Ghideon Posté(e) le 4 avril 2025 Partager Posté(e) le 4 avril 2025 Pas de soucis, je viens de me rappeler que j'avais les accès. J'ai fait les modifications du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 8 avril 2025 Partager Posté(e) le 8 avril 2025 Salut ! Ninegyr aimerait l'ajout de plusieurs points d'interêts sur le carto : Type de demande : Ajout Élément demandé : Point d'intérêt Map : Stendel Projet : Ninegÿr -2243 75 441 Hodenboi -2423 81 540 Tergenston -2445 63 763 Gheirs -2841 74 466 Torhold -2492 64 288 Nouveau Ronceltiq -2344 64 741 Drindarsfjall Merci o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 8 avril 2025 Partager Posté(e) le 8 avril 2025 Fait pour Ninegyr, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 12 avril 2025 Partager Posté(e) le 12 avril 2025 Création de frontières pour la Forteresse des Traqueurs de l'ombre sur Stendel. Déplacement du projet depuis le Nether suite à la fermeture de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 27 avril 2025 Partager Posté(e) le 27 avril 2025 Bonjour, le royaume de Glindehall souhaite ré-ajouter ses anciens points d'intérêts avec en plus quelques nouveaux: Il y a au total 15 points d'intérêts. Si possible de changer en même temps le nom du projet en "Royaume de Glindelhall" Lien vers la demande de projet: point d'intérêt N°1 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Le donjon Rouge Coordonnées IG de la construction: -3788 90 3295 Map: STENDEL point d'intérêt N°2 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Le Septuaire Coordonnées IG de la construction: -3610 70 3255 Map: STENDEL point d'intérêt N°3 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Elum'yr Coordonnées IG de la construction: -3608 68 3080 Map: STENDEL point d'intérêt N°4 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Grande muraille de Glindel Coordonnées IG de la construction: -3237 74 2766 Map: STENDEL point d'intérêt N°5 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Ranch Cravy Docket Coordonnées IG de la construction: -3135 68 2465 Map: STENDEL point d'intérêt N°7 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Exploitation agricole de Glindel Coordonnées IG de la construction: -3494 68 2725 Map: STENDEL point d'intérêt N°8 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Martagon Coordonnées IG de la construction: -3551 68 2527 Map: STENDEL point d'intérêt N°9 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Ecole de magie de Glindalaan Coordonnées IG de la construction: -3884 85 2422 Map: STENDEL point d'intérêt N°10 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Sciure Coordonnées IG de la construction: -3892 66 2143 Map: STENDEL point d'intérêt N°11 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: La baie d'Halong Coordonnées IG de la construction: -3642 68 2010 Map: STENDEL point d'intérêt N°12 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Doge Coordonnées IG de la construction: -3919 68 2856 Map: STENDEL point d'intérêt N°13 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Morush Coordonnées IG de la construction: -3425 68 2125 Map: STENDEL point d'intérêt N°14 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Havrebrume Coordonnées IG de la construction: -3014 70 2188 Map: STENDEL point d'intérêt N°15 Type de demande: AJOUT élément demandé: POINT D'INTERET Nom du point d'intérêt: Forteresse d'Agram Coordonnées IG de la construction: -293 90 2495 Map: STENDEL Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 27 avril 2025 Partager Posté(e) le 27 avril 2025 Fait pour Carlyto, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 28 avril 2025 Partager Posté(e) le 28 avril 2025 Bonjour ! Hello, je voudrais agrandir les frontières d'Arcahelm a la nouvelle extension, la Tour d'Albatre. Type de demande : Modification Élément demandé : Frontière Map : Stendel Projet : Arcahelm Lien vers la demande de projet : Voici le tracé demandé pour les nouvelles frontières du projet : Merci beaucoup et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 28 avril 2025 Partager Posté(e) le 28 avril 2025 Hello ! Fait pour Arcahelm, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 18 mai 2025 Partager Posté(e) le 18 mai 2025 Bonjour, j'ai fait une erreur dans les coordonnées d'un de mes point d'interet à Glindelhall, si possible de changer le point d'interet : MORUSH aux coordonnées -> -3247 67 2125 Je profite de ce post pour demander l'ajout du marqueur SPLASH d'elum'yr coordonnées : -3579 150 3103 Merci d'avance et dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 18 mai 2025 Partager Posté(e) le 18 mai 2025 Hello ! C'est fait pour elu'myr normalement, je te laisse vérifier si tout est good o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 17 juillet 2025 Partager Posté(e) le 17 juillet 2025 Hello! Type de demande : Ajout Élément demandé : Frontières Map : Nimps Projet : Ye Olde Valmont Fait par mes soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 31 juillet 2025 Partager Posté(e) le 31 juillet 2025 Bonjour ! Demande de modification des frontières de Freiwald, Honéor et ajout pour Normallia ! Type de demande : Modification & Ajout Élément demandé : Frontière Map : Stendel Projet : Freiwald, Honéor et Normallia Lien vers la demande de projet : Au vu des derniers problèmes rencontrés a lors de la dernière demande concernant le carto je me permets de @Thorgrin@Dark-Hoshin pour connaître la marche à suivre, si la modif classique est toujours possible ou non. Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 31 juillet 2025 Partager Posté(e) le 31 juillet 2025 Il y a 1 heure, nono333 a dit : Bonjour ! Demande de modification des frontières de Freiwald, Honéor et ajout pour Normallia ! Type de demande : Modification & Ajout Élément demandé : Frontière Map : Stendel Projet : Freiwald, Honéor et Normallia Lien vers la demande de projet : Au vu des derniers problèmes rencontrés a lors de la dernière demande concernant le carto je me permets de @Thorgrin@Dark-Hoshin pour connaître la marche à suivre, si la modif classique est toujours possible ou non. Merci et bonne soirée ! Fait Merci les bugs réparés et merci les mails de rappels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRigou Posté(e) le 31 juillet 2025 Partager Posté(e) le 31 juillet 2025 Bonsoir ! Demande de modification des frontières de Lyndae ! Type de demande : Modification Élément demandé : Frontière Map : New-Stendel Projet : Lyndae Lien vers la demande de projet : Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 2 août 2025 Partager Posté(e) le 2 août 2025 Le 31/07/2025 à 23:37, HRigou a dit : Bonsoir ! Demande de modification des frontières de Lyndae ! Type de demande : Modification Élément demandé : Frontière Map : New-Stendel Projet : Lyndae Lien vers la demande de projet : Merci et bonne soirée ! Fait, mais à vérifier puisque ca n'était pas trop clair de ce qu'il arrivait aux frontières de domval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 août 2025 Partager Posté(e) le 3 août 2025 Il y a 20 heures, Dark-Hoshin a dit : Fait, mais à vérifier puisque ca n'était pas trop clair de ce qu'il arrivait aux frontières de domval Merci DarkHoshin, Domval va être déplacé, on fera les modifications nécessaires quand ce sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 août 2025 Partager Posté(e) le 5 août 2025 Hello ! Déplacement du village de Domval au sud de Sabhia, New-Stendel. Je n'ai pas encore modifié les nouvelles frontières de Lyndae mais ce sera fait sous peu ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 5 août 2025 Partager Posté(e) le 5 août 2025 2 hours ago, Pencroff said: Je n'ai pas encore modifié les nouvelles frontières de Lyndae mais ce sera fait sous peu ! Je m'en suis occupé Pencroff Fait pour Lyndaë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 19 octobre 2025 Partager Posté(e) le 19 octobre 2025 Le 31/07/2025 à 19:50, nono333 a dit : Bonjour ! Demande de modification des frontières de Freiwald, Honéor et ajout pour Normallia ! Type de demande : Modification & Ajout Élément demandé : Frontière Map : Stendel Projet : Freiwald, Honéor et Normallia Lien vers la demande de projet : Au vu des derniers problèmes rencontrés a lors de la dernière demande concernant le carto je me permets de @Thorgrin@Dark-Hoshin pour connaître la marche à suivre, si la modif classique est toujours possible ou non. Merci et bonne soirée ! Bonssssoir ! Je me permet d'up 2 problèmes actuellement sur le carto concernant les frontières de la demande. - Normallia est écrit sur le carto "Normalia" avec un seul l, la bonne écriture est avec 2 l - Le tracé actuel des frontières autour de Normallia avec Freiwald et Honéor n'est pas correct par rapport à la demande de projet ; - Entre Normallia et Honéor, le tracé doit suivre la route de l'Ouest (à certains endroits elle coupe à travers les montagnes). - Entre Normallia et Freiwald la frontière doit suivre les contours de la rivière (actuellement elle coupe une montagne en 2). Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 19 octobre 2025 Partager Posté(e) le 19 octobre 2025 Il y a 2 heures, nono333 a dit : Bonssssoir ! Je me permet d'up 2 problèmes actuellement sur le carto concernant les frontières de la demande. - Normallia est écrit sur le carto "Normalia" avec un seul l, la bonne écriture est avec 2 l - Le tracé actuel des frontières autour de Normallia avec Freiwald et Honéor n'est pas correct par rapport à la demande de projet ; - Entre Normallia et Honéor, le tracé doit suivre la route de l'Ouest (à certains endroits elle coupe à travers les montagnes). - Entre Normallia et Freiwald la frontière doit suivre les contours de la rivière (actuellement elle coupe une montagne en 2). Merci et bonne soirée ! Corrigé, A noter je rappelle qu'il est toujours difficile de modifier des frontières quand on doit se fier à des biomes paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 1 décembre 2025 Partager Posté(e) le 1 décembre 2025 Bonjour, bonsoir ! Suite à la validation de la demande de lancement de chantier du Duché d'Éthéréa ce jour, je souhaiterai ajouter les frontières du projet sur le carto'. Les frontières voulues sont représentées en blanc sur le plan dans la demande de lancement. Type de demande : Ajout Élément demandé : Frontière Map : New-Stendel Projet : Duché d'Éthéréa Lien vers la demande de projet : Merci d'avance ! black_shift0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 1 décembre 2025 Partager Posté(e) le 1 décembre 2025 Fait pour blackshift ! Bonne construction et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Bonsoir ! Suite à la validation de la demande de projet d'Aigue-Marine je viens solliciter la création des limites du projet ! Type de demande : Ajout Élément demandé : Frontière Map : Stendel Projet : Aigue-Marine Lien vers la demande de projet : Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Fait pour nono! Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés