Aller au contenu

[Validé] La Traverne'Ciel


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

Traverne'Ciel

 

 

Bonjour ou bonsoir ami(e)s de minefield !

 

Cette demande de projet c’est la création du décor qu’on peut imaginer dans le topic du « même » nom de la taverne Rp : La Traverne’Ciel (jeux de mot entre à travers Ciel et la taverne de Ciel, à noter aussi que tout y va de travers ...). J’y pensais depuis quelque temps, on me disait que ce serait une bonne idée, j’ai fait des maquettes des bâtisses initiales et me voilà, on y est. Bonne lecture ^^.

 

I) Fiche technique :

- Nom: Traverne’Ciel

- Dimensions: Voir sur la carte

- Hauteur: 128 blocs

- Zone de construction: Sous et sur terre

- Objectif du projet: Projet Décoratif et Rp

- Personnes responsables du projet : CielNoir

 

II) Emplacement :

 

1467748305-territoire-exacte-glacerie.pn

 

A coter de Nydria, du Fort Herobrine et de Simurgh.

 

III) Accord des voisins :

 

Nydria : en attente

 

Fort Herobrine : obtenu

1467748285-accord-fort-herobrine.png

 

Simurgh : Obtenu

Mis à jour sur demande de Stalroc le 17/07/20161468764171-capture-second-accord-simurgh

 

 

IV)Amenagement du Territoire :

 

Un peu de terraforming est prévu.

 

1467748303-terraforming-prevu.png

Voila le terraforming prévu :

- Étoiles Verte : Plantation de Sapin pour agrandir la foret et l'étendre sur tout le territoire.

- Flèches Marron : Approfondissement du fond de la baie gelée et remplacement du sable par de la terre.

 

1467748288-batiment-glacerie.pngEt voici l'emplacement des plus importantes infrastructures visibles en extérieur :

- Rectangle Bleu : Glacerie

- Rectangle Gris : Salle de Spectacle sous la glace et l'eau de la baie

- Ovale Vert : Clairière de Glace dans la foret

 

Évidemment il y aura des galeries de glace parcourant toute l'étendue du projet.

 

 

V) Aspect visuel :

Un édifice fait à moitié de sapin que de glace et de neige perdues en partie dans une forêt de sapin sur une terre gelée. Le bâtiment cache une glacerie, une salle de spectacle souterraine et d’autres frivolités comme une chambre froide également souterraine. L’extérieur comprendra une petite place devant la glacerie, et des easters egg, connus uniquement de mes habitués, qui seront planqués dans la foret.

 

 

 

La taverne et sa place avec son arbre de glace (le pont n'est plus prévu) :

1467748943-2016-05-09-21-31-41.png

 

La façade :

1467748945-2016-05-09-21-31-48.png

 

La salle principale :

1467748953-2016-05-11-20-16-47.png1467748964-2016-05-11-20-20-31.png1467748956-2016-05-11-20-16-53.png

 

Les Cuisines juste derrière la salle principale :

1467748975-2016-05-11-20-20-47.png

1467748982-2016-05-11-20-20-51.png

 

Le monte charge vers les galeries et la chambre froide :

1467748969-2016-05-11-20-20-41.png

 

 

 

Le sous-sol :

1467835391-2016-07-06-22-01-33.png

 

la glace au sol comme une petite patinoire donne sur une rivière souterraine :

1467835393-2016-07-06-22-01-41.png

 

Salon d'angle :

1467835392-2016-07-06-22-01-37.png

 

Et un salon privé sur demande :

1467835395-2016-07-06-22-02-50.png

 

 

 

Escaliers menant à la salle de spectacle :

1467835986-2016-07-06-22-10-41.png

1467835987-2016-07-06-22-10-50.png

 

Les couloirs menant à la salle de spectacle :

1467835991-2016-07-06-22-12-48.png

 

Et la salle de Spectacle :

Enfin Disponible :

 

Près-Salle.

1472435589-2016-08-29-03-51-30.png1472435590-2016-08-29-03-51-34.png

 

Et la salle en elle même :

1472435592-2016-08-29-03-51-44.png1472435593-2016-08-29-03-51-49.png1472435594-2016-08-29-03-51-52.png1472435595-2016-08-29-03-51-59.png1472435597-2016-08-29-03-52-40.png

 

 

VI) Role Play :

 

(Comme l’histoire se déroule dans taverne Rp, je vais vous conter la création de la taverne, du point de vue d’un de ses principaux acteurs, le Narrateur.)

Vous devez sûrement me connaître, sans le savoir vous m’entendez souvent dans votre tête lorsque vous lisez une histoire, oui j’existe, je suis le Narrateur. Et mon travail aujourd’hui, c’est de vous conter la création du lieu où je passe désormais mes jours et mes nuits à travailler comme un fou pour Ciel Noir, qui ne me paye pas un rond en passant. Enfin trêve de bavardage, entrez avec moi dans l’histoire.


C’était un jour normal dans la vie de Ciel, un jour bien tranquille, un jour comme il les aimait depuis l’incident du feu grégeois (cf. candidature Citoyenne) . Évidemment la vie n’est pas parfaite et il fallait que le soleil tape à en faire sonner la tête de Ciel. Il faisait chaud, c’était l’été, la saison aux antipodes de la nature glaciale de notre ami car elle le mettait à rude épreuve. Il se consolait toute fois en pensant qu’après avoir abattu le dernier arbre de la foret de chêne où il se trouvait et l’avoir vendu, il aurait assez d’argent pour s’acheter un bout de terrain en campagne. Quand à la fin de sa journée il eut justement abattu le dernier arbre de cette foret il rentra en ville pour vendre le fruit de son dur labeur. Il marchait dans les rues et il était heureux qu’on ne fasse plus attention au « bucheron aveugle », aveugle certes mais bien conscient de la route vers son acheteur et des messes basses que faisaient certains gardes à son passage. Il les avait tous sauvé, mais il le voyait toujours comme le monstre que leurs collègues leurs avaient décrit. Ciel ne passait pas inaperçu dans la rue, un seul homme, vêtu de noir, encapuchonné, une hache posé sur son épaule ayant avec lui une charrette rempli à rabord de rondins et un cheval fatigué mais robuste pour la tirer. Quand il arriva à son acheteur habituel, celui-ci lui fit la révélation qu’il ne pouvait prétendument plus acheter au prix habituel : il lui proposait la moitié de la somme initialement prévue pour autant de bois. Il les aurait bien tués d’un mouvement de doigt pour récupérer son du, mais l’homme d’affaires était bien accompagné, et nous étions en pleine rue, il y aurait trop de victimes innocentes ainsi que trop de témoins. Il se résigna donc à prendre sa moitié et à partir en tirant son cheval par la bride. Ce n’était pas ce qu’il avait prévu, cette dernière livraison aurait dû lui permettre d’enfin s’acheter son bout de terrain au Bureau Royal des Terres, mais avec ce qu’il avait là et avec ses économies il lui restait l’espoir d’avoir peut être une friche sauvage à lui. Il se dirigea donc vers ce bureau, où il arriva après dix minutes. On le connaissait déjà bien dans cette édifice récent qu’il avait aidé à construire, il y était venu plusieurs fois pour voir les options qu’il avait avec ses moyens modestes. Il alla directement trouvé l’homme qui s’occupait des ventes :

« - Bonjour, Maitre Ciel, alors, vous avez la somme que nous avions convenue ? J’ai les titres de propriété ici même, il ne reste plus qu’à y apposer mon sceau ainsi que nos communes signatures.

- Il y a eu un problème, je n’ai pas entièrement la somme …

Alors il lui posa plusieurs bourses de poids et taille différente et après que le commissaire eu compté leur contenu, il répliqua :

- effectivement ce n’est pas ce que nous avions convenu … Mais je pense tout de même avoir quelque chose qui vous plaira

Le commissaire sortit d’un tiroir une carte de la zone en désignant du doigt un petit endroit isolé de la ville.

- Ce n’est pas le jardin royal mais elle est dans vos critères. Son prix est assez bas du fait que la température y est invivable pour le commun des mortels. Je ne vais pas vous mentir personne n’est allé la bas depuis presque trois siècles, du coup nous ne savons plus trop à quoi ça ressemble.

Après y avoir réfléchi et avoir examiné pendant une minute le carte, il se dit que même légèrement plus petit que sa demande initiale et un peu plus isolé, le terrain ne cotait plus grand-chose et lui plaisait. Alors il répondit :

- Je prends.

 

- Très bien, attendez moi une minute que je vous fasse de nouveaux papiers. »


Quand les documents furent près, le commissaire, comme Ciel, y déposèrent leur signature et enfin Ciel fut propriétaire terrien. Était-ce la fin de l’histoire ? Non, pas encore, l’histoire ne s’arrête jamais. Il sortit du Bureau des Terres sans plus de quelques sous vaillant en poches, mais avec un titre de propriété. Il fallait qu’il aille voir ce fameux terrain, il en mourait d’envie, son avenir se déroulerait en grande partie la bas il le sentait. Il monta précipitamment sur son cheval et il est dit qu’on ne vit jamais plus fier et vif cavalier quitter la cité. Il allait devoir traverser lande et autre foret, il n’en avait que faire, plus aucune affaire ne le retenait dans cette ville ou peu de gens ne le considérait comme un être humain. Il laissait une vie ingrate derrière lui et espérait trouver un avenir devant lui.

Après plusieurs jours de chevauchée, il arriva au solstice d’été dans les terres gelées qui étaient désormais les siennes. Le temps y était frais malgré la température qu’il avait subi les jours précédents, l’hiver se profilait
comme bien difficile pour quiconque. Le lieu semblait empreint de magie : Aucun bruit, un calme absolu régnait sur l’endroit, les pas du cheval s’enfonçaient silencieusement dans la neige fraîche. La suite de leur marche les mena vers un lac gelé surmonté d’une petite colline. Il eut à ce moment comme un flash ; Une Taverne gelé créée de toute pièce de sa main et de sa magie, une taverne à lui dont la spécialité serait l'une de ses passions, les glaces.

Je vous épargne les mois de coupe de bois pour faire de la place pour la taverne, la construction grâce à un alliage de magie givrée et de sapin, l’ameublement et la décoration, le recrutement des serveurs. Le fait est qu’une semaine avant l’inauguration d’un projet sorti de la tête d’un fou, un homme se présenta à la taverne. Il entra et demanda à Ciel :

«- Une glace à la menthe s’il vous plaît.

Ciel semblait surpris d’avoir déjà un client

- Comment êtes-vous au courant ? Nous venons à peine d’envoyer les lettres pour l’inauguration

L’homme répondit droit dans les yeux de Ciel

- Tout simplement car je narre l’histoire de la création de la Traverne’Ciel depuis le début et que je sais qu’il vous manque un maître d’hôtel. Et comme je sais que vous vous dites que je raconte n’importe quoi je vous dirais juste que vous n’avez pas le choix, personne n'a répondu à ce poste. Alors vous m’engagez ? »

La suite vous la connaissez : après m'avoir engagé car il n'en avait pas le choix, Ciel et moi sommes devenus de très bon amis au fil du temps. La Taverne qui est aujourd’hui connue et réputée pour ses glaces était née. Depuis ce temps, régulièrement je dois m'occuper de remettre à leur place
deux trois têtes blondes qui viennent poser problèmes, mais dans l'ensemble tout allait bien. Ciel prit alors l'habitude de regarder la vie défiler devant ses yeux depuis la fenêtre surplombant la salle principale de la taverne, il était heureux. Il avait réussi malgré les obstacles, les gêneurs et les détracteurs ... Et il savourera à jamais cette victoire.

 

 

 

Merci d'avoir lu le fruit de mon travail. N’hésitez pas à donner une idée d'amélioration, à lâcher un plussain, et à donner votre avis. Et puis qui sait, peut être auriez vous un jour l'envie de passer par la taverne pour déguster une glace ?

 

 

Crédit :

 

Je souhaiterais remercier tout ceux qui sont passés par mon topic dans la Taverne Rp, tout est parti de votre bonne humeur et de nos délires. Je souhaiterais en particulier remercier Saguya, Pencroff et Maximawiti pour leur aide précieuse et leur soutien dans l’élaboration de ce projet et aussi pour leurs Rp dans la Traverne'Ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nydria donne son accord de construction pour le projet susnommé "La Traverne Ciel" sous réserve de l'acception des conditions suivantes :

  • Nous voulons faire des arbres du cotés de Nydria afin de créer une séparation entre ton projet et Nydria
  • La glace se situant à l'extérieur de ton projet sera "gratté" (mais pour ça, nous ferons une demande de projet de notre côté, tu n'a pas à t'en charger)
  • Unifier le fond de la mer (pas forcément besoin de creuser juste unifier en terre tout les fonds) + le petit fleuve dont nous avons parlé

Par ailleurs, nous demandons à ce que des travaux soient effectués afin d'insonoriser le bâtiment, si ce n'était pas prévu dés le début. Ce lieu actuellement paisible ne saurait en aucun cas devenir trouble et mouvementé en raison d'une éventuelle recette de glace à la bière ou d'un divers alcool non prohibé par nos chers Empereurs. :mrgreen:

 

Message original :

 

 

Bonjour,

 

Comme mentionné, Nydria est pour le moment défavorable au projet, dans l'attente de l'éclaircissement des conditions que nous sommes en mesure de poser (des discussions sont en cours à ce sujet).

 

Afin d'éviter aux gouverneurs et scribes en charge de cette section de devoir chercher dans un sujet de (probablement) plusieurs pages, j'éditerais ce message lorsque nous auront été en mesure de statuer définitivement sur l'acceptation ou non du projet, et sous quelles conditions.

 

Cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver pour ma part, même si ma voix ne pèse pas lourd dans ce genre de sujet.

Mais j'aime l'idée, et j'adorerais pouvoir rp dans ce lieu :'3 Surtout avec Trisha. Et Je serais bien triste si par malheurs, il ne se ferais pas.

En tout cas, tu a mon soutiens Ciel :D De toute façon, tu le sais. Je serais toujours de ton côté :D

Même si j't'en fais souvent bavé :D Alors je t'offre encore une fois, mon fameux Pimouplussin :D

(Que j'vais pas faire en mode image :P Tu va devoir cliquer :P)

http://img11.hostingpics.net/pics/976736Pim1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

 

Pour ceux qui n'ont pas lu la demande en entier (tss...) je me dois de mentionner que je soutiens complètement ce projet.

 

Le topic que l'ami Ciel a initié dans la Taverne RP est vraiment devenu le défibrillateur qui sauva la-dite Taverne de son coma. Des réponses 100% RP et épiques y sont déposées pratiquement chaque jour (sauf depuis 2 ou 3 parce que la réponse du Commandant est toujours attendue (MAIS TU VAS MONTER SUR CE DRAGON OUI?!? ON A UN PINGOUIN GÉANT A BUTÉ POUR RAPPEL!!!) <3), et rien que pour cela le bâtiment RP duquel part toute nos aventures mérite amplement sa place sur Stendel, sa réputation ne doit plus simplement être RP, il nous faut un cadre virtuel et tangent qui fixe le décor une bonne fois pour toute (j'avais proposé que toute les modifications de terrains qu'on a rpiquement appliqué autour de la Glacerie soient rajoutées mais il parait que ça défigurerait le paysage :((mais moi je les trouvais joulis mes piliers en bouse de 50m de haut... :( )).

J'ai personnellement énormément développé mon personnage (comprenez qu'il est encore plus pété qu'avant :3 ) et me suis bien fait plaisir dans un projet basé uniquement sur notre imagination, je n'ose du coup qu'imaginer justement ce que cela pourrait donner avec un support IG ^^

 

Outre le cadre RP de l'affaire l'architecture du bâtiment est tout à fait convenable, l'utilisation de la neige et de la glace passe très bien même si j'aurais préféré plus de détails dans les murs (comme toujours en fait :3).

 

 

En bref c'est un gros plussain de ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne peux que soutenir la demande de projet de CielNoir.

Ciel est comme a dit Maxi, la personne qui a su redonner un coup de boost à la Taverne RP et recréer la Traverne Ciel en jeu est une excellente idée,

le fait de pouvoir RP en direct est un grand avantage et serait assez interessant par la suite de voir les RP IG à la Traverne se voir retranscrire sur le poste dans la section Taverne RP.

 

L'architecture est sympa de mon avis et se qu'il promet est d'envergure,

En bref tu as mon plussain.

 

Saguya Ootsuki,

Sage de l'ancien conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA et

Membre de l'AVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je soutiens ce projet car j'ai toujours rêvé de voir la taverne en construction :D

En effet, elle a énormément de vues et beaucoup de personne y participent !

Alors si jamais je cherche du RP IG, je saurai où aller ! De plus, l'architecture est bien pensée.

 

Tu as mon +1 du respect !

 

Zayhr, Villageois bûcheron

Directeur adjoint du Pénitencier de Terre Morne

Soldat de la Garde Volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

N'ayant pas eu l'occasion de voir les screens de la structure auparavant dans nos discussions vu que tu ne les avais pas encore réalisé, je pourrai me permettre de te dire les quelques éléments qui ne me plairont pas sur ta structure et donc de revoir mon accord si il faut sur ton projet.

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh

 

Edit : En attente de la mise à jour de l'accord de Simurgh sur la demande de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nydria donne son accord de construction pour le projet susnommé "La Traverne Ciel" sous réserve de l'acception des conditions suivantes :

  • Nous voulons faire des arbres du cotés de Nydria afin de créer une séparation entre ton projet et Nydria
  • La glace se situant à l'extérieur de ton projet sera "gratté" (mais pour ça, nous ferons une demande de projet de notre côté, tu n'a pas à t'en charger)
  • Unifier le fond de la mer (pas forcément besoin de creuser juste unifier en terre tout les fonds) + le petit fleuve dont nous avons parlé

Par ailleurs, nous demandons à ce que des travaux soient effectués afin d'insonoriser le bâtiment, si ce n'était pas prévu dés le début. Ce lieu actuellement paisible ne saurait en aucun cas devenir trouble et mouvementé en raison d'une éventuelle recette de glace à la bière ou d'un divers alcool non prohibé par nos chers Empereurs. :mrgreen:

 

Ce message à également été publié sur le premier message qui était dédié à accueillir le message de validation/refus définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : mise à jour de la demande :

Changement de l'accord de Simurgh par le nouveau.

 

Actuellement en plein campagne je reviens bientot en ville pour l'ajout sur la demande :

- Les Screens revue de la taverne selon la demande de Stalroc.

- Les Screens de la salle de spectacle

- Les Screens de l’insonorisation (même si je comprend mal comment ca stop un dragon crachant ses boules de feu en Extérieure ainsi qu'un pingouin géant rasant une partie de la foret et laissant des plumes gluantes partout, enfin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ceci est un message de plussoiment pour le projet "La Traverne'Ciel" !

 

Bien le bonsoir!

Pour ceux qui n'ont pas lu la demande en entier (tss...) je me dois de mentionner que je soutiens complètement ce projet.

Le topic que l'ami Ciel a initié dans la Taverne RP est vraiment devenu le défibrillateur qui sauva la-dite Taverne de son coma. Des réponses 100% RP et épiques y sont déposées pratiquement chaque jour (sauf depuis 2 ou 3 parce que la réponse du Commandant est toujours attendue (MAIS TU VAS MONTER SUR CE DRAGON OUI?!? ON A UN PINGOUIN GÉANT A BUTÉ POUR RAPPEL!!!) <3), et rien que pour cela le bâtiment RP duquel part toute nos aventures mérite amplement sa place sur Stendel, sa réputation ne doit plus simplement être RP, il nous faut un cadre virtuel et tangent qui fixe le décor une bonne fois pour toute (j'avais proposé que toute les modifications de terrains qu'on a rpiquement appliqué autour de la Glacerie soient rajoutées mais il parait que ça défigurerait le paysage :((mais moi je les trouvais joulis mes piliers en bouse de 50m de haut... :( )).
J'ai personnellement énormément développé mon personnage (comprenez qu'il est encore plus pété qu'avant :3 ) et me suis bien fait plaisir dans un projet basé uniquement sur notre imagination, je n'ose du coup qu'imaginer justement ce que cela pourrait donner avec un support IG ^^

Outre le cadre RP de l'affaire l'architecture du bâtiment est tout à fait convenable, l'utilisation de la neige et de la glace passe très bien même si j'aurais préféré plus de détails dans les murs (comme toujours en fait :3).


En bref c'est un gros plussain de ma part :)

 

Tout est dit ici !

 

Cordialement,

BBdragon_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens ici plussoyer le projet de l'ami Ciel. Bien que n'y participant pas (pour l'instant), je passe de très bon moments à lire les messages de sa taverne ! De plus, Ciel est quelqu'un de très sympas, il ne peut que faire un bon projet ! Bref, se sera un plaisir pour moi de venir prendre une glace dans sa taverne ainsi que de défendre Stendel de l'attaque d'un Pingouin géant ! En plus, comme c'est pas loin du fort, ça nous fera de la compagnie :D

 

Bon jeu et bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

belle taverne. 

 

Mais je suis contre pour l'emplacement choisi. Biome qui n'a rien à faire à cet endroit. Installer un projet neige ici ne ferait que rendre les modifications globales sur la zone plus compliquées s'il devait y en avoir. Je sais que c'est un avis un peu extrême, mais il en faut bien. 

 

Encore une fois, le projet en lui même (constructions), je soutiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

belle taverne. 

Mais je suis contre pour l'emplacement choisi. Biome qui n'a rien à faire à cet endroit. Installer un projet neige ici ne ferait que rendre les modifications globales sur la zone plus compliquées s'il devait y en avoir. Je sais que c'est un avis un peu extrême, mais il en faut bien. 

Encore une fois, le projet en lui même (constructions), je soutiens. 

 

Yop,

Je tiens juste à faire noter au public que j'ai en effet évoqué ce point lors des discussions (avec le dirigeant du projet et la modération) :

 

Simurgh et Nydria offrent une architecture relativement similaire (tuile/ardoise, bois, etc), à savoir médiévale. Le Fort Hérobrine de son côté est un peu déplacé par rapport au reste, du fait simple qu'il soit dans le désert alors que les deux projets Simurgh/Nydria sont sur des biomes "verdoyants". Avec l'acceptation du projet de Ciel, nous nous retrouverions donc avec deux projets médiévaux, et une glacerie en face d'un camp militaire implanté dans un désert. Je veux bien croire que certaines parties du monde IRL offrent des changements de paysage très radicaux, notamment entre le Sahara et l'Afrique subsaharienne, mais là, à moins d'avoir réussi à mettre un désert en Russie ou le Groenland à proximité de Madagascar, il va y avoir un soucis de cohésion au niveau des biomes. Par pur "respect" d'une génération de monde un minimum cohérente, il ne semblerais pas logique que ce projet soit accepté, tout au moins pas à cet endroit là précis.

 

Cependant, mon avis ne change pas, je reste OK (au nom de Nydria) pour le projet, même si il va y avoir au final un manque de cohérence sur les biomes (au pire, on est plus à ça près, Ultharik est bien entouré de deux déserts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cher amis, détracteurs ou modérateurs voici la suite !

J'ai fini les plans de théatre/Cabaret :

 

La pres-salle avec section bar de chaque coté et petit salon d'attente :

 

 

1472435589-2016-08-29-03-51-30.png1472435590-2016-08-29-03-51-34.png

 

 

Et maintenant, la salle du théatre en elle même :

 

 

1472435592-2016-08-29-03-51-44.png1472435593-2016-08-29-03-51-49.png1472435594-2016-08-29-03-51-52.png1472435595-2016-08-29-03-51-59.png1472435597-2016-08-29-03-52-40.png

 

 

des tables pour manger devant un bon spectacles, une architectures en terras, et de grandes tables dans la fosses. Inspirations venu du plus grand cabaret du monde avec patric Sebastien. Flocon pour orner le plafond, les vitres donneront à terme sur le fond du lac gelé.

 

Merci ^^.

 

EDIT : Les Screens sont ajoutés au premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...