Aller au contenu

Terraforming des falaises


Alastrann
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous! 

 

Comme vous le savez sûrement, Torcuba subit une période de changement sans précédents. En effet, l'île a bien changé d'allure et se transforme petit à petit en une vrai île de pirates sanguinaires. 

 

J'écris ceci pour appeler toutes les personnes ayant fait part de leur envie d'aider Torcuba à se développer et ainsi aidant Marie et moi.

 

Voici ce que je propose de faire en premier.

 

Le plus important à mon avis est de finir le terraforming que j'ai commencé en faisant quelque chose de réaliste, voici donc quelques screens qui pourraient vous donner une idée de ce que ça pourrait donner. 

1425659660-deforestation-falaises.png

 

En rouge, les zones que j'aimerais déforester afin de pouvoir finaliser le terraforming et rendre cet endroit un peu plus sauvage.

 

Donc voilà, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster après ce messageet évitez le flood. 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je trouve bizarre dans les falaises mais je sais pas quoi :/

Perso, j'aurais dit la trop grande régularité. ^^ L'angle est toujours le même, il n'y a pas de renfoncements occasionnels, d'angle plus doux parfois en haut entre la falaise et le plateau et entre le pied et la plage, ce genre de choses.

C'est un détail, mais je pense que du coup briser un peu la ligne, rajouter de la roche brisée, des trous ça et là, changer les angles, rajouterait un cachet à la chose. :)

 

Sinon, je pense que j'irais couper quelques arbres si jamais j'arrive à trouver deux minutes et si ça vous va. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay! Merci à tous!

 

Et oui, j'avais l'intention de refaire le terraforming car les falaises étaient mes premières, donc un peu moches, sans vous le cacher. Et c'est vrai qu'elles méritent un peu plus de réalisme, comme je l'ai dit dans mon premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...