Sadaroh Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour , Se topic est là pour parler de tout et n'importe quoi , donc faites vous plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 Pwet , Je m’excuse du " flood " que je viens de créer pour le coup ^^' . Pour m'excusée , une p'tit musique ! :3 [media= ][/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Ok j'vous lance un défi ! Construire une lune dans l'end et y foutre la base d'appolo dessus! La lune, en stone lisse of course ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Ok j'vous lance un défi ! Construire une lune dans l'end et y foutre la base d'appolo dessus! La lune, en stone lisse of course ! Une lune en stone ... LOL ! Les vrais savent la vraie composition de la lune ... du FROMAGE !! La preuve en image et sans trucage ! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amerisov Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 o/ Il faut faire une suggestion pour ajouter un block de fromage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Il suffit de prendre un bloc qui ressemble beaucoup ! Huuuuum... Une lune en éponge :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amerisov Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 L'éponge c'est pas mal mais trop onéreux.Une lune en sandstone dont on modifie la texture, ça pourrait le faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 Pwet , Il y a aussi l'endstone Sinon pour la possibilité de la chose , il faudra qu'on voit en interne si c'est possible ^^ . ( pour moi ça me semble fort compliqué de faire une lune sur Minecraft mais faut voir ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboys Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Ho oui. Une lune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour, moi c'est coco987 Link to comment Share on other sites More sharing options...
glandudu68 Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Une boule d'end stone de 100x100 ? Si vous le faite, je vous baise les pieds parole de glandu Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 256*256 ! Après moi je dis lune, mais ça peut être Mars aussi (avec le sable rouge là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentohyugo Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 256*256 ! Après moi je dis lune, mais ça peut être Mars aussi (avec le sable rouge là) Ouais mais le sable tomberait :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 En endstone ça rendrait bien, en plus vous pouvez aller miner ça sans trop de soucis sur l'end qui se régen Et pour Mars, y'a la clay rouge aussi qui peut faire l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Quitte à demander une dérogation pour déborder des 256 blocs de haut habituels. :3 Sinon, l'endstone me semble pas mal pour la tronche du bousin. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Hm, aucune idée je l'avoue, faudrait demander. ^^ Après c'est vrai que même si c'est possible d'augmenter la limite, ça doit être sur toute la map, donc pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Oui c'est une limitation technique de Minecraft, impossible de passer outre. Et j'y pense, si vous le faites, vous pourrez dire que vous avez bâti la plus grosse construction de Minefield. L'endstone ouai ça fait un peu fromage, mais bon, une lune en fromage.... Nen en stone c'est cool, facile à produire avec la cobble qui est give.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbanane3000 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 En fromage ! Quoi ? Je sors ? Non mais... Vous êtes sur ? Bon... D'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
xadrow Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Faite ca grand et mettez une base de minage humaine a la surface et des villes/batiments aliens vers le centre:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 (Et le touilleur à salade mauve, faut bien le caser quelque part celui-là x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts