Aller au contenu

[Préparation] Le Memento : Histoire de Minefield unifiée


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

J'aime beaucoup aussi Warff (pour un truc fait en trois minutes, tu as tout mon respect, je pense qu'en 3 heures je n'y arriverais pas :P )

 

Le seul truc que j'aurais pu dire, si tu as encore 3 minutes de ton temps à y consacrer, ce serait que j'imaginais le bas plus "décomposé", se disloquant un peu plus vers le bas du logo ( comme si du sable s'écoulait quoi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut pas vraiment dire ça Dio ^^ C'est plutôt symboliser la fuite du temps, d'où la décomposition du logo en "sable" en bas ;)

 

Oui mais encore une fois, si on écrit l'histoire c'est pour que le temps ne fuit pas, donc ça ne doit pas faire partie de la symbolique du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warff, tu es mon dieu : ça n'engage que moi, mais j'adore :3

 

Après, est-ce que vous pensez que le logo à lui seul est assez évocateur, où il faudrait envisager y coller les initiales/nom du projet ou quelque chose du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, zovsky veut que je post la remarque à propos du logo que je lui ai faite sur son post alors voilà:

 

Ce logo est très beau, mais j'y trouve un petit problème dans la parti reflétant le "passé" (la partie qui s'efface en bas). Le style donnant l'idée de la disparition est bien choisi et les couleurs tout autant, sauf que vient le problème. Celui-ci est dans son importance, trop centré sur la pointe même du bouclier, ce qui donne si on y fait pas assez attention un petit effet brouillard ou plus reflet dans l'eau. Je pense que pour résoudre ce problème il faudrait généraliser sur toute la partie basse du bouclier cette effet avec la même intensité, et de marquer un peu plus la dégradation ... voilà, c'est posté monsieur zovsky ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque tout le monde semble s'accorder sur le logo de Warff, je pense qu'on va rester là dessus :D Si jamais ce bon monsieur veut encore y apporter des améliorations après son retour, on verra ça, mais pour l'instant, j'ai soumis une petite requête à Dok pour pouvoir utiliser officiellement le logo de Minefield.

 

On va pouvoir rentrer dans le vif du sujet, si vous voyez ce que je veux dire, je vais essayer de sortir aujourd'hui un prototype pour la trame principale, histoire d'avoir un peu de matière à se mettre sous la dent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je me permets un petit up histoire (ahaha, histoire ! Non ? Bon, ok, je sors...) que le sujet ne tombe pas dans l'oubli. :)

Je pense que l'on pourra commencer à constituer le squelette du coup maintenant que l'on est tous d'accord sur la marche à suivre. Pour ça, si tous les intéressés pouvaient se faire un compte Trello et le poster ici pour qu'on les ajoute ça pourrait aider je pense. :)

 

Bref, à vos plumes tout le monde ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...