Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

PS : Le prochain message sera le 666 :o

Moi je m'approche dangereusement des 6000, donc des 6666. :mrgreen:

And soon, it'll be over 9000.

 

T'facon t'es qu'un floodeur qui fait ça pour gonfler son compteur de messages !

Enfer et damnation, mes plans machiavéliques sont démasqués. Il est temps de prendre la fuite.

Cat-Decides-Its-Time-To-Start-Somersault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :D

 

 

Pseudo IG : Je suis Mattruct

 

Pseudo Forum  : Idem, je suis également "Mattruct" x)

 

 

Age ( non obligatoire ) : J'ai 16 ans :P

 

 

Qui suis-je IRL ?  : Je m'appelle Yanis et je suis actuellement en classe de 1°ES à Bordeaux. Je suis quelqu’un de sympathique, sérieux, drôle (oui bon, c'est vrai que certaines de mes blagues sont un peu nulles mais chut :v) et autant IVL que IRL x)

 

 

Possédez vous Mumble ?  : Effectivement, je possède Mumble.

 

 

Expérience Minecraftienne : Je suis un joueur ni novice, ni professionnel en fait. J'ai acheté Minecraft il y a environ 3 ans, encouragé par les dires de mes proches et je ne fus point déçu. Ce fut pour moi, une nouvelle expérience de jeu passionnante et très attractive. Je préfère jouer en multi plutôt qu'en solo afin de rencontrer un maximum de personnes et pouvoir de ce fait, nouer des liens avec ces dernières. Mais ce qui m'attire le plus chez Minecraft, c'est le fun que j'éprouve en y jouant !

 

 

Expérience Minefieldienne  : Ah Minefield... Que dire de ce serveur si ce n'est pas le meilleur serveur Minecraft de France ? J'ai connu Minefield en 2012, grâce à un certain Bob Lennon. Je me suis inscrit en 2013 et j'ai réussi le Quizz Paysan fin février 2013. Je suis tombé amoureux de cette communauté si chaleureuse avec les nouveaux arrivants et la passion a pris le dessus sur la raison. Peu après, dû à quelques soucis personnels, pendant presque deux ans je m'absenta de Minefield. Il y a quelques semaines à peine, je me suis remis sur Minefield et depuis, je ne cesse d'être passionné par ce serveur ainsi que sa communauté.

 

 

Motivation personnelle : Après m'être remis à Minefield, je me suis mis en tête d'aller un peu visiter le serveur et en particulier certaines villes. Puis sur le forum, que vois-je ? "La ville d'Aégis". Intéressé, je regardai la description de cette ville et nota les coordonnées afin de la visiter et c'est alors que j'établis une longue marche pour y accéder. Sur le chemin, je demandais aux membres connectés sur le chat IG leurs avis sur ce projet. Leurs réponses furent unanimes : "Un bon projet avec une super communauté" me dirent la plupart des membres. Poussé par leurs avis positifs sur ce projet, je continuai avec encore plus d'entrain mon chemin et arriva à Aégis.

 

Et là ma stupéfaction fut totale. Certes, ce n'est pas comme les capitales (un peu normal me diriez-vous) mais je trouvai cette ville tellement jolie, accueillante, esthétique bien que modeste. C'était exactement la ville que je recherchais en ce qui me concerne. La ville qui correspondait à mes attentes. La communauté que je devais rejoindre ! Et c'est ce qui m'a amené à postuler ici en espérant de tout cœur que vous puissiez m’accueillir en votre belle ville ! :)

 

 

 

Amicalement, Mattruct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Avant tout, permet moi de te dire que ta candidature est extrêmement bien rédigée et ma foi sympathique à lire, merci beaucoup pour le soin que tu y as apporté ! Cela donne un très bon avant goût de ta personnalité, et j'espère que nous aurons l'occasion de le vérifier par Mumble au plus tôt ;) 

 

Actuellement, les gros bonnets de la ville sont en exams ou en période de transition, la ville est donc un peu déserte. Pour ma part, une fois cette semaine de partiels terminée je pourrais de nouveau gérer la ville et essayer de savoir qui peut faire quoi, pendant les vacances notamment. D'ici Vendredi prochain donc, je ne peux que te demander de faire le tour de la ville, éventuellement y trouver une maison libre, mais aussi me faire part de tes idées (screenshots de construction, répartition des tâches) par MP forum. 

 

Sache également que j'ai demandé un devis pour faire cuboider une grande partie de la ville d'ici peu (si on arrive à réunir les fonds haha), donc le budget matériaux est un peu serré ces temps ci ^^" Je t'invite très fortement à tenter des trucs en solo pour nous les soumettre, pour que nous puissions savoir quelle quantité de matériaux tu as besoin, éventuellement y apporter des modifications et les implémenter sur la ville. N'hésite pas à t'inspirer des bâtiment déjà réalisés, le quartier résidentiel à l'entrée Est de la ville notamment.

 

Si tu as besoin de quoi que ce soit d'ici là, laisse moi un MP ou un message ici et je verrai ce que je peux faire.

J'espère que tu te plairas à Aégis et que nous te compterons longtemps parmi nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le chemin, je demandais aux membres connectés sur le chat IG leurs avis sur ce projet. Leurs réponses furent unanimes : "Un bon projet avec une super communauté" me dirent la plupart des membres.

 

Alors là moi je pense qu'il est grand temps que je revienne ! XD C'est quoi cette réputation qu'on s'est faite pendant que j'étais pas là, on dirait presque à les entendres que nous sommes des gens bien et sains d'esprit (grossière erreur :twisted: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors là moi je pense qu'il est grand temps que je revienne ! XD C'est quoi cette réputation qu'on s'est faite pendant que j'étais pas là, on dirait presque à les entendres que nous sommes des gens bien et sains d'esprit (grossière erreur :twisted: ).

 

*sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...