Aller au contenu

[Suggestion] Les blocs de feuilles fleuris


Warff
 Partager

Alors ?  

53 membres ont voté

  1. 1. Alors ?

    • Pour
      49
    • Contre
      3
    • Neutre
      1


Messages recommandés

130802125346578659.png

Illustration d'erazat !

 

Suite à ceci, voici mes suggestions séparées.

 

Bonsoir !

 

J'en profite pour:

 

- proposer une nouvelle suggestion, pour nos amis les herbo: les feuilles fleuries !

 

Le craft est simple: une feuille + une fleur = une feuille fleurie ! Je pense que les possibilités sont faciles à entrevoir, mais avec mes maigres talents de sous-artiste Paint, voici quelques résultats: simple et joli.

 

130730102758644967.png

130730102751687686.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer la fille chiante mais bon,

 

j'aime le principe mais pas du tout les textures, avoir de nouveaux blocs et pas les fleurs de mf serait un peu plus logique non ?

 

Ex : Du Lilas, fleurs de cerisier fleurs de sakura ça fait joli (si elles ont un nom, je ne le connais pas ><),...

 

http://www.jardiner-malin.fr/fiche/arbuste-floraison-printemps-ete.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime le principe mais pas du tout les textures, avoir de nouveaux blocs et pas les fleurs de mf serait un peu plus logique non ?

 

Bah, ça me semble logique ^^ Parce que, le lilas et tout, c'est sympa, mais on les crafterait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime le principe mais pas du tout les textures, avoir de nouveaux blocs et pas les fleurs de mf serait un peu plus logique non ?

 

Bah, ça me semble logique ^^ Parce que, le lilas et tout, c'est sympa, mais on les crafterait comment ?

 

Une nouvelle pousse qui fait pop un arbre aléatoirement ? (Par là j'entends arbre de base avec un feuillage fleurit différent à chaque fois)

 

Nouveaux arbres ?

 

Colorants ?

 

Bone Meal sur les feuilles ?

 

 

Je ne sais pas pas vraiment ^^

Le plus sympatoch serait d'avoir de nouveaux arbres. Mais du coup ça ferait de nouvelles planches, nouveaux meubles,... A moins que les planches de ces nouveaux arbres ne gardent la couleur des autres.

Bref là dessus Warff c'est toi le pro, à toi de voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'aime beaucoup l'idée mais je rejoins l'avis de Yuna, i.e que je pense également que les textures sont largement perfectibles, sans parler de la disparition de la transparence qui est un sacré point négatif (pour moi en tout cas).

 

Donc +1 pour le principe mais quelques améliorations à apporter.

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien quelques idée mais elles risquent d'être plus compliquées à coder...

 

1 - Idée de base.

 

Créer une pousse d'arbre colorée qui, en poussant, donnera des arbres fleuris.

 

686469FeuillesFleuries1.png

 

2 - Idée RP (Herboristes FTW).

 

Jouer les scientifiques et créer de nouvelles potions permettant de modifier les pousses d'arbre.

 

:air::air:a. Potion (2 possibilités):

 

874759FeuillesFleuries2.png782134FeuillesFleuries25.png

:air::air:b. Pousse d'arbre:

 

220584FeuillesFleuries3.png

:air::air: (Ou clic droit sur une pousse d'arbre plantée)

 

Ps: les arbres donnent des planches pareilles à celle de la pousse de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sl, y'a la transparence sur le premier rendu ^^

C'est juste que Warff ne savait pas le faire.

 

Mea culpa.

Ça ne change néanmoins rien au reste, je pense que l'apparence reste perfectible, surtout au niveau des fleurs roses.

Concernant la création j'aime bien l'idée de base, à savoir la pousse colorée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grumpf par ici,

 

Je tiens à dire que l'idée me plaît vraiment ! Il est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de suggestions sur les arbres auparavant :P Je suis vraiment pour l'apparition de ces abres fleuris sur Minefield, et mon dieu, que c'est beau !! :D J'adhère aussi complètement aux pousses colorées de Dicsi, ce serait vraiment super de pouvoir choisir la couleur des fleurs grâce aux colorants. L'idée de la fiole est aussi plutôt pas mal, ça rajouterait des crafts aux herboristes.

 

Grumpfouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...