Aller au contenu

[Accepté] Ship Griefer - Navire Pirate (V2.0)


white32
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes !

 

Je vous présente aujourd'hui un projet Naval, plus précisément un navire pirate du nom de "Ship Griefer Z".

1409680518-logo.png

Informations sur le Projet :

 

Dimensions :

Ce navire est d'une taille résonnable puisqu'il ne fait que 49 blocs de long par 37 de haut et 15 de large.

Localisation :

Sur la carte, le navire se situera dans cette zone :

1409680579-emplacement.png

Objectifs :

Le navire sera bien évidemment construit sur l'eau et aura pour utilité d'être mon logement, et, de ce fait, le fond de la cale me servira de salle des coffres.

Responsabilité :

Je suis le seul responsable du projet.

 

Screenshots :

¤ Une vue en perspective avant du navire :

1409680610-perspective-avant.png

 

¤ Une vue en perspective arrière :

1409680640-perspective-arriere.png

 

¤ Une vue de face et de dos :

1409680681-face.png1409680698-dos.png

 

¤ Une vue du haut de la cale :

1409680751-cale1.png

 

¤ Et enfin une vue du fond de la cale :

1409680730-cale2.png

 

Roleplay :

Depuis bien longtemps, le royaume de Stendel accueuil d'immense navire, contenant des richesses incroyables.

Aucun pirate n'eu l'idée de s'aventurer sur ces lieux, du moins, jusqu'à aujourd'hui.

Un capitaine du nom de Lucas Pitaine, ses hommes, et son navire, le Ship Griefer Z, passèrent, un soir, totalement par hasard à côté de Namnis, et apperçurent le plus grand navire de Stendel.

Le capitaine hésita à aborder le navire mais se rendit vite compte que le navire était un colosse des mers.

Le capitaine prit donc la décision de se réfugier dans la région, le temps de préparer ses hommes...

 

L'histoire de Lucas Pitaine :

 

Depuis de nombreux siècles, des humains se partagent de grandes richesses. Un phénomène de piraterie a ainsi vu le jour, et s'est emplifié. Un jeune mattelot du nom de Lucas Pitaine,décida de partir afin de trouver un navire légendaire et dévastateur, le Ship Griefer Z. Malheureusement, son seul navire était un très vieux raffiot, mais il décida tout de même de partir à l'aventure afin de pouvoir aborder et peut-être prendre le bord du légendaire navire. Manque de chance, une tempête lui tomba dessus et son raffiot chavira. Le jeune pirate se réveilla, au beau milieu de l'océan, et cru entendre des flammes tout près de lui. Mais cela était impossible puisqu'il n'y avait aucune terre à moins d'une centaine de kiloblocs. Le matelot ouvra les yeux et réfléchit pendant un long moment. Une fois remis de son choc, il se rendit compte qu'il se tenait à un énorme morceau de marbre. "Mais le marbre ne flotte pas, pensa-il". Il leva les yeux, et apperçu un crâne. Il se souvena du navire légendaire, son objectif d'aventure. Il écarquilla ses yeux. C'était bien du marbre et il y avait bien un crâne au dessu de lui. Lucas Pitaine était subjugué. Il se tourna vers la gauche et apperçu les 4 canons situés à l'avant du navire. C'était bien ca, le Ship Griefer Z. Le jeune capitaine longea l'éperon. Il grimpa sur la proue du navire et resta caché. Il fesait nuit noir. Le capitaine dormait peut-être. Il n'y avait aucun bruit sur le bateau, à part le bruit du vent sur les voiles et de l'eau sur la coque. Cela parraissait louche. Lucas Pitaine s'avança vers l'arrière du bateau et pénétra dans l'avant chambre du capitaine. Il vit par les vitres de la porte qu'il n'y avait personne dans la chambre du capitaine. Il réfléchissa pendant un long moment, puis alla voir dans la cale, toujours caché. Il n'y avait personne. Ce navire avançait-il tout seul? Il était vraisemblablement le cas. Dès que Lucas Pitaine toucha à la corde de la voile, le bateau s'arrêta. Lucas Pitaine en avait-il prit le contrôle?

 

Les petites légendes sur le navire :

 

La légende raconte que la partie en or du navire aurait été fabriquée avec toutes les dents en or des personnes tuées par l'équipage du Ship Griefer Z.

La légende raconte que le navire aurait son armature en roche.

La légende raconte que les canons du navire seraient des prototypes de lance-flammes.

La légende raconte que l'éperon du Ship Griefer Z serait sculpté dans du marbre. Son poid empêcherait ainsi le navire de pencher vers l'arrière à cause du poid de l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà un petit projet sans prétention mais agréable ! Comme Max je pense qu'il faudrait plus de demandes de ce genre ! +1

 

Si tu veux des prix préférentiels pour les chaines, poulies et pistons dont tu auras besoin n'hésite pas à me contacter ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit projet dans un coin de map, je dis Oui, c'est rare les demandes pour ce.type de construction. Le bateau est sympathique et le côté construction personnelle n'est pas gênant à mon goût ;)

 

Plus un !

Merci de ton soutien, ca fait plaisir :D

 

Bonjour,

 

Voilà un petit projet sans prétention mais agréable ! Comme Max je pense qu'il faudrait plus de demandes de ce genre ! +1

 

Si tu veux des prix préférentiels pour les chaines, poulies et pistons dont tu auras besoin n'hésite pas à me contacter ;)

 

Bon jeu !

Je n'hésiterais pas à demander des quantités de masse pour les chaines et les herses, t'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Je suis désolé mais le terrain que tu demandes est dans le terrain de mon projet : Middenheim.

Mais j'aime bien ton bateau et puisque je suis moi même un pirate à mes heures perdus et que je voudrais faire plusieurs navires dans mon port je te propose ceci :

-Dans un premier lieu t'engager dans le projet pour les bateaux si ce dernier te plait.

-Ensuite t'accorder la place en coin de la map comme tu le demande dans ton territoire de projet pour faire ton bateau pirate. Ce ne serais donc plus un projet mais une construction dans un autre projet.

 

Si tu es partant contact moi par mp.

 

Bonne continuation et bon jeu !

leonidias74

 

PS : le terrain à été changer, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas du tout sur la zone de ton projet Leonidas. (Peut être qu'il l'a changé entre temps).

 

Je pense que le RP est un petit peu court même pour un petit projet.

 

Mais sinon j'suis carrément pour, c'est pas gros, c'est sympa, bon sang oui comme j'aimerais plus de projets comme celui-ci moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Votre demande est incomplète et vous allez devoir l'éditer afin que la modération puisse l'étudier dans les meilleures conditions possibles. En effet il vous manque :

 


  • :air: [*:1von5rli] Les détails techniques : Dimensions, hauteur maximale prévue, forme souhaitée, objectif du projet (habitations, décoratif, etc.), personnes responsables, visuels (screens, dessins, vues 3D, etc.).

 

Veuillez également noter que si vous ne répondez pas d'ici 2 semaines, votre projet sera refusé et verrouillé.

 

Ne vous découragez surtout pas et bonne chance pour la suite !

Cordialement;

The dionysos le nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blblbl j'ai vus Avec Diony, il m'a expliqué et j'ai compris ^^.

 

 

Pardon Diony, ce n'est pas mes affaires, mais... Je crois qu'il a bien tout mis ce tu as listé ^^.

 

Pour ce qui est des dimensions, ce navire est d'une taille résonnable puisqu'il ne fait que 49 blocs de long par 37 de haut et 15 de large

 

La forme : forme de bateau (vus sur le visuel de la carte).

 

Le navire sera bien évidemment construit sur l'eau et aura pour utilité d'être mon logement, et, de ce fait, le fond de la cale me servira de salle des coffres.

 

Je suis le seul responsable du projet.

 

Et les visuels y'en a pleins.

 

Pardon encore une fois, mais je préfère prévenir au cas ou tu ais fait une erreur (ça arrive, c'est normal).

 

 

 

Bisous bisous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis oui, superbe projet qui apporterait tellement plus de décorations au paysage. Le bateau est très beau et pas très gros ce qui le rend vraiment agréable à l’œil.

 

Seul petit hic, la décoration dans les cales, ce sera cool que par la suite tu décores là-dedans, avec les chambres des matelots comme à l'époque, j'imagine les lits superposés avec filets, caisses etc.^^

 

Par contre, je pense qu'il va falloir qu'en effet tu retravailles ton Rp, il est trop court et personnellement je pense que ça coincera ici et ce serait vraiment dommage car ton projet mérite vraiment d'être validé. Détail peut être plus les lieux, personnages etc afin d'étoffer ce Rp.

 

Dernier petit conseil, pour la map rajoutée aussi un screen de la map complète de Stendel avec les lieux où tu souhaites t'installer, il est plus facile pour les modérateurs de voir où tu veux t'installer sur un plan large et ensuite sur un autre plan plus petit et plus détaillé comme ta map :)

 

Enfin bref super-petit projet que j'approuve complètement et que j'espère sincèrement voir naitre sur Minefield.

Voici mon +1

 

Carlyto, baron de l'exploitation agricole de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Votre demande est incomplète et vous allez devoir l'éditer afin que la modération puisse l'étudier dans les meilleures conditions possibles. En effet il vous manque :

 


  • :air: [*:amvvj0o3] Les détails techniques : Dimensions, hauteur maximale prévue, forme souhaitée, objectif du projet (habitations, décoratif, etc.), personnes responsables, visuels (screens, dessins, vues 3D, etc.).

 

Veuillez également noter que si vous ne répondez pas d'ici 2 semaines, votre projet sera refusé et verrouillé.

 

Ne vous découragez surtout pas et bonne chance pour la suite !

Cordialement;

The dionysos le nain.

Je veux pas te contredire mais tout est bien la :) .

 

Alors là je dis oui, superbe projet qui apporterait tellement plus de décorations au paysage. Le bateau est très beau et pas très gros ce qui le rend vraiment agréable à l’œil.

 

Seul petit hic, la décoration dans les cales, ce sera cool que par la suite tu décores là-dedans, avec les chambres des matelots comme à l'époque, j'imagine les lits superposés avec filets, caisses etc.^^

 

Par contre, je pense qu'il va falloir qu'en effet tu retravailles ton Rp, il est trop court et personnellement je pense que ça coincera ici et ce serait vraiment dommage car ton projet mérite vraiment d'être validé. Détail peut être plus les lieux, personnages etc afin d'étoffer ce Rp.

 

Dernier petit conseil, pour la map rajoutée aussi un screen de la map complète de Stendel avec les lieux où tu souhaites t'installer, il est plus facile pour les modérateurs de voir où tu veux t'installer sur un plan large et ensuite sur un autre plan plus petit et plus détaillé comme ta map :)

 

Enfin bref super-petit projet que j'approuve complètement et que j'espère sincèrement voir naitre sur Minefield.

Voici mon +1

 

Carlyto, baron de l'exploitation agricole de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Je vais essayer de voir pour le RP. Pour ce qui est de la cale, il n'y a qu'un seul screenshot mais il faut savoir qu'il y a une salle à l'arrière du navire dans laquelle sera stocké des tonneaux et possiblement des lits ( la salle est très petite donc je vais voir ). Pour la carte j'ai fait exprès de placer un nom de ville sur l'image afin que les modérateurs puissent voir où le projet se situera.

 

À part ca, merci de tant d'avis positifs, ca fait vraiment plaisir :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Votre demande est incomplète et vous allez devoir l'éditer afin que la modération puisse l'étudier dans les meilleures conditions possibles. En effet il vous manque :

 


  • :air: [*:2ozn221h] Les détails techniques : Dimensions, hauteur maximale prévue, forme souhaitée, objectif du projet (habitations, décoratif, etc.), personnes responsables, visuels (screens, dessins, vues 3D, etc.).

 

Veuillez également noter que si vous ne répondez pas d'ici 2 semaines, votre projet sera refusé et verrouillé.

 

Ne vous découragez surtout pas et bonne chance pour la suite !

Cordialement;

The dionysos le nain.

Je veux pas te contredire mais tout est bien la :) .

 

Bon je vais te réexpliquer. Tes informations, bien que présente, sont éparpillé un peu partout dans ton poste et rendent la compréhension total de ton projet plus difficile. C'est pour cela que je t'ai signalé d'éditer les détails techniques. Je vais donc t'aider a faire la mise en page pour que la compréhension soit bien meilleur.

 

Voici la façon la plus simple de faire :

 

Nom :

Dimensions :

Hauteur :

Plan de votre territoire :

Zone de construction :

Objectif du Projet :

Personnes responsables du projet :

 

Je te conseil également d'aller voir les autres postes de projet (accepté de préférence) pour y prendre exemple.

 

Sur-ce je te souhaite un bon courage en espérant t'avoir aider.

Cordialement,

The_dionysos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Votre demande est incomplète et vous allez devoir l'éditer afin que la modération puisse l'étudier dans les meilleures conditions possibles. En effet il vous manque :

 


  • :air: [*:25garjl1] Les détails techniques : Dimensions, hauteur maximale prévue, forme souhaitée, objectif du projet (habitations, décoratif, etc.), personnes responsables, visuels (screens, dessins, vues 3D, etc.).

 

Veuillez également noter que si vous ne répondez pas d'ici 2 semaines, votre projet sera refusé et verrouillé.

 

Ne vous découragez surtout pas et bonne chance pour la suite !

Cordialement;

The dionysos le nain.

Je veux pas te contredire mais tout est bien la :) .

 

Bon je vais te réexpliquer. Tes informations, bien que présente, sont éparpillé un peu partout dans ton poste et rendent la compréhension total de ton projet plus difficile. C'est pour cela que je t'ai signalé d'éditer les détails techniques. Je vais donc t'aider a faire la mise en page pour que la compréhension soit bien meilleur.

 

Voici la façon la plus simple de faire :

 

Nom :

Dimensions :

Hauteur :

Plan de votre territoire :

Zone de construction :

Objectif du Projet :

Personnes responsables du projet :

 

Je te conseil également d'aller voir les autres postes de projet (accepté de préférence) pour y prendre exemple.

 

Sur-ce je te souhaite un bon courage en espérant t'avoir aider.

Cordialement,

The_dionysos.

J'ai déjà réuni toutes les informations que tu as cité dans cet ordre précis. Je vais revoir la présentation pour éviter que le screen de la localisation de mon projet soit au milieu d'autres présentations.

Edit: J'ai refait la présentation en mettant les titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Votre demande est complète. La modération peut désormais venir étudier votre projet plus en détail et venir éclaircir les points sombres s'il y en a afin de déterminer si votre projet est recevable ou non.

 

Bonne chance pour la suite !

Cordialement,

The_dionysos le nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...