Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de FlikyFlec


Flec
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! =)

 

Voici par la présente ma demande de changement de grade pour devenir citoyen sur Minefield.

-> lien présentation https://www.minefield.fr/forum/topic/60642-nouveau-paysans-flikyflec/

->lien villageoie https://www.minefield.fr/forum/topic/60713-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-flikyflec/

->lien rp chap 1 https://www.minefield.fr/forum/topic/60818-flikyflec-adventures/

 

Présentation IRL :

Chercheur d'emploi pour le moment dans une grande agence nationale que tout le monde connaît,

je suis actuellement en formation BAFA pour devenir animateur pour enfant de 7 à 17 ans, à côté de ça,

je suis professeur de karaté ( ceinture noire ), je donne des cours à des enfants/ados et adultes sur Camblanes et Meynac.

Je suis aussi MC dans un groupe de Hip-hop sur Bordeaux mon pseudo et " Flec "( crew: Malamutmusic ).

Beaucoup de mes passions se recroisent sur la jeunesse, mes temps libres sont recoupés de jeux vidéos, sport,

musique et sorties entre potes du coup mes premiers métiers dans le bâtiment ne convenaient pas à mes envies

et ne contribuaient pas à mon épanouissement. Pas évident de lier les deux, mais si mes objectifs sont atteints

il y a une chance que ça arrive !

 

Présentation IG :

FlikyFlec est un Magenée en devenir, mais ne le sait pas encore tout à fait comme vu avez pu

le lire dans les RP précédents. En rejoignant le projet de Nydria et en voyant le travail à effectuer

pour donner une région où il fait bon vivre, j'ai concentré le plus gros de mon travail là-bas.

=> tours de guet

=> Plage de Nydria

=> Partie Sud de Nydria ( maison de chasse - Maison de sorcière, etc )

Une voie ferrée qui relie Nydria à Fort Herobrine.
Et autres ... ( je vous invite d'ailleurs à venir visiter cette belle région ).

 

 

 

5oaz.png