est le but qu'elles paraissent simplistes, puisque que comme l'a dit Gam ce sont des tours de guet donc faut qu'elles soient construites rapidement, pas qu'on s'embête à faire des fignolages. Après..Pour le bois..C'est vrai que ça l'fait moins rp qu'elles soient en pierre, mais bon t'as bien vu la version bois qu'on avait testé, elle était pas terrible :c

Après c'est vrai qu'on voit pas grand chose d'en haut, faudrait faire une descente dans la coupelle inférieur (enfin j'me comprends j'essayerai d'illustrer mes propos ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui enfin on ne va pas faire des trucs moches au no du RP...

 

Et puis quand on y pense des tours de guet c'est plutôt stable en fait, lors d'une campagne non, mais sur notre territoire je ne vois pas pourquoi on les déplacerait^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUX ARMES MES AMIS !!!! Il y a de la shiki no moisissure qui veut envahir notre territoire !!! Alors là vous (Gala, Lethar) avez intérêt à pousser un coup de gueule et à refuser !!!

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... oshiki.png

 

20130326211227.png

 

Voici ce que Toffifi compte faire : cuboïder son projet avec un seul grand cubo histoire de ne pas s’embêter, mais d’embêter tout le monde (les maisons isolées qui dérangent pour le cubo et les projets voisins).

 

Donc deux solutions :

 

soit on raisonne le projet voisin on le freine dans son expansion de territoire, quitte à prendre les armes, raser leurs maisons, brûler leurs champs, tuer leurs enfants, faire de leurs femmes nos esclaves.

 

Soit on laisse couler comme des soumis et on offre sur un plateau d'électrum tout Stendel et new stendel, et nimps, et nabes, et le nether à Shiki no mura... Bref, on arrête de jouer puisque la communauté minefieldienne n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire de leurs femmes nos esclaves.

 

Faut pas déconner, on les viole et on les éventre, soyons humains.

 

Pour répondre à ceci, je ne peux que citer cet illustre qu'est Sun Tzu ( le mec qui a écrit "L'art de la guerre" pour ceux qui ne le savent pas ) :

 

"Peu après, les Hu de l'Est revinrent et dirent : "Vous avez mille li de terre non utilisée que nous désirons."

Mo Tun consulta ses conseillers. Certains dirent qu'il serait raisonnable de céder la terre, d'autres que non. Mo Tun s'emporta et dit : " La terre est le fondement de l'Etat. Comment pourrait on la donner ?" Tous ceux qui avaient conseillé de céder la terre furent décapiter.

 

Tu connais maintenant mon point de vue sur la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu peux nous aider à construire les chemins de ronde sur les murailles, en posant une couche de blocs de stonebrick juste en dessous la ligne de demi-dalles qui se trouvent en haut des murs, ou sinon tu peux farmer de la stone.

Si t'as pas compris pour le coup du chemin de ronde, vas voir ce qu'est déjà fait pour voir le modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 1h40 sur les murailles.

 

Mais vous allez me dire : C'est pas beaucoup !

 

Eh bien, sachez que j'ai fait les chemins de ronde sur 7 parties aussi longues que les autres avec MA stone (Je y suis allé super vite)

Donc ca vaut des points non ? Je vais continuer demain ! (Faut que je profite que Bobi a fait une pause ! :twisted:)

 

Et euh ... Quand une muraille a un coté plus grand que l'autre, on fait un chemin de ronde qui vole par la magie ? Car ya la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1 point pour Alexas, le nain au doigté de fée!

 

Y'a que moi qui ... 'Fin voilà quoi.

 

Et euh ... il y aura un truc dans les trous ?

 

Demande à Alexas :o

 

Sinon c'est pratique de nous mettre une image avec tous les chemins de ronde finis pour nous faire comprendre que tout est fini, mais la phrase simple est déjà pas mal explicite^^.

 

Enfin bref merci pour ton aide sur les chemins de ronde, on va passer aux routes alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...