Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de FlikyFlec


Flec
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! =)

 

Voici par la présente ma demande de changement de grade pour devenir citoyen sur Minefield.

-> lien présentation https://www.minefield.fr/forum/topic/60642-nouveau-paysans-flikyflec/

->lien villageoie https://www.minefield.fr/forum/topic/60713-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-flikyflec/

->lien rp chap 1 https://www.minefield.fr/forum/topic/60818-flikyflec-adventures/

 

Présentation IRL :

Chercheur d'emploi pour le moment dans une grande agence nationale que tout le monde connaît,

je suis actuellement en formation BAFA pour devenir animateur pour enfant de 7 à 17 ans, à côté de ça,

je suis professeur de karaté ( ceinture noire ), je donne des cours à des enfants/ados et adultes sur Camblanes et Meynac.

Je suis aussi MC dans un groupe de Hip-hop sur Bordeaux mon pseudo et " Flec "( crew: Malamutmusic ).

Beaucoup de mes passions se recroisent sur la jeunesse, mes temps libres sont recoupés de jeux vidéos, sport,

musique et sorties entre potes du coup mes premiers métiers dans le bâtiment ne convenaient pas à mes envies

et ne contribuaient pas à mon épanouissement. Pas évident de lier les deux, mais si mes objectifs sont atteints

il y a une chance que ça arrive !

 

Présentation IG :

FlikyFlec est un Magenée en devenir, mais ne le sait pas encore tout à fait comme vu avez pu

le lire dans les RP précédents. En rejoignant le projet de Nydria et en voyant le travail à effectuer

pour donner une région où il fait bon vivre, j'ai concentré le plus gros de mon travail là-bas.

=> tours de guet

=> Plage de Nydria

=> Partie Sud de Nydria ( maison de chasse - Maison de sorcière, etc )

Une voie ferrée qui relie Nydria à Fort Herobrine.
Et autres ... ( je vous invite d'ailleurs à venir visiter cette belle région ).

 

 

 

5oaz.png

 

 

 

 

Nous avons aussi travaillé sur le terraformage de la mer sud d'Althaïa et la construction du grand pont qui la traverse.

=> Mer d'Alhtaïa

=> Pont d'Althaïa

 

 

 

jtqd.png

 

 

Ces travaux sont mes premiers pas sur le serveur et je compte bien aider d'autres projets dans le futur, voir même peut être en créer un !

 

Motivations :

 

Ma grande motivation pour devenir citoyen et d'avoir ce privilège, est de pouvoir m'installer en capitale.

New-stendel m'attire plus que Stendel pour ça proximité avec les portails (Novum, Nimps etc ). Stendel et aussi agréable

pour la sur-activité des commençants. C'est légitime, mais New-Stendel mériterait un petit coup de neuf

pour améliorer son activité commercial. Je souhaite devenir Indigène mais plus tard, et rester fermier pour le moment car,

à mon avis, c'est un métier vital pour un serveur. Cela me permettra aussi de développer mes réseaux,

déjà en tant que villageois très actif IG et sur mumble , les rencontres se sont faites rapidement et sans problèmes.

Je commence déjà à faire visiter Nydria à des joueurs et réfléchis à la suite de mon RP qui prendra sûrement

un nouveau tournant en devenant citoyen. Il y a aussi l'avantage d'avoir une monture minefield citoyen

qui galope bien mieux que les autres et commencer les trocs avec les futurs fermiers qui arriveront par la suite !

 

 

RP :

 

Chapitre 3 : Réactions en chaines.

 

Après un mois de dur labeur en tant que Fermier, mes stocks et mon carnet de contacts se sont bien remplis.

Les commandes étaient rapidement exécutées , les maisons de Nydria se remplissaient et la région commençait à ressembler

enfin à ce que la famille de Metlatlan voulait nous laisser comme héritage. Il y avait tant à faire et mes pouvoirs

n'étaient pas assez puissants, rien que faire pousser un champ de blé avec des runes, même un tout petit,

m'épuisait suffisamment pour que le reste de la journée soit un calvaire.

 

Il fallait quand même que je continue à m'exercer, je venais de trouver une nouvelle application dans les arts de la terre et je pense que celle-ci me sera utile plus tard. En posant la main sur le sol, je pouvais sentir les plaques de terre, de roches qui tapissent les entrailles du sol, j'avais déjà exécuté ce genre de vision en déblayant les falaises de la plage de Nydria , mais cette fois-ci, je pouvais m'en servir pour reconnaitre des éléments précis et/ou même alors la césure d'une plaque tectonique.

 

De retour sur New-Stendel pour évaluer le marché de fermier, je fis la rencontre de ZoeePdjees, une fermière,

ou plutôt la seule fermière au féminin apparemment, qui m'expliqua les ficelles du métier et me donna

une idée de la cote actuelle de nos marchandises. En faisant quelques rondes dans les capitales,

j'avais pu constater que des places de fermier étaient disponibles, ce qui me ferait une belle évolution dans le métier

et me ferait aussi sortir des enclos.

 

En rentrant sur Nydria, une idée germa dans ma tête, comme une graine planté au soleil. Un cercle de pierre, une table avec dessus des branches, des os, des racines et des lianes qui formaient un corps allongé de tout sont long. Au niveau du visage, des feuilles et des fleurs couvraient son front comme une couronne, un air profond et un léger sourire se distinguaient.

 

- " Vient et deviens ... "

 

Arrivé à destination, l'envie de découvrir cet autel me brûla les doigts. Aussitôt arrivé, aussitôt reparti !

Équipé avec des outils tout neuf, tout le sud de Nydria fut visité, décelant non seulement l'autel de pierre avec la table,

mais aussi une maison de chasse, un moulin et une étrange maison cachée dans un labyrinthe d'arbres. La nuit suivante, j'avais quasiment reproduit la scène de ma vision, il ne manquait plus qu'à placer la feuille qui lui donnait son air moqueur. Une rune lumineuse verte enflamma alors la plus grosse racine qui lui servait de cœur, une mousse lisse recouvra tout le corps de la créature, laissant deviner des formes féminines. En ouvrant les yeux, la créature lâcha un petit son, comme pour tester son corps puis se tourna vers moi, plongeant ses yeux dans les miens. Le vide, voilà ce que son être était, elle venait de s'éveiller et ne connaissait rien de notre monde. Malgré ça, elle posa sa main sur mon épaule et me dit :

 

" - FlikyFlec juste messager, continue d'avancer vers nous, nous adoubons tes gestes, soit nos bras. "

 

Une flamme verte continuait de scintiller sur mon épaule, ma veste brûlée laissait voir ma peau immaculée de sang vert,

qui devait provenir de la créature. Elle prit un appui et sauta ! D'un bond, elle venait de disparaitre dans le ciel...

 

Fatigué par cette expérience, mon corps s'effondra et la terre comme réflexe immuable me recouvrit. À mon réveil, il ne restait pas de traces de ce qui s'était passé. Mis à part ma veste trouée et une odeur rance qui me collait aux narines, le ciel était vide et la créature devait être déjà très loin. Les archives du château n’étant pas complètes, aucun écrit ne parlait d'une telle invocation, mais un vieux manuscrit aussi gros qu'un carnet intime retint mon attention. Un paysan avait déjà vécu une expérience similaire à mes pouvoirs, une voix lui chuchotait souvent que les arbres de sa région souffraient . En cachette il replantait des pousses usant de ses pouvoirs pour les faire pousser et luttait contre les bucherons qui décimaient sans cesse la foret qui repoussait chaque nuit. En se promenant près d'une forêt, un arbre lui fit don de sa vie en se tordant sur lui-même, se déformant se compactant en un simple bâton avec deux, trois feuilles. Ce bâton, ou plutôt ce sceptre, lui donna une magie bien plus puissante et il fit pousser une forêt tellement dense que son village était rassasié de couper du bois.

 

Ce livre s'arrêtait ici, il n'était pas bien épais... Peut être avait il écrit une suite, mais pour l'instant, j'aimerais voir si j'arrive à trouver mon sceptre. Si ses pouvoirs n'étaient pas dus à mon seul bon vouloir, peut être que je trouverais des réponses en atteignant un autre niveau de magie.

 

Une visite des régions dans Stendel et New-Stendel, quoi de mieux pour se détendre ! Les guides touristiques ne m'aideraient pas pour ce coup-ci, il me fallait fouiller les endroits hors sentier pour comprendre ce que la terre me demande. Après avoir traversé les parties de forêt les plus denses comme Eryn, Bel-O-Kub, Sylve, Simia et autres. J'avais pu écouter plusieurs discours que les arbres me chuchotaient à l'oreille. Les plus bavards étaient ceux de la colonie du Kubnigera qui râlaient de tout, et de rien ! Toute la journée ! Aucun renseignement de plus, au moins, j'aurai visité les régions et appris à mieux écouter les arbres...

 

Rentré sur ma maison à Novum, impossible de trouver le sommeil, je testais les runes cachées dans le livre intime. Une rune permettait de réparer des outils et une autre de pousser de la terre. En répétant l'opération, la terre bougeait effectivement, mais rien d'impressionnant...

 

Nydria avançait bien, il nous manquait de quoi décorer tout le village et l'éclairer alors des colorants de toutes les couleurs

et en grosse quantité étaient nécessaires. Utilisant mes dons pour trouver les plantes adéquates, je courrais de jour

comme de nuit pour trouver les stocks suffisants. En traversant un désert en pleine nuit, une sorcière se mit en travers de ma route. Elle incanta un sortilège puis fit feu sur moi. D'un coup de d'épaule, sortant de l'axe du sortilège en faisant un demi-tour,

je me mis à l'abri. La sorcière continuait d'incanter et de jeter des sortilèges. En déplaçant la terre pour qu'elle la contourne,

je l'obligea à faire demi-tour et elle fit connaissance avec le tranchant de mon épée. En ramassant les objets de la sorcière, un petit arbre tout sec, comme on peut en croiser souvent dans les déserts,me chuchota ceci :

 

Arbre sec : " - Mourir ou mourir. Cette Sorcière a bien choisi son tueur. "

 

FlikyFlec : "- Comment ça ? "

 

Arbre sec : "- Tu es le bras qui doit nous aider, et ses créatures voudrons t'en empêcher,

                       tout comme les humains s'ils découvrent tes pouvoirs."

 

FlikyFlec : "- Vous aidez alors que je ne sais toujours pas ce que je dois faire, ni qui je dois aider.

                       Pourquoi des gens m'en voudraient-ils ?? "

 

Arbre sec : "- Dans ce cas, c'est à moi de t'accompagner... Je te raconterai ce que je sais sur la route. "

 

L'arbre sec se tordit, un bruit de douleur comme des cris se mit à bourdonner. Il se tortilla dans un sens puis dans l'autre,

sa taille se fixa à la hauteur de ma hanche et des veines le parcoururent tout son long tel des runes incrustées. En l'empoignant je ressenti la vie de l'arbre dans ma paume, son histoire et ce qu'il savait. L'équilibre que recherchait Meltatlan ne se réalisa pas à cause des hommes,des nains et d'autres civilisations, car cupides, ils recherchaient la toute puissance. Mais cet échec fut aussi causé en grande partie par un Magenée venu d'un monde parallèle. Une aura encore plus noire que la grande Reine Verrat l'entourait dans ma vision et des hordes de créatures lui servait d'armée, prêtes à en découdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvrais le journal devant ma fenêtre qui donnait vu sur le palais d'Amaterasu, je tournais les pages une par une, mais que vois-je une enquête sur Zovsky ! 


*Après l'avoir lu* 


Ah ! Ouf ! Je suis sauvé tout le monde croit que Zovsky me paye pas et me maltraite ! Personne n'est au courant de ce qui se passe vraiment à Antaris la nuit pendant que tout le monde dort, il ne ce doute de rien même pas du trafique de marbre, de minerai....


Bon maintenant allons à la partie des candidatures mais que vois-je FlikyFlec veut devenir citoyen il faut que j'aille de suite le soutenir !


*Je pris mes armes et mon loup puis je partis au bureau des candidatures citoyenne*


Je venais tout juste d'arriver que je commençais à m'approcher des fiches de soutien et j'écris :


Fliky est une personne très très sympathique mais aussi quelqu'un qui a su s'intégrer dans minefield grâce au projet dont il fait parti comme Nydria. Il bosse beaucoup sur Nydria même trop j'ai entendu dire que les dirigeants se plaignaient d'avancer trop vite... !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soutien la candidature de mon Fliky, comme dit précédemment c'est un bâtisseur hors paire qui ce donne a fond dans sont projet Nydria, tu lui donne du bois, des pierre et il te fait un quartier dans la nuit ! Bien intégré dans le serveur, il mérite amplement sont grade de citoyen! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir Flicky dans sa démarche, un joueur très agréable et efficace, qui apportera sa bonne humeur et son énergie au serveur. Je n'ai aucun doute dans le succès de cette candidature qui est un exemple pour notre communauté nydrienne et minefieldienne.

 

+1 :bedrock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non. :mrgreen:

 

Hormis cette blague de mauvais goût, je viens bien évidemment plussoyer FlikyFlec pour qu'il devienne Citoyen. Énormément impliqué dans Nydria depuis son arrivée, il à su prouver son implication sur le serveur. Par ailleurs, il s'agit de quelqu'un de très sympathique et amical. Il s'agit donc pour moi d'un +1 pour ce joueur impliqué dans la vie de Nydria, et du serveur. :)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bychours <o/

 

Je viens en ces lieux pour apporter mon soutien à FlikyFlec. C'est un joueur super méga actif of the dead tavu (genre vraiment très très TRÈS actif). Et sa motivation, j'ose même pas en parler. Le mec, il décolle.

 

Plus sérieusement, FlikyFlec mérite amplement le grade de citoyen (en plus il a l'accent du soleil et il est gentil).

Plussain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello \o/

 

Fliky c'est un mec en or, le genre de bonhomme aux cotés duquel tu vois pas le temps passé connecté. Doté d'une motivation à faire pâlir les plus acharnés, il fait partie de cette "nouvelle garde" de MF que l'on voit grandir avec grand plaisir.

Toujours disponible, toujours de bonne humeur (à condition qu'il ne soit pas exploité par sa moitié à faire la popote :mrgreen: ), il a par ailleurs cette capacité de ne pas se satisfaire du minimum. Et puis cet accent quoi.

 

Même remarque que pour DarkHoshin cependant, il est pas encore professionnel de Heroes of The Storm ... Incroyable d'être entouré d'incapables pareils, c'est quand même dingue grogneuhscrogneugneuh

 

Je serais ravi de le voir gravir les échelons. J'apporte donc mon +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je soutiens mon cher ami Fliky, avec qui j'ai pus beaucoup procrastiner sur Mumble, en parlant de tout et de rien, de ce que j'ai vu et entendu, il a beaucoup contribué à Nydria.

Je suis sûr qu'en tant que citoyen, il sera contribuer encore plus à MF!

 

Sur ce +1 et Bonne journée!

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'apporte mon soutien à FlikyFlec qui est un joueur très investi sur le serveur. Sérieux, actif, très aimable et amical, il incarne selon moi les valeurs du Citoyen. Il est donc pour une personne digne du rang de Citoyen.

 

Puis bon, y'a qu'avec lui que je parlais de l'Euro 2016 sur mumble.

 

 

+1 à FlikyFlec :)

 

 

Cordialement,

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je soutiens également flicky dans sa quête au grade de citoyen.

Comme dit plus haut il est bien intégré a la communauté grâce a sa convivialité.

De plus il est actif dans la communauté.

Tu as toutes les qualités requises pour devenir citoyen !

+1

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens (enfin) plussoyer Flicky dans sa démarche pour devenir citoyen. C'est joueur très sympathique et agréable avec qui je passe pas mal de temps sur mumble.

 

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature et j'espère qu'elle sera acceptée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens plussoyer ici un lasca.. euh un joueur actif et très sympathique, toujours prêt à aider son prochain.

Il participe au développement de différents projets dont le sien sur Nabes et je pense que ce grade lui permettra de prendre encore une autre dimension.

 

Je plussoie donc.

 

Bulijan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Fliky, Malgré nos différences vis à vis de notre vision sur le CPP, je dois avouer que votre dévouement pour vos projets et pour les autres joueurs est des plus sincères. C'est réellement dommage que vous n'ayez pas su faire vos preuves pour notre ordre.

Cependant, vous mérité bien la distinction citoyenne. que se soit pour votre activité, votre sympathie ou pour votre humeur habituellement agréable.

 

Bonne chance, et à bientôt.

 

PS: Vous restez néanmoins ennemie du CPP, soyez en sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...