Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

 

HRP : nan mais tant fais pas moi je te lance ca aux petits oignons ^^.
Mias bon après ... ah ! je suis fou ! je le fait !

 

 

Narrateur : «Avis aux Hommes d'armes, Sorceleurs et autres hommes d'actions ! Une Bete se ballade sur nos terres et fais du dégats ! La menace est Elevé et nous sommes pret à payer cher tout aventurier ou groupe de fous pour un trophée de la bête ! Que les interressés se présente à moi !» Sur ces mots un petit point d'exclamations orange apparut au dessus de la tête du Narrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HRP: l'icône de quête, made my day XD

 

Je l'avais sentie, en me promenant mentalement sur les terres Stendeliennes, j'avais été assailli des cris de chaque animal que j'avais croisé... Tous ne criait qu'une seule chose ressemblant à peu près à :

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!

 

Zéphyr et moi nous étions donc immédiatement mis en route et voulions à toute vitesse vers la Glacerie, vraisemblablement sa destination, sans doute le froid l'y attirait-il...

 

 

HRP: BIEN!

MESSIEURS, NE SKIPPEZ PAS CE MESSAGE

Histoire que tout le monde puisse participer et que personne n'atomise ce pauvre pingouin en très exactement 4 secondes, voici les règles:

1)Il n'y a pas de règle.

1bis) Pas de magie, c'est un pingouin PRÉHISTORIQUE, il y est insensible (une dérogation est accordée à la musique et à l'élémentalisme MODÉRÉ (j'entends par là que la tornade géante avec des vents à 300km/h ou la transformation en soleil miniature ça marche pas (oui je m'auto-nerf oui)) ;) ).

2) On évite les attaques over-cheatées du style: je saute en tournant et je le décapite, ça marche pas.

3) Son plumage est assez résistant, et il fait 20m de haut, donc il peut vous repousser si vous lui foncez dessus.

4) N'importe qui peut contrôler le pingouin tant qu'il ne massacre pas un joueur au sens littéral (genre l'écartèlement ça marche pas, il a des nageoires pour rappel).

5) On peut le tuer! (bonne nouvelle!) Mais attendez que tout le monde se soit fait un minimum plaisir (le premier qui quote ce passage est un homme mort).

6) Amusez-vous et n'hésitez pas à faire étalage de votre skill comme il se doit ;)

 

Messieurs, que le combat commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Le Narrateur sentait des forces arrivé ... des forces capables de terrassé la bête ...

 

 

HRP : Venez voir le Narrateur avant de traquer la bêbete, je vous interdit de quick-load cette cinématique.
P.S : content d'avoir fais ta journée.
P.S.S : une quête pourrait en caché une autre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais mis ton mon savoir faire et mon amour et après mure reflexions je me décida à lui envoyer sur son bureau dans une enveloppe de neige satiné. Le papier sur lequel était écrit ce poème était léger et doux et l'écriture si magique qu'on pouvait y sentir une douce brise d'hiver s'en échapper en accompagnant la lecture :

 

Mille mots me viennent

Pour te dire combien je t‘aime,

Mais tous sont des mensonges

Tu mérites mieux qu’un songe.

 

Son nom est la promesse d’un avenir sans mauvais sort,

Un bonheur à chérir telle un trésor.

Une vie a ses cotés ne serait pas assez

Elle mérite des baisers pour l’éternité.

 

Plus personne ne peut m’empecher de rever d’elle,

Ni un démon, ni même Lucifer.

C’est trop tard je me suis épris d’elle

Désormais chaque jour sans elle est un enfer.

 

Seïra, souvient toi de moi.

 

 

HRP : tu l'as cherché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apparus sans un bruit dans la taverne et cherchai Ciel du regard. L'établissement semblait vide. Je soupirai. « Tu radotes, Ciel. Et tu vas me faire radoter aussi. » Je haussai les épaules et fis les cent pas. « La vérité, c'est que j'ignore ce que tu espères ou à quoi tu t'attends. Je te l'ai déjà dit, mon époux sera le roi. Tu me déclares ton amour, mais tu ne fais rien pour me connaître, ni rien pour que je te connaisse. Indépendamment de ma vision personnelle, je pense que personne, même pas toi, ne s'attende à ce que je laisse le royaume aux mains d'un inconnu. Et j'aimerais bien apprendre des choses autrement qu'avec mes espions ou autrement qu'en t'arrachant les vers du nez. » Je m'immobilisai près du bureau et y déposai la broche qu'il m'avait offert. Je levai la main pour l'empêcher de répondre. « Si un jour tu es prêt à parler autrement qu'en répondant à mes interrogatoires, viens me trouver. » J'hésitai un instant. « C'est... gentil, de vouloir me faire un poème. Même s'il est un peu déprimant. Adieu. » Je m'évanouis dans un portail aussi vite refermé qu'il s'était ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me semblait avoir été plus froide que je ne le serais jamais. Étais ce moi ou elle qui avait fracturer la glace ? J'avais essayer plein de manière pour apprendre à nous connaître. Elle n'avait que rarement le temps et je ne voyais pas ce que je pourrais rajouter sur mon compte ... Ma vie ne se résumait qu'a peut de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*entre dans la taverne avec une douzaine de garde Kutzenbachois*

 

Bolché'carp: Ciel, tu va regretter de m'avoir viré, car tu as tendance à oublier que j'ai des connaissance, notamment à Kutzenbach, là où je suis Omair*. Je vais t'envoyer croupir dans les prisons d'Angbach**, aucun prisonnier n'a réussi à s'en échapper jusqu'à présent!

Garde: Euh, chef, c'est pas parce qu'il n'y en a jamais eu?

Bolché'carp: Fermez-là, trêve de blabla, emparez-vous de ce rigolo immédiatement, et neutralisez toute opposition!

 

*Grade de dirigeant de province à Kutenbach, c'est un rôle RP, il faut bien l'utiliser un jour

**Province de la Porte des Rois sur New-Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as mal choisi ton moment la Carpe! J'ai fini mes exams et suis de retour!

 

 

Fichu vent contraire, le voyage nous avait pris bien plus longtemps que prévu, mais nous étions de retour, et juste à temps!

 

Je sautai au bas de ma selle et entrai dans la Glacerie... Où 13 soldats tenaient Ciel en joue, par ailleurs, un point d'exclamation lumineux flottait au-dessus du narrateur, étrange...

 

-Dites-moi messieurs... Que provoque donc cette agitation? Un Pingouin géant s'apprête à nous tomber dessus, ne le savez-vous pas?

 

J'avais déjà revêtu mon Armure et mes deux Lames se tenaient dans mon dos, je m'accoudai alors au comptoir:

 

-Oh le narrateur, qu'est-ce donc que cette chose qui flotte au-dessus de toi? Ah et sert moi un milkshake pendant ce temps, avec toute cette glace et le lait d'Hooder qui traîne dans le frigo il doit bien y avoir moyen d'en faire un non?

 

Je me retournai et regardai leur chef, une carpe...

 

-C'est la première fois que je vous vois dans cette Glacerie, que lui vaut l'honneur de votre visite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de pousser la porte de la glacerie, quand une douzaine d'hommes en arme se tournèrent vers moi. 

Je ne reconnaissais pas leur uniforme, mais ils n'étaient pas du coin. Moi, si.

Portant la main à mon sabre, j'interpelais leur chef en qui j'avais reconnu un agitateur bolchévique.

L'un des gardes s'apprêtait à poser sa main sur l'épaule de Ciel, en lui demandant de le suivre lui et ses camarades.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Vous êtes hors de votre juridiction, vous ne pouvez pas mettre le glacier aux arrêts !

leur dis-je d'un ton sévère. Puis, sortant à demi par la porte, j'appelais un sergent de passage*

- Sergent ! Le glacier a des ennuis ! Rameutez moi tout le monde !

Et le sergent, qui était un habitué de l'établissement et qui craignais pour sa chère glacerie, courut vers la caserne à toutes jambes.

Je me retournais vers l'intérieur de la glacerie, et j'aperçus le dragonnier qui était assis au comptoir. je ne l'avais pas vu entrer mais il semblait

qu'il venait de s'asseoir.

 

 

* la caserne de la garde volontaire est située à 100 pas de la glacerie (officiellement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardait jusqu'à ne plus la voir la broche que j'avais offert à Seïra et qu'elle m'avait renvoyé. Tout ce que j'avais fait ... des années à la chercher ... tout semblait avoir était perdu en une seconde. Je n'entendais plus rien, ne sentais plus rien, juste un leger vent frais venant de la porte d'entré. Je restai figé et n'avais que faire de ce qu'il se passait ailleurs. Mes cheveux d'habitude noir devinrent blanc tendis que mes yeux devenaient bleu. La main qui se posa sur mon épaule fut la dernière erreur que fit son propriétaire. La main se cristalisa instantanément, si bien que le corp complet se transforma en glace l'instant d'après, une parfaite statue jusqu'à ce que je la brise en l'envoyant contre un mur. Je restai un instant immobile, de la vapeur émanait de mon corps beaucoup plus froid que l’environnement. l'instant suivant tout les gardes venus dans des intentions hostiles étaient empalé sur des pics de glaces, ne laissant que la carp a ma merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-TOUT LE MONDE DEHO... Ah bah, trop tard... Le milkshake attendra lançai-je au narrateur, là je dois filer!

 

En voyant l'esprit de Ciel, je savais que ce n'allait pas être joli...

 

-Pencroff! Lançai-je en courant vers la porte, surtout ne fais pas entrer tes hommes, ils y resteraient!

 

Un courant d'air le dégagea de l'embrasure de la porte et me laissa le passage.

 

-Oh mes Dieux...

 

Il était là, juste là, le haut de sa tête dépassait des arbres, et il poussa son cri. Tout le monde aux environs pu l'entendre, et comme un seul homme, les soldats tournèrent tous leur regard vers la bête : un Pingouin géant tout droit sorti du passé...

 

Mon aura apparut et je dégainai mes Lames en même temps que mes ailes se déployaient.

 

-J'ose espérer que tu as une bonne artillerie dans ton fort, murmurai-je au militaire...

 

 

Oui, j'y tiens à ce Pingouin ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais Carp d'un oeil bleu mais vide.

 

Narrateur : «STOP !» Le pingouin disparu dans l'instant. «Foutu quete scripté et timé ... grouillé vous de venir me voir ! oh ! Et puis tu me saoul aussi ! ton milkshake est près.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'était passé très vite.

les soldats ennemis empalés sur des pics de glace dans un mouvement de fureur de Ciel, le pingouin géant qui arrivait sur nous... puis non...

Un escadron de vingt gardes arriva au galop. Comme ils descendirent de cheval pour entrer tête baissée dans la glacerie, je les retint d'un geste.

- Inutile d'entrer, ciel est dans une colère noir... ou blanche, allez savoir. il a tué roide tous les soldats qui étaient venus le prendre, tous sauf cette carpe qu'il me plairait de faire évacuer si seulement il était possible d'entrer. tant pis pour lui, son sort est joué. Quand à nous, nous ne pouvons qu'isoler la glacerie le temps qu'ils en finissent. Etablissez un cordon de sécurité !

Leur dis-je tout en refermant la porte. 

Je savais que le dragonnier était encore à l'intérieur, mais je ne me faisait pas de souci pour lui. Il était des amis de ciel et aussi furieux puisse-t-il être, ce dernier ne lui fera aucun mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAHH....

Tu te crois supérieur à mes gardes, certes, mais je possède des ressources, plus que tu peux l’imaginer! Tu verras, tu ne fais juste que retarder l'inévitable! Ce que tu as vu n'est qu'une fraction de la puissance qu'il m'est possible de déployer. Certes tu as des alliés, qui possèdent des petites armées privées, mais ils ne sont rien comparé aux effectifs militaires de grandes nations comme le Dominion ou Kutzenbach!

On se reverra, car souviens toi que tu n'est pas invincible! Car des sors comme ça prennent énormément de ton énergie, et que tu ne pourra pas les déployer indéfiniment! 

 

*s'enfui par la porte de derrière*

 

 

 

Je reviendrai sûrement dans un petit moment rédiger dans la taverne, car le rp c'est pas ma tasse de thé, et puis j'ai du travail partout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le laissai partir, il me proposait un plus grand paris que de le tuer à l'instant. Du coin de l'oeil je le regardait fuir  tandis que les hommes de pencroff encerclait la glacerie. Je m'addressa à Pencroff et au dragonnier : «Venez voir le Narrateur avec moi, il nous en apprendras plus sur la bete.»

 

Narrateur : Le Narrateur vit que le point d'exclamation au dessus de sa tête clignotais jusqu'à carrément s'éteindre. A ce moment il le prit, le frotta un peu de sa manche, donna deux trois pichenette dedans avant de le remettre au dessus de sa tête. Le point d'exclamation redevint orange, même s'il fut possible pendant un instant de le voir violet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hommes et moi entrâmes dans la glacerie. Ciel nous avait invité à le rejoindre auprès du narrateur.

je fis à me homme le signe de s'asseoir aux tables de libres et ils ne se firent pas prier.

Qu'avait donc le narrateur à dire de si important et d'ou venais cet symbole qui luisait au dessus de sa tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Narrateur m'avait déjà fait le coup avec son point d'exclamation ... mais ce n'était pas magique, sûrement encore une de ses capacités. Je me servi une coupe de mon vin prefere pour écouter le Narrateur qui semblait visiblement perturber mes amis.

 

Narrateur : Après un petit raclement de gorge : «Bonjour voyageur ! nous avons besoin de votre aide ! Je suppose que vous venez pour le contrat. Alors voila .... Un monstre gigantesque sévit sur nos terres ! Il a déjà presque entièrement rasé une foret près de cet humble auberge. D'après le petit Billy il ferait la taille d'un chateau ! Je vous en supplit aidé nous ... nous n'avons pas beaucoup d'argent ... mais nous vous paierons.» Après la rapide apparitions devant le Narrateur de choix de dialogue, se dernier les chassa de la main pour reprendre : «On a pas le temps pour le protocole .... bref j'en était ou ... a oui, Selon Maitre Ciel, d'après la taille des empreintes nous avons affaire à une créature effectivement gigantesque, trois fois plus grande qu'un géant !» Après un dé-raclement de gorge : «Z'avez des questions ou vous prenez la quête ?» Il y avait une tache sur son point d'exclamation, tache qu'il s'empressa d'enlever grace à un chiffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je placa ma tête au dessus de celle du narrateur : "Le combat n'est pas ma tasse de thé, cependant je vous aiderais bien de loin, si vous me laisser analyser son corps et observer assez de temps. Je préviens car je sais que vous aller le finir vite fait bien fait !" Je posa mon pardessus brun sur le porte manteau et m'installas à coté des futurs combattants. "Comme c'est une vieille bête pourriez vous vous battre sans utiliser de magie ? Cela abimerait fortement son corps et les analyses seront moins fructueuse, et j'en serais attristé ..."

 

[hrP] J'amène tes règles de façon rp maxi ^^ Pour ce qui est du court métrage, je me laisse vaquer à mon imagination donc à dans 3 ans ! :D [/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...