Aller au contenu

[Suggestion] Des escaliers en marbre


Zovsky
 Partager

Vous êtes...  

69 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes...

    • Pour
      68
    • Contre
      0
    • Rien à secouer
      2


Messages recommandés

Je suis pour et trouve moi même logique de perdre un peu de marbre, la sculpture de marbre est très dur en soit, de plus le système de Mojang veut que que l'on dessine un grand escalier sur la table de craft pour en obtenir 4 petits, s'il voulait qu'un bloc = un escalier, ils auraient créé un système de sculpture. Voila voila.

En tout cas.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je suis bien évidemment pour cette suggestion. Ensuite, je pense que d'un côté "RP", la spé la plus apte à recevoir ces nouveaux crafts serait les maçons, mais comme ils ont plus de crafts que les mineurs, je dirais plutôt les mineurs...

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je suis bien évidemment pour cette suggestion. Ensuite, je pense que d'un côté "RP", la spé la plus apte à recevoir ces nouveaux crafts serait les maçons, mais comme ils ont plus de crafts que les mineurs, je dirais plutôt les mineurs...

Cordialement,

Skreldniir.

 

les mineurs on beaucoup plus de craft ;) rien qu'a voir toute les pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord je pense que sa devrait revenir au maçon car puisque les crafts qui transforme le marbre sont aux maçons alors pour quoi pas les escaliers ?

 

Je ne suis pas d'accord.

 

Le Mineur taille les pierres, il a donc taillé un bloc pour en faire des escaliers. Après, c'mon avais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dans le pire des cas mieux vaut aucun des deux (craft pour tous quoi) que les deux je trouve.

Bon, encore une fois mon point de vue n'est pas objectif, mais si je devais voter je serais pour le donner aux mineurs :mrgreen:

Je vais peut être modifier le sondage en ce sens d'ailleurs, ça pourrait être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si la suggestion est acceptée (et elle le sera !), ne vaut-il pas mieux laisser la modération prendre elle-même la décision ? Elle l'a toujours bien fait, et là tout ce dans quoi on se lance, c'est l'éternel débat "À qui doit revenir ce craft ?". ;)

 

Au final, l'important c'est d'avoir le craft, pas de savoir qui va pouvoir le faire, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le donner aux mineurs c'est bien, mais c'est déjà contradictoire par rapport aux crafts des dalles de marbre que tout le monde peut réaliser. De plus, même s'il y a 40 000 mineurs aujourd'hui, vont-ils faire l'effort de venir nous crafter nos escaliers ? C'est ça la grosse question, et je crois pas qu'ils le feront.

 

Les maçons eux ont déjà pas mal de crafts, alors je pense réellement que le craft doit revenir à tout le monde. Seule la vente de ces items est à choisir entre les commerçants mineurs ou maçons, et je pencherai pour les maçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens déjà sur une chose:

 

les mineurs on beaucoup plus de craft ;) rien qu'a voir toute les pierre

 

En sachant que ce "craft" (qui n'en est pas vraiment un, mais passons sur la définition réelle du mot) est le produit d une seule et même pierre qu il faut tailler a plusieurs reprises pour obtenir différents résultats, je pense que l on peut le compter comme un seul et même craft.

 

Ensuite :

 

On parle de talier la pierre mais les maçons tailent les escaliers donc ...

 

Les mineurs taillent la pierre, le marbre est une pierre (au sens large du terme... Merci de ne pas me sortir la définition Wikipédia du mot).

On parle de tailler un escalier. On part donc d'un bloc complet afin d arriver a un 3/4 de bloc.

Ce que font les maçons, c'est aplatir les escaliers, donc partir du précédent résultat pour arriver a un 1/2 bloc diagonal.

Différence donc.

 

 

Enfin et je terminerai la dessus. On a tendance à débattre sur la spécialité à laquelle reviendra le craft. Chacun défends donc son point de vue (plus ou moins égoïstement) en oubliant l essentiel : la suggestion n'a pas été acceptée.

 

Alors avant de partir dans de longs débats, concentrez vous sur le soutien de cette suggestion qui, pour le coup, à toute sa place et son intérêt sur le jeu.

 

 

Même s'il y a 40 000 mineurs aujourd'hui

Tant que ça :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Je me permet un petit "déterrage" de cette suggestion que je trouve fort intéressante.

 

Il y a certe les escaliers en quartz, mais comme celui-ci n'est pas encore disponible, il sera bien de pouvoir en avoir en marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...