Aller au contenu

[Concours] Concours de création navale de Stendel


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

1465066175-capture.png

 

Bonjour à tous !

 

Comme annoncé par dokMixer il y a moins d'une semaine, voici le concours de création de bateaux du port de Stendel.

 

Celui-ci se déroulera sur 3 mois, le temps de laisser à chacun la possibilité de perfectionner ses constructions et prendra deux formes :

- Un concours pour un bateau de grande taille.

- Un autre pour un bateau plus modeste.

 

 

Le grand bateau :

 

Le nouveau port peut désormais accueillir un bateau, assez conséquent, sur le quai proche du château des gouverneurs. Votre mission, si vous l'acceptez est de construire une embarcation, d'une dimension en surface de maximum 67*15 (Voir la section ci-dessous "Les dimensions").

 

1465067698-2016-06-04-19-43-07.png

Les grues présentes peuvent être enlevées pour placer votre construction.

 

Ce projet, d'assez grande envergure, peut-être réalisé par un seul joueur ou ou nom d'une ville sur map solo et sera sujet à la délibération des gouverneurs pour définir le gagnant.

 

 

Le bateau de plaisance :

 

Avec le nouveau port de commerce est apparu un port dit de "plaisance" pouvant accueillir quelques embarcations. Votre mission, si vous l'acceptez est de construire un bateau, d'une dimension en surface de maximum 24*11 (Voir la section ci-dessous "Les dimensions").

 

1465067344-2016-06-04-19-44-26.png

 

Ce projet, d'assez grande envergure, peut-être réalisé par un seul joueur ou ou nom d'une ville sur map solo et sera sujet à la délibération des gouverneurs pour définir le gagnant.

 

 

Les dimensions :

 

Vos constructions doivent exclusivement être contenues à la surface dans les encadrements jaunes du port. Pour une meilleure compréhension, voici un exemple :

 

1465067336-2016-06-04-19-33-33.png

La coque immergée tient dans le cadre mais la proue du bateau, dépassant de l'eau peut dépasser du cadre.

 

La partie immergée du bateau est ainsi contenue dans le cadre jaune. La proue, la poupe, les voiles et autres artifices peuvent donc dépasser du cadre selon vos envies. Nous mettons en place cette simple restrictions pour éviter de voir le porte-avion Charles de Gaulle sur Stendel et que tout ceci reste cohérent :)

Il est bien évidemment possible de faire un bateau plus petit que les dimensions proposées.

 

 

Pour conclure :

 

Vos constructions doivent être envoyées à ma personne par mp avec un lien menant à la map hébergée sur un cloud (Mediafire ou autre). Vous avez jusqu'au 4 Septembre pour nous faire parvenir vos constructions. Celles-ce seront notées en interne et le résultat sera dévoilé par la suite !

 

A vos amarres, prêt, partez !

 

 

 

FAQ :

 

- Les noms pour les navires peuvent t'ils être choisis par leurs constructeurs?

Oui

 

- Un projet peut t'il postuler pour les deux emplacements?

Oui

 

- Un projet peut t'il proposer plusieurs navires pour un seul et même emplacement? (à choisir entre les proposition ensuite)

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai des petites questions:

- Les noms pour les navires peuvent t'ils être choisis par leurs constructeurs? 

- Un projet peut t'il postuler pour les deux emplacements?

- Un projet peut t'il proposer plusieurs navires pour un seul et même emplacement? (à choisir entre les proposition ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les noms pour les navires peuvent t'ils être choisis par leurs constructeurs?

Oui

 

- Un projet peut t'il postuler pour les deux emplacements?

Oui

 

- Un projet peut t'il proposer plusieurs navires pour un seul et même emplacement? (à choisir entre les proposition ensuite)

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas non à un petit titre honorifique ...

mais pour la récompense il faut déjà gagner messieurs !

Que le meilleurs architecte naval gagne !

 

(si c'est marqué me taper pas) il y a une limite de cube sous le niveau de la mer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si c'est marqué me taper pas) il y a une limite de cube sous le niveau de la mer ?

La limite sous l'eau jusqu'à la surface est délimité par les laines. Au-dessus de l'eau, on peut dépasser. ^^

 

Le navire peut-il être affilié à une personne ou une nation, ou doit-il être générique ?

Ouip, si j'ai bien compris, le topic a l'air de dire ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom, j'entend que la partie immergé doit pas dépasser du cadre, je demande niveau profondeur jusqu'ou elle peut aller ^^.

A moin que c'est se que tu voulais dire.

Oooow, non, my bad, j'avais pas compris ça. x) Aucune idée du coup. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de cubes sous l'eau est défini en gros par ce qui est actuellement présent dans zone délimitée du port. On peut creuser un peu plus si besoin.

 

Votre bateau peut être fait avec vos couleurs, celle de votre ville, il peut porter le nom de votre chat, peu importe. Nous ne jugerons que la beauté de la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas pour un éperon, pour la largeur de la coque plutot. j'entent pas "en dessous du cadre" c'est est ce que le cadre peut "être" dans la coque dans une certaine mesure. Que la coque soit au même niveau que le cadre, dur d'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris (maxi, ici on est sérieux on parle de navire pied tendre.)

Mais c'est juste que je me demande si mon projet (qui à la coque au même point que la bordure jaune au niveau immergé) ne vas pas être éliminé juste pour ca ^^

Les concours c'est sérieux, faut pas se foirer et donner son maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...