Aller au contenu

[Recensement] Bug Minefield 1.8


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

- Les chevaux ne préviennent plus les dégâts de chute (dérangeant pour les palefrois qui font mal quand on saute) ;

- Les chevaux ne semblent plus donner le boost de vitesse (ou alors il a été réduit) ;
- Certains verres colorés n'ont pas le bon nom (vert blanc s'appelle vert orange) ;

- Le /m fonctionne qu'avec des personnes sur la même map ;

- Pas sûr que ce soit un bug mais les étendards copiés s'empilent pas avec l'original ;
- Rester plus de quelques secondes immobile sur un support mural est considéré comme du "fly" par le serv'.

Modifié par Raidentiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un petit tour rapide, pour les accent en FR, il faut penser à activer l'unicode/utf-8 dans le menu des langues.

Sinon, oui, les accents/caractère spéciaux ne marchent pas.

Même en l'activant, les "é" du menu M n'apparaissent pas, j'assume donc qu'il y a un bug de ce côté-là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des MP inter-map qu'a signalé Antenio, j'ajoute que le /r, le /m et le /m tab ne fonctionnement pas, que se soit sur la même map ou sur une autre que le destinataire. :)

Petite rectification : le /r et le /m fonctionnent bien, c'est juste que le /r n'écrit plus le nom de l'interlocuteur, de même que les !, !!, !#, !* et !( n'affichent plus le nom de l'action lors de la saisie, mais seulement une fois le message envoyé. En revanche, le /m tab ne fonctionne en effet pas, lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flypath ne nous kick plus du serveur en revanche à certains points d'arrivée il nous lâche 5 à 10 blocs avant l'arrivée. Du coup chute mortelle, j'en ai fait les frais plusieurs fois ce soir.

C'est sur quel trajets ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...