Jump to content

Les PNJ décoratifs pour projets

Antenio
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Demande de pose de 40 pnj dans le théâtre de Céladre (map Stendel) situé à la position suivante : -2888 65 1966

Il n'y a pas de skins à uploader. Chaque panneau représente un pnj avec son ID. Ils doivent être en position assise sur chaque emplacement, en direction de la scène. Pas de modification de la taille et pas d'animation particulière mis à part la respiration.

Je souhaite utiliser mes 500 pa de crédit cubo, ce qui me laisse un paiement de 3500 pa, effectué à l'instant. Le ticket est fait.

Merci d'avance et bon courage.

Glory

Hello.

Ajout de 3 chevaux pour Middenheim. 300 Pa's à prendre dans mon crédit cubo. Le reste vu avec Pencroff.

EDIT : 150 Pa's seulement en fait, j'avais oublié que les animaux ne coûtent que 50 Pa's.

Bonjour,

La Garde Volontaire commande 60 créations de pnj's et 320 spawns soit un total de 50 000 PA's. (60 * 300 + 320 * 100 = 18 000 + 32 000 = 50 000).

Paiement fait à l'instant par GhideonZorn (17h44).

Ci dessous lien du gdoc regroupant nos précédentes commandes et l'avancement de celle-ci :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hI4MCoKsIyCERp7WSGoSCtcO3MHNuzodxPB6y7YCe04/edit?usp=sharing