Jump to content
ArthurB

Là où tout se dévoile

Recommended Posts

Alors, derrière ce titre se cache en faite le post du trombinoscope du Kubnigera.

 

Voici un lien vers celui de belok: http://www.minefield.fr/forum/trophallaxie/truc-ultra-kitch-que-etais-sur-jamais-faire-ici-t27049.html

Ouai je sais y pas masse de photo dessus, mais bon, c'est déjà quelque chose.

 

J'inaugure aussi ce post avec quelque chose que beaucoup ... mais ... beaucoup de personne, attentaient, depuis longtemps ... mais vraiment très longtemps, genre longtemps longtemps, je parle bien entendu du photo de ma personne (attention l'image que vous allez voir a été prise avec la webcam de mon ordi, dont la qualité médiocre a été révélé il y a peu) (je mets ça dans un spoiler pour ceux qui ... bah ... ceux qui voudraient pas se spoiler):

 

 

Attention, vous allez découvrir une chose qui a longtemps été caché à la vu du puplic, désirez vous réellement continuer sur cette voie ? Quoi ! Vraiment "oui" ? ! Vraiment vraiment ? Si vous faites ça, ça va être un mythe qui va s'écrouler, en êtes vous absolument conscient ? Ça restera à jamais gravé dans votre tête vous savez ? Bon bah à vos risques et périls comme on dit

5vq5.jpg

 

 

(Bon je me suis foiré dans les spoilers, mais bon C'EST PAS GGRRRAAAVVVVVEEEE !!!! RRRRAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui tout à fait Tybalt, tout à fait .

 

(Et aussi ... développez un peu plus vos idées, vu que ça fait plus de 2 ans que vous l'attendiez, j'aimerais au mois savoir précisément vos impressions ... oui je suis un peu exigeant -o_-o )

 

Et encore Jd, prépares toi à en voir des biens plus morts dans les prochains posts je pense (à part si opéra ne s'est pas encore occupé de son internet).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, derrière ce titre se cache en faite le post du trombinoscope du Kubnigera.

 

Voici un lien vers celui de belok: http://www.minefield.fr/forum/trophallaxie/truc-ultra-kitch-que-etais-sur-jamais-faire-ici-t27049.html

Ouai je sais y pas masse de photo dessus, mais bon, c'est déjà quelque chose.

 

J'inaugure aussi ce post avec quelque chose que beaucoup ... mais ... beaucoup de personne, attentaient, depuis longtemps ... mais vraiment très longtemps, genre longtemps longtemps, je parle bien entendu du photo de ma personne (attention l'image que vous allez voir a été prise avec la webcam de mon ordi, dont la qualité médiocre a été révélé il y a peu) (je mets ça dans un spoiler pour ceux qui ... bah ... ceux qui voudraient pas se spoiler):

 

 

Attention, vous allez découvrir une chose qui a longtemps été caché à la vu du puplic, désirez vous réellement continuer sur cette voie ? Quoi ! Vraiment "oui" ? ! Vraiment vraiment ? Si vous faites ça, ça va être un mythe qui va s'écrouler, en êtes vous absolument conscient ? Ça restera à jamais gravé dans votre tête vous savez ? Bon bah à vos risques et périls comme on dit

5vq5.jpg

 

 

(Bon je me suis foiré dans les spoilers, mais bon C'EST PAS GGRRRAAAVVVVVEEEE !!!! RRRRAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!)

 

Bouh ! Ah ah !

Ouhla, y a de la poussière par ici dis donc ;) !

Arthur, je suis revenu des morts juste pour commenter cette photo. Évidemment, tu me connais, j'ai hésité à faire un photomontage mesquin et puéril, juste pour l’occasion, en quelques minutes sur photoshop, comme celui-ci par exemple :

 

mini_527524costumebananeadultecopie.jpg

 

Admettant et comprenant que ce type de photo était peu mature, et peu flatteur, j'ai tout de suite oublié l’idée.. Hum hum hum

 

Je voulais dire quoi déjà... Ah oui ! c'est vrai !

Je ne t'imaginais, mais alors, pas du tout comme ça ! c'est un choc ! (Hop, je le mets en gros, ça va faire plus sensationnel :) )

 

CHOC !

 

Bref, je rajoute que je passe de temps en temps sur le forum, et je ne peux m’empêcher de voir ton travail continuer sur belok, et pour cela, je te remercie, cela fait plaisir de voir quelqu'un s'investir tant sur un projet tel que celui là, merci ;)

 

A+

 

PS : J'en profite pour dire à notre cher SL que je ne sais, mais alors, pas du tout jouer au jeu sur facebook auquel tu joues en ce moment (mais siii, le truc avec les dragons, et le Zeus qui ressemble à un tonneau, le pauvre, ils l'ont fait aussi gras que le cochon que j'ai mangé ce midi, nom de dieu ;)), et tu n’arrêtes pas de m’envoyer des invitations, alors que je ne sais absolument pas comment t'aider. Bien sûr, j'aurais pu le dire sur facebook au lieu de te dire ça sur ce forum où tout le monde peut voir ce que l'on écris, mais moi je suis comme ça, j'aime faire les choses en public. (Hum, ça fait 1 allusion bizarre pour l'instant... et oui, j'ai une petite réputation à tenir moi Monsieur ! Le temps passe; mais les gens ne changent pas ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demo... ?

Tu es vivant ? :shock:

 

Et oui, je ne vous oublie pas, j'ai toujours une petite place dans mon coeur pour toutes ces bonnes soirées que l'on a passé ensemble ( En tout bien tout honneur bien sûr ngiark ngiark ngiark :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

 

 

 

 

 

 

Oooh my f***ing godness !!! Uber-déterrage de topic over 9000 !!! Mais que voulez-vous, une invocation de Dom ne doit jamais rester sans effet, quand bien même elle date de quelques... /me regarde la date du précédent mesage... hum... ah ouais quand-même...

 

 

EDIT : 'Tain ça fait tellement longtemps que j'ai du m'y prendre à deux fois pour la balise de spoil ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Why ! La seule photo d'Arthy. Lien mort... La vie est nain juste.

J'aurais bien aimer voir ta bouille ! J'suis sûre qu'elle ressemble a celle de ton avatar ! :3

Un jour... Et quand ça sera fait. Je mettrais la mienne de bouille ici ! *fuit*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...