Aller au contenu

[N/A] Les voies impériales


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Yop les gens,

 

Je crée ce topic pour que soient consignées toutes les infos liées à notre premier chantier ici (et pour qu'on commence à utiliser ce magnifique fofo :P ).

 

J'ajoute les petits plans d'Arthur à toutes fins utiles.

 

 

Les laines bleu clair sont pour les routes, les laines enflammées sont pour les chemins de fer (projet à part donc). 

 

 

 

 

2com2ab5py02x3mzg.jpg

 

Ici, la route suit le chemin actuellement présent. Et il y a une route en ruine  qui mène à Wolfheim et la ville du Ragnarök.

pv8k7y2o13vag9yzg.jpg

 

 

 

L'idée a été évoquée de reprendre le pattern qu'Arthur avait développé pour Wolfheim (marbre noir) sur l'ensemble du désert, en mettant la partie reliant la Citadelle à Wolfheim (et se prolongeant ensuite éventuellement jusqu'à Nixe) en ruine. 

 

 

1448941905-logo-copie.pngPersonnes ayant travaillé sur le projet : 

 

- Zovsky 

- Arthur (architecte responsable)

- duboys

- Glieps

- coco

 

N'oubliez pas de consigner ici tout avancement / idée lié(e) au projet.

 

 

1448941905-logo-copie.pngObjectifs prioritaires :

 

- Définir un pattern général

- Définir un pattern pour les transitions : 

    - Wolfheim - Général 

    - Général - Bel-O-Kube

    - Général - Symia 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais passer aussi les aidés ☺

 

Sinon Madgicarp pour nous aider il faut voir avec Zovsky si c'est seulement de l'aide mais si tu veux rejoindre le Dominion tu as plusieurs moyen tu pourra me demander ça en MP forum ou IG ( mon confrère des routes du nord avec Dark ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qui sont fait full sandstone, même encadré par de la stonebrick, ça arrive pas à se démarquer pleinement des dunes sur les côtés de la routes.

Après je peux aller tester avec simplement des planches au lieu de caisse, mais ça changera pas réellement grand chose en rendu, juste un liseré marron en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers citoyens Dominiens :P

 

Un strawpoll a été mis en place sur le Trello (envoyez votre mail sur la discussion mp (ou directement à moi, arthur, dio)  pour y avoir accès). Si vous souhaitez seulement accéder au vote, demandez le lien à votre dirigeant le plus proche :3

 

Stay tuned, et allez voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige quand même pas du tout pourquoi vous faites des trous dans vos routes ^^. J'veux dire, l'intérêt d'une route, c'est que c'est plat pour être facile à arpenter. Moi perso, si j'vois une route comme ça ou il faut enjamber les trous tout les 50cm, j'vais sur le sable ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite maj (et un vilain double post). Bon, il y a eu pas mal de propositions/discussions autour des patterns en très peu de temps, donc il est probable qu'on finisse de discuter de tout ça au conseil de dimanche. En attendant, deux nouvelles propositions,  trouvées sur le serveur privé, l'une à partir du pattern d'Arthur, l'autre à partir de celui de dio. J'aime beaucoup la seconde personnellement, elle ne résout certes pas le problème des "irrégularités" mais elle brise la monotonie d'une route full sandstone, ce qui était ma seule objection à cette route-ci, à voir donc.

 

 

 

 

1455517281-2016-02-14-22-21-07.png

 

 

 

 

 

 

 

1455517000-2016-02-14-17-51-30.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque vous vous obstinez à tous dire ce genre de choses, je vais donner mon point de vue, ça vous fera peut-être changer d'avis. ^^

Donc de un sur mf ces trous ne comptent pas comme des trous puisque même notre personnage en marchant dessus ne tombe pas dedans, donc je ne vois pas pourquoi ce serait casse gueule pour un charrette ou quoi que ce soit.

Si on veut jouer sur le rp puisque vous y tenez tant, c'est une route en plein désert, impossible à garder dans un état impeccable sans la refaire tous les jours. A l'époque où se situe le rp de MF (médiéval donc) il n'y avait aucune route qui soit toute plate parfaite etc... Et n'allez pas me sortir les route romaine, elles étaient très loin d'être magnifique aussi. Passer sur une du moyen-age avec votre chargement de cervoise et vous pouvez être sûr de ne pas pouvoir ouvrir les tonneaux avant un moment sans que ça vous pète à la gueule !

Et si on veut vraiment jouer avec le rp et avoir un aspect réel et pratique pour toutes les constructions de MF, on peut tout raser parce que la moitié des bâtiments sont structurellement impossible, et si on faisait des bâtiments comme "dans la vraie vie" ils seraient tout plat avec 2 trous pour les fenêtres et portes. Donc je vous laisse imaginer la tronche des villes qu'on aurait, un vrai bonheur.

Donc ok le rp c'est important, mais si ça nous oblige à faire des trucs plats et moches, aucun intérêt. Je ne dis pas qu'il est impossible de faire une route plate sympa (moi-même j'en fais presque dans mon projet) mais avouez que celle-ci envoie plus du pâté qu'une route en sand sans relief.

 

Bref, je ne prends pas mal ces messages bien sûr, c'est juste que j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes remarques lorsque quelqu'un propose un pattern de route, et au final on ne sait pas ce que les gens en pensent réellement. Après, c'est mon avis que je partage avec moi-même comme dirait mon prof (dio ce que j'ai envie de l'étrangler à chaque fois qu'il me sort ça...) Et j'espère que personne ne prendra mal mon "coup de gueule" qu'il ne faut pas prendre comme tel.

 

Btw ! Moi je trouve ce pattern très bien. Il y a beaucoup d'évolution par rapport à ce qui avait été proposé auparavant et c'est coolos ! Donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp IG quand il y aura du monde en train de build les routes ! ;)

 

Shruikraan Neias Zacifrän, Ministre des cartes dominien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de un sur mf ces trous ne comptent pas comme des trous puisque même notre personnage en marchant dessus ne tombe pas dedans, donc je ne vois pas pourquoi ce serait casse gueule pour un charrette ou quoi que ce soit.

Et les nains ? Vous avez pensé aux nains ? Racistes

Mention spéciale à l'argument "Nos routes vont être soumises aux éléments, alors ont les fait délabrées direct"

 

Nan mais elles sont très jolies vos routes, on taquine :) Bonne chance pour faire les virages par contre !

 

...

 

 

(Promis, on dira à personne que vous aviez pas les moyens pour la faire sans trous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Après les difficultés rencontrés par les premiers chars Leclerc à circuler sur les routes dominiennes, et l'augmentation du budget d'environ 420% allouée par le Ministère des Finances afin de construire une route sans trous, voici le pattern final.

 

Il avait déjà été décidé il y a quelques jours après discussion, et beaucoup de progrès ont été faits hier soir dans sa mise en oeuvre, la jonction Citadelle-Amaterasu étant pratiquement terminée grâce aux efforts de Racine et moi même. Merci également à grix pour la pluie de dalles en marbre, et Coco, Madgicarp et Lugna pour le rassemblement des autres ressources. Big up à Arthur pour les seaux de lave et les dalles.

 

Pour les curieux s'interrogeant sur la platitude et l'enfoncement du pattern, sachez que sous ces dalles se trouvent un tapis de packed ice, assurant une vitesse maximale de déplacement lorsque vous circulez sur la route (en sautant). 

 

Et vlan, une autoroute  dominienne. :mrgreen:

 

 

 

 

1458335130-2016-03-18-14-03-48.png

 

 

 

Modifié par Zovsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...