Aller au contenu

[TERMINÉ]Mise à jour un peu longue


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

La mise à jour va prendre un certains temps étant donnée que le plugin de log que nous utilisons met à jour sa base de donnée (toutes vos actions depuis plus d'un an). Donc j'espère que ça sera fini avant demain soir.

 

Avancement à 3:50:

Nimps : 40%

Stende: 18%

New Stendel: 21%

 

Voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Voix de kikoo * Heuuu... S'fait pas un long la quand même?

Et... C'est par où Azur?

 

* Voix de Bob * Silence, sale kikoo malheureusement terrestre! La mise à jour durera le temps qu'il faudra!

 

* Voix de kikoo * Oué j'sais bien mais j'espère qu'il y a une réminuration ou j'sais plus quoi, pour nous avoir privée aussi longtemps de se magnifique serveur!

 

* Moi * Que n’es-ni!! La seul rémunération qui tu aura se saura mon Epée Burn Burnes :sword: ( Fire Aspect II en diamant ) dans le foi :twisted:

 

FIN

 

Bon j'avoue m'être laisser emporté dans du RP, alors qu'au début je partais juste pour remercier, encourager Socolin et toute l'équipe de Minefield s'occupent de la Mise à Jour 1.5.2 ( ou d'autre chose ), qui s'annonce être fructueuse et riche en correction de bug :D ( Mais pas que! )

 

On ne le dit jamais assez : Merci pour votre travail de qualité professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Voix de kikoo * Heuuu... S'fait pas un long la quand même?

Et... C'est par où Azur?

 

* Voix de Bob * Silence, sale kikoo malheureusement terrestre! La mise à jour durera le temps qu'il faudra!

 

* Voix de kikoo * Oué j'sais bien mais j'espère qu'il y a une réminuration ou j'sais plus quoi, pour nous avoir privée aussi longtemps de se magnifique serveur!

 

* Moi * Que n’es-ni!! La seul rémunération qui tu aura se saura mon Epée Burn Burnes :sword: ( Fire Aspect II en diamant ) dans le foi :twisted:

 

FIN

 

Chut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça " Chut " FeuTarse? Tu a le droit de parole je me trompe?

Et bien moi aussi. Que tu le veuille ou non! Si je souhaite d'exprimé par RP j'ai le droit de le faire.

Un peut de respect je te pris et je t'en accorderais autan. De plus que comme tu n'as pas mis de smiley pour indiqué si c'était un " Chut " du genre " Oué va-z'y ferme ta *****. Tu m'les brises " Ou si c'était plus un " Chut, si tu dit ça il vont le faire durée jusqu'à la saint glin-glin ;) ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quent Holme : C'est vrai que sur le coup je me suis laisser " emporté " pour rien au final :s

J'ai peut être, et je dit bien peut être mal interpréter. Mais je ne pense pas encore être passer par la délire :D

 

Chut,Chut parce que n' est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quent Holme : C'est vrai que sur le coup je me suis laisser " emporté " pour rien au final :s

J'ai peut être, et je dit bien peut être mal interpréter. Mais je ne pense pas encore être passer par la délire :D

 

Chut,Chut parce que n' est pas le sujet

 

*BobLennon dit: Chut!* #troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...