Aller au contenu

Votre nouvelle page de profil


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après une lutte acharnée l'équipe est fière de vous présenter sa nouvelle page de profil pour vos beaux petits yeux.

Elle se présente sous cette forme (et oui, je dois encore changer un tantinet le changement de métier).

http://www.minefield.fr/profil/dokMixer

 

Au menu :

- partage facebook ENFIN correct avec votre petite tête rien qu'à vous (que vous pouvez enregistrer sous forme d'image ! Pratique pour les avatars :P). Note : le bouton met du temps à arriver, c'est normal et lié à cette fameuse tête.

- Partage twitter qui marche.

- Nouveaux achievements, groupe d'achievements, liste totale d'achievements.

- Ajout d'achievements MYSTERE. A moins qu'ils n'existent pas ?

 

IMPORTANT :

- OUI la date d'obtention est souvent réglée sur "hier". C'est normal : désormais tous les achievements, leur obtention comme le calcul de leur avancement, se fera à des intervalles de + ou - 1 heure (pas plus de précisions, c'est colontaire).

- Certaines achievements sont un peu bizarres… et c'est normal : là on a surtout mis en place la technique et l'esthétique : dans les jours qui viennent on aura de nouveaux achievements, et des trucs plus intéressants derrière. Cela vaut aussi pour les chiffres, qui seront sûrement revus.

- On m'a posé la question plein de fois… mais oui, typiquement dirt/grass c'est pas le même bloc (rené la taupe) et à l'inverse planter un sappling, n'importe lequel, marche pour l'achievement reforestation. C'est lié aux ID et datas.

 

Bref, nous espérons que cette nouveauté vous plaira, et que vous ferez tout pour débloquer des très utiles blasons !

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si vous avez envie de vous spoil, c'est un bon moyen.

 

Il y a besoin qu'on mette en place un moyen supplémentaire de les planquer ? Si besoin est, on vérifie que le mec qui visualise le profil ne voit pas l'achievement s'il ne l'a pas, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si vous avez envie de vous spoil, c'est un bon moyen.

 

Il y a besoin qu'on mette en place un moyen supplémentaire de les planquer ? Si besoin est, on vérifie que le mec qui visualise le profil ne voit pas l'achievement s'il ne l'a pas, hein.

 

Pourquoi pas, si c'est pas trop compliqué à dev pour ton petit niveau Lpu <3 <3 <3

 

Attention spoil lvl ep 8 de GoT.

Sinon juste comme ça, déjà de base ils ne sont qu'à moitié cachés : la catégorie annonce x/y achievements obtenus tout en affichant seulement y-2 achievements débloqués/débloquables, et perso j'avais deviné ce que c'était avant de faire des recherches (pour voir les images associées) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une probleme similaire lors du premier affichage, il m'a suffit d'actualiser la page (peut-etre vider le cache aussi) pour avoir un affichage correct.

 

Sinon c'est graphiquement tres sympathique. Peut-etre un peu dommage que les achievements similaire (cobble par exemple) ne se superposent pas au fil des paliers reussis (ou moyen similaire), la page risque rapidement de prendre beaucoup de place (au vu des achievements futurs prevus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si vous avez envie de vous spoil, c'est un bon moyen.

 

Il y a besoin qu'on mette en place un moyen supplémentaire de les planquer ? Si besoin est, on vérifie que le mec qui visualise le profil ne voit pas l'achievement s'il ne l'a pas, hein.

 

Pourquoi pas, si c'est pas trop compliqué à dev pour ton petit niveau Lpu

 

Attention spoil lvl ep 8 de GoT.

Sinon juste comme ça, déjà de base ils ne sont qu'à moitié cachés : la catégorie annonce x/y achievements obtenus tout en affichant seulement y-2 achievements débloqués/débloquables, et perso j'avais deviné ce que c'était avant de faire des recherches (pour voir les images associées) ...

 

Non, perso je m'en cogne, donc ça dépendra de ce qui est souhaité.

 

Coté "à moitié caché", c'est fait exprès. Les gouv' et empereurs ont la main là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une probleme similaire lors du premier affichage, il m'a suffit d'actualiser la page (peut-etre vider le cache aussi) pour avoir un affichage correct.

 

Sinon c'est graphiquement tres sympathique. Peut-etre un peu dommage que les achievements similaire (cobble par exemple) ne se superposent pas au fil des paliers reussis (ou moyen similaire), la page risque rapidement de prendre beaucoup de place (au vu des achievements futurs prevus)

 

 

Effectivement merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu l'avis de Miti, pourquoi pas imaginer une jauge qui se remplit entièrement pour le premier "niveau" de l'achievement puis dès qu'il est atteint, "réduit" (un peu comme celles des villages PNJs tels que Riannon, si je ne me trompe pas).

 

En gros :

 

LA BOUSE, ÇA BOUGE.

Terre creusée (0/1000)

:glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass:

 

puis :arrow:

 

LA BOUSE, ÇA BOUGE.

Terre creusée (485/1000)

:goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::glass::glass::glass::glass::glass::glass:

 

puis :arrow:

 

LA BOUSE, ÇA BOUGE.

Terre creusée (999/1000)

:goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::glass:

 

puis :arrow:

 

LA BOUSE, Ç'EST LA BASE

Terre creusée (1000/10000)

:goldblock::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass:

 

etc ...

 

 

M'voyez c'que j'veux dire ? Et puis on peut imaginer une image de dirt avec une puis deux, puis trois étoiles au fur et à mesure qu'on passe les niveaux par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est très sympa, j'aime beaucoup, l'idée de Splendide est géniale aussi (ou Ashugeo, roh j'sais pas >.<). Je pense qu'effectivement comme tu dis c'est mieux car moi quand je suis arrivé sur ma page j'ai eu l'impression que y'avait plusieurs fois l'achievement dirt ou cobble ou tout ça, donc du coup ça m'a un peu perturbé, mais bref, tout ça pour dire que je rejoins l'idée de Splendide :) Sinon:

 

QuentHolmes a écrit:
dokMixer a écrit:

et que vous ferez tout pour débloquer des très utiles blasons !

Je suis le seul à avoir bloqué sur ça ?

 

Non moi aussi j'ai pas compris :o

 

Quelqu'un a une explication? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...