Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Hello, j'en ai touché deux mots à carlyto. J'aimerai une zone de débarquement des productions de Glindel. J'aimerai quelque chose d'assez imposant, qu'on ait l'impression qu'il y a du débit quotidiennement.

 

 

zone_d10.jpg

 

La forme sera adaptée selon ce que je trouverai sur place. Mais les patern de murs/organisations des intérieurs seront les suivantes :

 

2014-034.jpg

2014-035.jpg

2014-036.jpg

2014-037.jpg

2014-038.jpg

2014-039.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : edwiner65 .

Pseudo forum : edwiner65 .

Âge : 16 ans .

Mumble : oui je possède mumble mais avec un micro de faible qualité , donc on ne m'entend pas très bien .

Moi IRL : Ne sachant pas trop quoi faire plus tard je ne m’attarderai pas dessus ,sinon je suis toujours

dans les études , je faisait de la musique autrefois et du sport actuellement .

Expérience Minecraftienne : je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans , j'ai commencé et découvert Minecraft en version craké et après m’être pris d'affection pour ce jeux j'ai décidé de l'acheter pour découvrir plus de serveurs .

Expérience Minefieldienne : Je suis sur le serveur depuis quelques mois et j'ai aidé sur de petits chantier et constructions par ci par là .

Motivation : Tout d'abord je cherchait un bon projet sur lequel proposer mon aide et mat6348 m'a proposé ce projet , bien que je ne soit pas fort en construction je peut m'améliorer et quoi de mieux que pour s'améliorer de construire , je peut aider pour les terraformer et pour les besoins de farm de ressources comme le bois , sinon je propose mon aide pour découvrir ce projet et l'aider comme je peux à mon tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edwiner.

On ne peut pas vraiment dire que ton historique sur Muräe ou lors de la bataille rangée joue en ta faveur. Je suis néanmoins prêt à te laisser une chance. Je t'autorise à passer en période de test, contacte l'un de ces joueurs pour te faire présenter la ville :

Dieuxx621 / Carlyto / Nopso / Devilixxel / davman17 / Nadrius / mat6348 / tonacs / azertydu13003 ou moi même

Et l'un de ceux ci pour savoir quoi faire pour la ville :

Dieuxx621 / Carlyto / Nopso / Devilixxel ou moi même.

 

Je m'occuperai de te fournir une parcelle le moment venu. Désire tu obtenir une chambre cuboïdée à l'auberge (table de craft, double coffre, lit, four) ? Le tarif est de 10 PA le mois.

 

N'hésite pas à passer sur notre Mumble si tu vois nos membres connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une semaine après sa demande, edwiner ne donne toujours pas de signe de vie. Out.

 

Sinon, je travaille depuis quelques jours sur un dirigeable militaire, je vous laisse jeter un oeil :

 

2014-042.jpg

 

Qu'en pensez vous ? Dois-je continuer à travailler dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhai perso je sais pas trop, il est superbe, ça il n'y a rien à redire mais en ce moment pas mal de projets font des dirigeables^^ Après si tu te sent de le construire vas-y il est beau mais tu voudra le mettre où? Au sinon ton poste frontière est cool mais par contre je crois pas que t'ai le droit de fermé avec des barrière la route^^ c'est une route impériale et rien ne doit entraver son passage je crois si mes souvenirs son bon. Au pire fait un chek-point sans pour autant condamné la route comme là.

 

En ce qui concerne Edwiner en effet aucunes nouvelles (ni jamais eu d'ailleurs..) donc test raté.

 

Euh au sinon votre bazar à la zone des ambassades il reste où pas? Car je ne remet pas en cause l'art contemporain mais là hum^^

 

Idem c'est quoi la tour à la place du shop de cackie?

 

Enfin ta zone de déchargement est superbe, c'est trop bôoooooooooooooooooo^^ tu voit que tu peut finir un bâtiment avec le toit et les déco mdr^^ plus qu'à finir le stade maintenant!

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serais absent jusqu'à Vendredi soir. Dieuxx est au courant de ce qui est à faire et à ne pas faire (Merci de ne pas oublier tu sais quoi =D ).

En résumé : Pas de nouvelles constructions, finissez ce qui est en cours : maisons, citadelle.

Mettre en ordre le Minefield Miniature

Réparer l'ex zone de la muraille.

 

Pour ce qui est de la nouvelle muraille que Carlyto a designé, je l'ai dit à carlyto : faites ce que vous voulez. Vous voulez une muraille, faites une muraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai le plaisir de vous annoncer que les nouveaux blocks MF menuisiers sont sortis : Les structures en bois !

J'en vends donc à mon shop d'Aégis, en sapin bien sûr. Ils sont actuellement probablement en dessous du futur prix corpo, proftez-en donc !

9tm8.png

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je viens de m'installer dans ma chambre de campus, eh bien c'est pas gagné pour pouvoir jouer ^^ Le débit est à vomir en heures de pointe, c'est encore pire que chez moi (si, si...). Bref, je tiens à vous faire savoir que pour jouer, ce sera le week end exclusivement (sauf si je repère un créneau horaire dans mon emploi du temps avec moins de monde).

 

Si mes études le permettent, je continuerai à build en solo et mettrai les map en ligne le week end. Dans les choses que je compte faire :

M'occuper du quartier "prolétaire" qui sera de l'autre coté du poste de garde que j'ai construit. Je parle de la zone complétement vierge, juste au dessus du camp d'archéologie. J'ai déja une architecture que je compte développer avant de vous la présenter.

Refaire le monastère plus grand et si possible plus beau.

 

Dans ce que je voudrais qui soit fait :

La citadelle de Dieuxx, qu'elle soit finie par toi même ou quelqu'un a qui tu aura donné l'autorisation s'il te plait Dieuxx.

L'horloge, il faut donner les matériaux nécessaires à Stolth. Message a ce dernier : demande a ce qu'on indique le "woodstock" un batiment proche de l'horloge, en face de la tour du splash. Il y a des coffres dans lesquels tu pourras piocher bonne partie des ressources nécessaires. Il manquera principalement le bois de sapin.

Trouver un emplacement pour le dirigeable.

Finir la zone portuaire/militaire près de la citadelle de Dieuxx.

 

Donnez moi vos avis, ce que vous souhaiter réaliser et éventuellement des idées supplémentaires.

 

Merci à tous, bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

 

Je tiens juste à dire que l'horloge est splendide! Sincèrement ça rend super, bravo pour le boulot effectué!

 

Pour l'approvisionnement en bois de pins j'ai rempli les coffres dans la banque, j'ai constitué quelques stocks ces derniers jours assez importants^^

Je pars en vacances demain et pour toute la semaine, je ne pourrais donc pas (comme depuis quelques semaines me direz-vous étant occupé à Glindel) bosser sur aégis.

 

Lundi prochain étant le retour au taf, les bonnes petites habitudes reprendront et je serais Co les après-midi :) Je verrais pour finir cette zone festive et ouep le petit port militaire.

 

À part ça squirkiz je te souhaite une bonne rentrée (à tous les autres d'ailleurs^^) et à très vite!

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis qui fou rien là haut dans son manoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fiers membres d'Aégis. Bon c'est un peu mort en ce moment Mais ça ne m'a pas empêché de retrousser mes manches et de m'attaquer à la muraille 2.0. J'ai construit toute une partie de l'entrée nord jusqu'à la zone festive et une autre à côté de la bibliothèque (ragrandi), vous me direz ce que vous en pensez!

J'ai également testé un nouveau Patern pour nos routes en villes devant le shop à Tonacs, il est très gourmand en ressources de pierres taillées mais je le trouve pas trop mal et au moins on a des trottoirs^^

Enfin j'ai avec l'aide de Nopso nivelé toute la zone qui était initialement prévue pour la zone des ambassades car j'ai une nouvelle idée de quoi faire ici, hihihi^^, je continue mes tests en solo et vous tient au courant!

 

Voili voilou,

 

votre serviteur Carlyto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Carlyto pour le travail sur la ville. Il est évident que je ne jouerai plus en semaine, mais je garde un oeil attentif sur le forum et ce genre de mises à jour me sont très agréables.

 

J'apprécierai en outre que les remarques ne dépassant pas l’intérêt d'une chronique "chiens & chats écrasés" ne soient pas postées sur ce topic.

Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'obtention de ma licence de commerçant aujourd'hui même et donc l'ouverture de mon échoppe d'ingénierie à Aégis :)

En vente : redstone, pistons, feux d'artifice, poulies et chaînes à prix chemise blanc cassés ! :P

 

A votre service

 

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce : On veut des piècettes, faites vos quêtes a défaut d'être actifs bande de moules à gaufres !

Si on pouvait réunir 10 000 pa, on pourrait Cubo une bonne partie de la zone festive et ça serait pas du luxe.

 

2000 PA pour moi.

8000 restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...