Aller au contenu

[Candidature] FeuTarse dit "Le Tyran"


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Voulez-vous vraiment de lui à Cérule?

Voulez-vous vraiment de lui comme modo?

Voyez-vous? J'en doute. Et si par la folie la plus extrême vous l'acceptez, Cérule sera considéré comme le précurseur de la Grande Noirceur minefieldienne. Avec WorldEdit, Feutarse le dictateur tyrannique changera l'eau en lave, vos bâtiments en dirt, la statue de boblennon à Azur en cobble et le monde (du moins ce qu'il en restera) sera mis à feu et à sang. Les morts pleuveront du ciel à cause de son "tp", les withers bombarderont Stendel et il se proclamera maître du monde!

 

Bref, je moinsois,

-1

 

En plus, c'est de sa faute s'il y a des cochons en bretagne (private joke).

 

P.S. Vive le bacon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par la folie la plus extrême vous l'acceptez, Cérule sera considéré comme le précurseur de la Grande Noirceur minefieldienne. Avec WorldEdit, Feutarse le dictateur tyrannique changera l'eau en lave, vos bâtiments en dirt, la statue de boblennon à Azur en cobble et le monde (du moins ce qu'il en restera) sera mis à feu et à sang. Les morts pleuveront du ciel à cause de son "tp", les withers bombarderont Stendel et il se proclamera maître du monde!

 

Le Monde parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez-vous? J'en doute. Et si par la folie la plus extrême vous l'acceptez, Cérule sera considéré comme le précurseur de la Grande Noirceur minefieldienne. Avec WorldEdit, Feutarse le dictateur tyrannique changera l'eau en lave, vos bâtiments en dirt, la statue de boblennon à Azur en cobble et le monde (du moins ce qu'il en restera) sera mis à feu et à sang. Les morts pleuveront du ciel à cause de son "tp", les withers bombarderont Stendel et il se proclamera maître du monde!

 

Ah et il vous forcera aussi à construire des citadelles sur l'ensemble de Stendel. Oui, ceci était un squat ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...