Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

OOOooOOhh mon dieu?!!!!!! Il est en vie, flash spécial "breaking news with your reporter charlotte cuboide" (à lire avec un bon gros accent texan), Squirkiz, l'invisible maire d'Aégis est en vie.

 

Alerte info>>> le fameux maire Squirkiz a repris contact avec la population de sa cité, en effet aujourd'hui samedi 17 janvier 2015, un contact a été établi. Le gardien du patrimoine Carlyto a être hospitalisé d'urgence après être tombé en état de choc dans son salon. En ce qui concerne le trésorier, toujours aucune trace de sa présence, sa maison reste désespérément vide avec pour seul trace de son passage des tonneaux de bières de 50 litres (oui) vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir étalé du miel sur ce topic pour que tout les troll de la planète viennent s'y coller.

 

Tonacs, j'ai pris un abonnement chez un cabinet d'avocats. Tu peux y aller, j'en aurai pour mon argent.

Antoine, si tu passes par Aégis un de ces quatre, va nourrir tes chevaux en bouse dans le parc naturel. Ils ont pas bougé de là bas depuis des mois et ça commence à sentir fort.

Carlyto, je vais... tu vas... Tu as bien de la chance que j'aie besoin de quelqu'un avec un cerveau en état de marche dans cette ville... Je suis en période de partiels, dans deux semaines j'essaie de faire rentrer des sous pour que tu aies un peu mieux que mes coffres de stonebrick comme aides financières ^^"

 

Louvinette s'occupe actuellement de calculer ce que ça va nous couter pour cuboider une grande partie des batiments. On devrait bientôt avoir une réponse. Une minute de silence sera observée pour sa calculatrice et son cerveau ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs les fourneaux des chantiers sont à l'arrêt suite à une pénurie de stone brick pour les trottoirs. Les bâtiments sont aussi à l'arrêt car plus d'ardoises (et j'ai plus le temps dans farmer ni l'envie gniark!) Bon dès que j'ai un peu plus de temps je m'occupe de finir l'hôtel de ville enfin l'intérieur car le reste c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tu te permets de déléguer Tonacs ?

 

Merci pour ce fou rire ^^

j'espère au moins que tu auras "la foi" de me tailler deux doubles coffres de stone mouhahaha!

Soupir...

 

 

coucou je suis là moi

Une mauvaise nouvelle à la fois je vous prie

 

Quelqu'un a quelque chose de constructif à ajouter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours l'option d'aller chercher les meubles sur Zuccheria, et démanteler tes divers commerces sur Aégis.

Je vais imposer les poneys et les jeux de mots aussi, histoire de.

 

 

PS : Carlyto, je sais que tu les as payés mon me faire acheter un sous-forum, mais je lâcherai pas un centime, jamais. Même si ce topic doit s'effondrer sur lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...