Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

alala, pendant que de malheureux fermiers travaillent sans relâche à récolter leur champ afin d'avoir tout juste de quoi se nourrir, d'autres partent dans de lointaines contrées à peine revenu au boulot. Je contemple cela de mes terres perdues au milieu de nulle part et j'ai peur pour l'avenir de ces contrées avec une ville dans la zone aussi laxiste envers ses dirigeants. Si demain des bandits attaquaient, la région serait brulée, les femmes au mon Dieu je ne veux même pas imaginer les pauvres! Tout cela pendant que monsieur le maire va faire un sport inconnu pour nos pauvres citoyens du grand ouest sauvage stendelien.

 

Bon euh sinon bé bonne vacance Mdr^^^et te casse pas une patte se serait bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige est bonne, Baron, la neige est bonne :) T'inquiète, je m'assure que le Revenu Des Aegi (RDA) reste suffisamment bas pour qu'aucun de ces manants ne soit tenté de mettre les voiles !

 

 

Page de pub !

Et n'oubliez pas de voter pour la promo de votre choix en cliquant dans ma signature :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais même pas aller voir, par contre :

 

------------------------APPEL AUX MILICES AEGI-------------------------

Les forces équines ont encore frappé la ville, à de multiples reprises !

 

Aujourd'hui, nos rues ont été à nouveau dévastée par la force de frappe

des félons Lolyndaëns et Illumitroll. Nous ne pouvons laisser ces actes

de guerre impunis. A compter de ce jour, 14 février de l'année 2015, nous

déclarons publiquement notre engagement à l'éradication de la surface des

terres de Minefield de ce fléau.

 

Chaque citoyen doit effectuer les tâches qui lui ont été confiées en 

prévision de ces évenements. Des milices patrouilleront dans les rues

et tireront à vue sur les chevaux et autres poneys. Armes létales 

autorisées, tir sans sommation autorisé.

 

Nous demandons également de l'aide aux autres cités, empire, royaume et

baronnies des environs pour venir à bout de cette menace qui pèse depuis

maintenant trop longtemps sur nos femmes, nos enfants, nos patries.

 

La Majestueuse cité d'Aégis offre ainsi la somme de 5 PA par tête de 

cheval, mule, poney et autres ânes (merci de ne pas toucher à Carlyto et

Dieuxx621) rapportée sur un pic dans le bureau du maire.

 

Défendons notre patrie

-----------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha, alors pour se moquer et railler les malheureux fermiers il y a du monde à Aégis, mais dès que la ville est attaquée, qui vient-on chercher en pleurant? La baronnie de Glindel!

Dans cette nouvelle guerre que vous à lancer les royaumes d'illumia et Lyndae, Le comté de Glindel reste et restera NEUTRE, il se pourrait même que je me délecte de la prise de la ville par ces soldats en tutu d'un autre monde peacefull sans mobs.

 

Gouverneur Squirkiz, vos actes et vos mots ont profondément blessé les gens qui ne l'oubliez pas, vous nourrissiez tous les jours! (petit rappel Glindel-bio, les prix bas, la qualité et le Rp en plus!), Et c'est pour cela que moi et ma nouvelle milice de Glindel n'interviendrons pas. De plus vos gardes qui nous ont protégés pendant plus d'un an et demi sont désormais classé "personne non grata" dans le comté et doit plier bagage dans les plus brefs délais sous peine d'emprisonnement pour occupation illégale de territoire souverain et indépendant. Désormais Glindel assurera sa protection seule avec sa propre milice armée et équipée par *bip* (le nom a été bipé pour plus de sécurité)

Vous auriez peser vos mots jeune gouverneur, aujourd'hui vous allez vous retrouver bien seul face à une guerre que vous ne gagnerez PAS, mouhahahahahahahahaha (rire satanique)

 


*Carlyto, le baron de Glindel remonte dans son carrosse et repart vers ces verdoyantes contrées avec en arrière-plan la ville d'aegis bombardé par les trépiers ennemis)*
Mouhahahahaha (encore un autre rire encore plus satanique dans le carrosse)

 

 

 

 

Page de pub: Glindel-bio, shop fermier à Stendel et des enseignes aux quatre coins du monde avec les prix les plus bas du marché!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être comique de voir vous défendre avec vos bouts de bâton.

La milice est composée de vaches et cochon ? Faites attention que l'ennemi n'ait pas un couteau à saucisson dans leur sac de piquenic quand ils viendront piller Glandel !

 

Mais Y'a pas de problème, vous voulez la jouer solo : Ok. Par contre, vous pouvez faire une croix sur vos véhicules de marchandises passant sur la route impériale dans Aegis. On vient de mettre en place une loi taxant à 95% ces chargements. J'espère que vous nous en voudrez pas non plus si on vous coupe les vivres au niveau des PNJ et du SPLASH hein ?

 

Allez, sans rancune ! On va même vous faire une fleur, vous n'aurez pas a récupérer vos affaires dans votre ex-maison, ex-Gardien du patrimoine. Tout les biens viennent d'être saisis par notre trésorier, si c'est pas beau ça ! Merci pour les denrées gratuites dans le Glandel Bio au fait.

 

PS : On teste notre nouvelle gamme de canon AG-III, il est possible que ça parte un peu de votre côté. Vous aurez vite fait de réparer, c'est pas comme si il y avait des vrais bâtiments à Glandel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est MOI qui est construit cette route, vous n'avez pas le droit! En ce qui concerne vos canons, on ne se fait pas trop de bile car si vous les utilisez comme vous utilisez les matériaux pour construire des... choses, on n'a pas de peur à avoir MOUHAHAHA.

En ce qui concerne mes biens, ne vous inquiétez mécréant, tout a été soigneusement rapatrié à Glindel il ne vous reste que de la bouse, je suis gentil je vous laisse les batiments que j'ai bâti chez vous genre la mairie, mon manoir, le quartier riche, le marché, la muraille, la zone commerçante, l'entrée nord de la ville, la maison de l'ancien maire, la banque, l'office du tourisme, l'auberge, la taverne, les jardins du palais, le pont, la route impériale, les quais, le jardin botanique, la stratosphère, l’arène du spleef et la tour splash. Mais attention à vous, tous ces bâtiments ont été piégés et un seul geste ou mot belliqueux et je fais tout sauté, je vais refaire paris brule-t-il? en version aégissienenzfenfref

La descalade ne peut venir que de votre côté cher gouverneur, adressez-nous vos excuses et tout ceci sera oublié, sinon la guerre sera la seule issue.

 

N'oubliez pas une chose, dans un monde éloigné, j'ai appris que de malheureux paysans avaient pris une prison forteresse et coupé la tete de leurs rois dans un ancien temps!!

 

 

Page de pub: Glindel-bio, shop fermier à Stendel et des enseignes aux quatre coins du monde avec les prix les plus bas du marché!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez votre chemin manants, il n'y a rien à voir, simple combat d'infirmes : classique on est à Aégis XD

Que diable, vin mécréant ! Je partirais si je m'en juge le besoin ou l'envie. De plus, un plébéien n'a pas à commander à un éminent membre de la Chevalerie.

Garde, prenez garde, en entendez mes paroles : les hordes cliquetantes de la Déferlante Noire, des innombrables legions alliées de Bel-O-Kube et du Kubnigera vrombissent derrière moi, et ne souffriront pas d'offenses à mon encontre !

 

*reprend sa pipe et marmonne dans sa barbe*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pca6.png

 

 

Alors voici une pitite légende: (écrit en rouge= très gros travaux)

 

1: supprimer tout la zone (barrières, routes etc) et faire un labyrinthe.

2: Finir le stade

3: construire un stand de tir à l'arc avec gradin et tout, pas un truc basique

4: voir avec Meikah pour son cubophone

5: emplacement actuel réservé pour farmer le bois, des gens savent pas quoi faire?, allez donc couper ces arbres et en faire repousser d'autres, il nous faut des doubles et doubles coffres de bois!

6: construire une taverne festive qui ne servira que pour les events (avec terrasse, et tout à vous d'inventer!)

7: bateau de guerre!!!!

8: On rentre dans les gros boulot, il faudrait selon moi immerger toute cette zone hachuré en jaune et faire le port militaire ici

9: voir avec la modération si on peut immerger aussi cette petite zone histoire d'avoir un bel accès à la mer

10: construire un grand phare

11: immerger cette zone

12: un autre bateau de guerre

13: construire tout le port ici, avec zone de chargement, grue, bateau en construction, cale sèche, hangars, bureau maritime, quai etc, le plus gros chantier d'Aégis c'est ça! on est une ville à tendance militaire, voir aussi si le dirigeable à

squirkiz on le met là, ça ferait vraiment bien je trouve et très imposant.

14: le fort militaire, très fortifié avec trépied, murailles hautes avec les pieds dans l'eau, donjon etc

15: Aégis plage pourrait être déménagé ici, avec chaises longues, cocotiers, parasols etc, truc drôle quoi

16: Voir avec la modération si on peut immerger toute cette lagune histoire de pouvoir faire notre plage

17: quartier pauvre de Squirkiz, là c’est au maire de vous montrer ce qu'il veut je sais pas trop lol^^

18: camp archéologique, ici faudrait finir les tentes et je vois bien des ruines extérieurs mais aussi souterraines, il y a plein de grotte la dessous.

19: là c'est une idée que j'ai en fasse de la grande avenue que j'ai faite, je construirais un grand monument en l'honneur de Benmarmar et squirkiz, les deux fondateurs de la ville. J'ai encore rien tester tout est dans ma tête mdr

20: la zone en forme de triangle servirait pour des habitation chics ou alors le siège social de nos commerces (pas de world trade center hein^^), truc fantastiques et drôle^^

21: le théâtre, énorme boulot ici, j'ai pour ma part rien imaginer encore

22: finir le toit des étals.

23: bâtiment du gardien du patrimoine avec explications de l’architecture etc.

24: bâtiment des zones de locations de panneaux

25: accueil des nouveaux voyageurs, (reprendre l'ancien bâtiment de Squirkiz?)

26: finir le toit de la taverne (je m'en occupe il est relou à faire^^)

27: faire le toit de l'horloge

28: refaire les toits des commerces et contacter les commerçants manquants.

29: l'arche: refaire les vitres avec les items minefield et finir l'intérieur

30: faire le cimetière avec caveau, monument, arbres, catacombes etc, possibilitées d'imagination énormes ici

31: finir la muraille, j'ai fait le milieu, il y a plus qu'a continuer, Amaury veut mettre de la couleur, il faut essayer pour voir (attention à pas trop quand même, c'est une muraille "défensive" faut que ça reste solide^^)

32: finir le jardin botanique

33: ici j'ai l'idée de faire un monument ou une zone en mémoire à tout les joueurs ayant vécu à Aégis. je m'y attelle dès que je fini Glindel

34: le musée à finir

35: construire des bâtiments ici afin d'habiller la zone genre cabinet médical, salle d'archives etc etc etc

36: idem ici maison, ou bâtiments

37: quartier résidentiel, il faut faire les routes et les parcelles

38: faire un beau parvis pour la citadelle de Dieuxx621 avec statue, arbres fontaines et tout le tatouin!!!

39: citadelle à finir

40: muraille à finir (attention à cette partie la fin doit s'enfoncer petit à petit dans la montagne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...