Aller au contenu

[YouTube] Les Arènes de Balhaiz


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Les Arènes de Balhaiz

 

 

Concours de Sapin de Sedannah

 

 

Nevah, la Ville Fortifiée

 

 

Lifdälinn, la Cité Elfique

 

 

============== Topic original ==============

 

Il est temps pour moi de faire un topic dans cette section !

 

Bien que mon compte Youtube date d'il y a pas mal d'années, créée juste pour mettre des preuves vidéos de certains de mes runs time-trial sur Mario Kart, j'ai relancé la chaîne pour m’entraîner à l'oral (qui est très pourri, c'est ça d'être asocial) et au montage vidéo.

Du coup, j'ai fais quelques vidéos sur Minecraft (du FTB solo puis multijoueur) et une série de tutoriels pour débuter à StarMade.

 

Le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/KillerMapper

Le lien de la page Google+ associée : https://plus.google.com/113300072137050178573

 

Néanmoins, la vraie raison de la création de ce topic, c'est cette vidéo que je viens de sortir en fin d'après-midi : un long voyage en accéléré sur les fameuses Grandes Routes de l'Ouest. Plus de 5 km de pavés reliant Stendel à Port-Estroit en un peu plus de 5 minutes !

 

 

Malheureusement, le travelling est loin d'être parfait, la faute à l'accélération de la vidéo de base (qui dure quand même 50 minutes) qui rend les mouvements trop brusques. Cela reste quand même un bon moyen de se rendre compte de l'étendue de Stendel et de ses villes !

 

Je ferais peut-être d'autres vidéos du genre sur Minefield, si j'arrive à bien maîtriser le système de flypath. Tyroine restera quoi qu'il arrive l'unique ReporterDeMinefield de toute façon :P Puis je fais cette chaîne sur mon temps libre, qui est très réduit...

 

Voilà, n'hésitez donc pas à suivre la chaîne ou au moins partager cette vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ! J'ai beaucoup aimé, malgré l'impression de vitesse et les mouvements parfois un peu brutaux :P

 

Un seul petit détail m'a "gêné" (c'est un bien grand mot), c'est l'ombre de toi (sur un cheval ?). La prochaine fois pense à mettre une potion d'invisibilité, même si cela t'obligerait à en boire une toutes les 8 minutes.

 

Continue comme ça Killer, c'est du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ceux qui lisent la description de la vidéo \o/ J'ai bien précisé que j'avais oublié le détail de l'ombre, et de toute façon ça ne dure effectivement que 8 minutes max. Mais je crois qu'en faisant joujou avec les NPC, je pourrais me mettre plus longtemps en invisible (cf les PNJ TNT de l'armaggedon qui filait des power ups longs et puissants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyroine restera quoi qu'il arrive l'unique ReporterDeMinefield de toute façon :P Puis je fais cette chaîne sur mon temps libre, qui est très réduit...

 

BULLSHIT ! Chacun est libre de faire autant de vidéos qu'il veut sur Minefield, surtout que y'a de grands moments où mon activité est aussi prononcée que celle d'une moule anémique. ReporterDeMinefield, au final, c'est un peu tout le monde. Moi au contraire ça me fait plaisir que tout le monde s'y mette un peu, ça permet de voir ce que moi je ne vois pas : et ça, c'est cool ! Moi aussi j'ai le droit d'être spectateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve la vidéo vraiment bien faite, j'ai passé un excellent moment à revisiter des projets lointains sans m'ennuyer une seule seconde. Concept de fou, et boulot de fou aussi car il faut le faire le trajet d'une traite xD.

Non franchement bravo Killermapper, c'est une super vidéo et vivement la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je referais sûrement ce timelapse une fois que j'aurais appris à bien me servir du mod caméra, et faudrait aussi que je trouve les paramètres de rendu ultime sous Première, car ma vidéo en 720/1080p c'est de la bouillie de pixel comparé à d'autres. Et j'y arrive vraiment pas à trouver le truc idéal.

Pour l'ombre je l'ai remarqué qu'une fois le montage fini. Le vanish ne nous fait pas disparaître côté client mais ce problème est réglé grâce à la commande /effect.

À voir aussi les nouveaux shaders avec nuages volumétriques (en espérant que ça passe sous la 1.5 sinon faudra attendre la 1.7 sur MF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme vous le savez, Google nous force à passer sous Google+ pour les comptes Youtubes.

Donc j'ai fait une page Google+ pour moi (et la chaîne au passage), et il faudrait que je puisse verrouiller le pseudo KillerMapper pour cette page (pas envie de me la faire piquer comme ça a été le cas avec l'adresse en @gmail). Et pour ça, il me faut au moins 10 followers sur la page (ou juste 10 +1, je sais pas trop). Comme ça j'aurais une URL en /KillerMapper et pas en /113300072137050178573.

Donc n'hésitez pas à y aller :P

La page est ici : http://plus.google.com/113300072137050178573

 

Merci à vous :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...