Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les livres, c'est bien !


Alexas
 Partager

  

64 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez-vous voir ces items apparaître en jeu ?

    • Oui, les livres c'est bon, mangez-en !
      63
    • Non, lé livr sé poor lé z1telo
      1
    • Saucisson Jaune Irlandais
      0


Messages recommandés

Voili voilou, l'idée est d'ajouter un nouvel objet décoratif : Le livre.

 

Un livre ouvert sur une table pour être précis. Pour ce qui est de l'apparence, pourquoi ne tout simplement pas prendre celle-là :

 

1413901994-2014-10-21-16-33-08.png

 

Pour ce qui est de la hitbox, la même que les couverts des joailliers !

 

Le craft serait pour les mages (ça leur ajouterait un peu d'importance en plus)

 

L'idée est à développer et d'autres choses pourraient être imaginées : De simples pages, des livres fermés, des pages accrochées aux murs, etc..

Pourquoi pas même, pouvoir écrire dessus ? (Mais tout ça reste à débattre)

 

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des documents posés sur son bureau ? C'est la chose parfaite pour les bibliothèques, les cabinets d'étude, etc..

 

À vous de décider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han tu viens de me donner une idée, mais je sais pas si c'est réalisable:

 

Imaginons comme tu dis une note (une page) accrochée au mur, il y aurait un texte dessus et notre croix passerait dessus, y'aurait le texte de la note qui s'afficherait dans une bulle (comme pour "dire, chucho" etc). Evidemment le texte serait court.

 

Bref c'est juste une idée qui me traverse l'esprit mais ça pourrait être sympa je pense :)

 

Sinon, bien évidemment je vote pour!

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han tu viens de me donner une idée, mais je sais pas si c'est réalisable:

 

Imaginons comme tu dis une note (une page) accrochée au mur, il y aurait un texte dessus et notre croix passerait dessus, y'aurait le texte de la note qui s'afficherait dans une bulle (comme pour "dire, chucho" etc). Evidemment le texte serait court.

Ça serait effectivement pas bête, mais chai pas si ça serait hyper simple à coder :\

Et à la place de juste passer son curseur, je verrais plus un clic droit, pour éviter de se flooder l'écran involontairement

 

 

 

Très bonne idée, mais pourquoi faire un craft ? Un simple clique droit sur une surface avec un livre dans la main pourrait suffire, non ?

Je pense que ça permettrait de redorer un peu ce métier trop délaissé par le grand public, mais aussi ce serait plus pratique si on met en application les idées optionnelles telles que les pages/affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait effectivement pas bête, mais chai pas si ça serait hyper simple à coder :\

Et à la place de juste passer son curseur, je verrais plus un clic droit, pour éviter de se flooder l'écran involontairement

Oui effectivement! En fait je crois que je tire cette idée d'un FPS (FPS= on tire, je tire vous comprenez ? :D *PAN*), et du coup comme on est tout seul et que c'est pas un jeu créé par des joueurs (par les développeurs, donc en gros ils vont pas mettre ça tous les deux mètres) bah du coup le fait qu'on passe juste son curseur sur le truc marche pas pour minecraft je pense :(

 

Bref, si des gens ont des remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pour ! Et je suis pour qu'on puisse les lire seulement si ils sont ouvert ! (Sauf si on est superman mais bon, y'a pas beaucoup de superman sur le serveur) ! Pour les pages un interface serait une bonne idée bien que l'idée de la bulle sois largement possible étant donné que dans les version supérieur de Minecraft ça existe déjà ! (Quand on place un item renommé dans un item frame, et qu'on place notre curseur dessus, une sorte d'écriture comme un pseudo apparaît ! Après pour les enchanteur, pourquoi pas faire un encrier ? Qu'on combinerais avec le papier/les livre pour qu'ils soient sur le même cube, et une plume tiens, une plume spéciale pour la déco.

Bref voici quelques idée en vrac ^^ En tout cas je suis totalement pour !

 

 

 

En fait je crois que je tire cette idée d'un FPS (FPS= on tire, je tire vous comprenez ?  :D *PAN*)

*PAN* Hahaha ! Comme dans les FPS ! *cours*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...