Aller au contenu

Le Registre des habitations de Minefield ! (appel aux joueurs)


nono333
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens !

 

J'ai souvent vu des personnes demander où habités certains joueurs.

Et pour eviter les mp ou les messages dans le chat je vous propose de participer au registre des habitations de minefield !

 

Il suffi juste d'indiquer votre pseudo et l'adresse de votre maison (ville,rue ou banlieue) dans les commentaire.

Les adresses seront disponibles dans ce topic et aussi dans un livre gratuit InGame qui sera mis à jour.

 

Ce livre sera disponible dans ma bibliothéque (Banlieue ouest de stendel) qui ce nomme "Le livre Bleue" où vous pouvez aussi trouver des livres tutos écrits par les joueurs ou les RP de certains joueurs, les livres sont gratuits !

Participez pour le Registre des Habitations c'est améliorer la vie dans minefield !

 

Alors n'ésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, un livre par ville, ça existe déjà plus ou moins, beaucoup de projets font la liste des propriétaires des parcelles. Et en effet, ce bouquin ferait la taille d'Artamène...

 

 

 

Ton idée est sympas, mais pas mal ici on plusieur maison dans plusieurs villes.

 

Je pense pas que sa entrera tout dans un livre ig.

 

Sinon, si du monde est intéressee, sa serais pas mieux un livre par ville ?

 

 

Je ferais un livre par villes et plusieurs tome si possible mais que si plusieurs personnes sont interessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de recenser les habitations est cool, rien qu'en tant que scribe maisons abandonnées ça nous aiderait. Après, la possibilité d'application et d'actualisation du projet est franchement mince, pour moi c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être interessant

(J'ai cru au début que tu voulais faire la liste des villes qui ont des maisons à vendre, où l'on peut s'installer. Ça serait intéressant aussi d'ailleurs)

l'idée est sympa mais sa sera l'objet d'un autre topic et livre IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de recenser les habitations est cool, rien qu'en tant que scribe maisons abandonnées ça nous aiderait. Après, la possibilité d'application et d'actualisation du projet est franchement mince, pour moi c'est impossible

se sera compliqué pour le livre IG mais plus facile à faire pour le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sera compliqué pour le livre IG mais plus facile à faire pour le topic

 

Pas vraiment. Un topic non, mais un système comme un module de Minefield Crafting pourrait être plus fonctionnel.

De plus, tout le système repose sur le bon vouloir des joueurs et leur activité, et ça.. Ça.. Hum, y a les bons et les mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Un topic non, mais un système comme un module de Minefield Crafting pourrait être plus fonctionnel.

De plus, tout le système repose sur le bon vouloir des joueurs et leur activité, et ça.. Ça.. Hum, y a les bons et les mauvais.

Ouai personne n'a encore participé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrais être pas mal, c'est que chaque ville recense leur habitation en 3 volume ( Maison Habité , Maison Libre, Commerce )

 

et qu'ensuite il livre une copie à un endroits bien plus prêt du spawn que dans la banlieue. 

 

Sa ferais une belle source d'information pour les nouveaux et pour tout autre joueurs, un lieu ou tout est recensé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire ça InGame c'est chaud ^^. Sur Minefield Crafting ce serait bien plus pratique (quitte à faire un lieu en jeu pour le RP). J'me demande même si un simple Google doc ferait pas l'affaire... Non ? Après, libre aux joueurs voulant recevoir ou non des visites de s'inscrire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres, c'est pas terrible, parce qu'on doit parcourir toutes les pages. De plus, je ne pense pas que beaucoup de monde se rendra en banlieue juste pour ça. Franchement, rester sur le topic ou un Gdoc comme l'a dit Stalroc reste bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexas :

 

Monde de Stendel

 

Ultharik -  3, Rue des Nains Vestisseurs (cité - quartier riche)

              -   Village Paysan

 

Stendel -  8, Passage Indah (capitale - quartier aventurier)

              -  Bibliothèque d'état, chambre 10 (capitale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...