Aller au contenu

L'AVC : l'Ambassade des Vieux Croulants


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Zalut !

 

Juste comme ça, il ne devait pas y avoir une réunion prochainement pour débattre sur les differents projets de l'AVC du genre : MDR, Routes, Marché (?) etc... ? Je suis conscient que je ne suis pas du tout le dirigeant du projet et que je ne prends pas de décision "officielle" mais comme vous l'avez dit l'AVC évoluera avec sa communauté, c'est pour cela que je vous propose (ce n'est qu'une proposition hein ^^) demain soir si jamais vous êtes dispo vu que jeudi est férié voilà gros bizouz !

 

Zarfromage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir je ne suis pas là, donc j'ignore si Meikah peut y être ou non, mais si jamais il ne peut pas je me dis que l'on pourrait essayer de faire une réunion sans les « dirigeants » que lui et moi sommes, histoire de voir si oui ou non une auto-gestion du projet commence à devenir envisageable. ^^

Du coup, Meikah, si tu passes par là, donnes ton avis sur le sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, Meikah et moi sommes donc d'accord, vous avez notre bénédiction. ^^

Je vous laisse quand même prendre des notes et faire un compte rendu sur ce qui a été dit, histoire que les absents puissent donner leur avis. ;)

 

Je donne quand même mon opinion sur la question des routes, vu que c'est moi qui ait lancé l'idée du sujet : bon déjà il faudrait que l'on détermine un ou deux grands axes à qui tout le monde pourra se relier (quitte à mettre des panneaux de direction dessus aussi), mais je trouve que la grosse route qui part de chez Pong et Lord et passe près de chez Stal est un peu grosse et imposante, pas trop dans l'optique du projet. J'aimerais que l'on se rapproche plus des routes qui avaient été proposées dans la demande de projet, et me semble plus discrètes et moins « grosse autoroute posée là parce que c'est comme ça ». ^^

Quitte à faire une route pavée pour les grands axes, pas trop grande, et à faire des chemins comme ceux de la demande de projets pour relier les maisons à cet axe, par exemple. Et faudra commencer à faire la MDR et des petits parcs, endroits de repos, et compagnie, aussi, entre les maisons proches les unes des autres et entre qui personne ne s'installera. :)

 

Mon avis étant donc exprimé, je laisse la réunion entre vos mains et vos bons soins. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Dom aussi.

 

( Franchement on devrait se marier, on est toujours d'accord ! )

Deal. Et nos enfants seront de mignons petits ours qui marchent sur deux pattes avec des antennes. *-* Un genre de Panzerbjorne mais en mieux.

Je demande aussi à ce que Dok sois le prêtre de la cérémonie, ce sera merveilleux, j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deal. Et nos enfants seront de mignons petits ours qui marchent sur deux pattes avec des antennes. *-* Un genre de Panzerbjorne mais en mieux.

Je demande aussi à ce que Dok sois le prêtre de la cérémonie, ce sera merveilleux, j'en suis sûr.

*Draw22 arrive en courant* Je pourrai venir? Je pourrai venir? J'apporterai des sablés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...